(27ème journée) Tours FC - Orléans

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: (27ème journée) Tours FC - Orléans

Message par Ito le Mer 28 Fév - 11:29

condor37 a écrit:Un joueur de ligue 2 ce n'est pas en dessous de 1500 euros net donc le chiffre de 1,3 % concernant les joueurs qui toucheraient moins de 280 euros net par mois ainsi que le chiffre de 2,6 % concernant les joueurs qui toucheraient moins de 940 euros net,je n'y crois pas un seul instant !

je pense que ces 10% de joueurs mal payés sont ceux qui jouent 3-4 matchs par an avec des statuts de stagiaires, de u19, ou d'amateurs
Ito

Revenir en haut Aller en bas

Message par 14 le Mer 28 Fév - 12:33

On attend le communiqué du Tours FC car je le rappelle aujourd'hui c'est le dernier jour d'endettement "normalement".

14

Message par 37tfc le Mer 28 Fév - 12:36

14 a écrit:On attend le communiqué du Tours FC car je le rappelle aujourd'hui c'est le dernier jour d'endettement "normalement".
Gloire au roi qui a remis les comptes à ZERO, mais qui nous coule sportivement (pour mieux rebondir dira t'il Laughing oui je parle du prophète qui pensait monter dans les 3ans suivant sa présidence Cool )
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Invité le Mer 28 Fév - 12:45

Le 4/4/2 est indispensable pour que nous soyons pressant et présent dan le camp adverse, je dirais même mieux seulement un récupérateur sur les côtés des joueurs à vocations offensives exit ( n'doye,Mexique, belkebla)

Invité
Invité

Message par Ito le Mer 28 Fév - 15:59

37tfc a écrit:
14 a écrit:On attend le communiqué du Tours FC car je le rappelle aujourd'hui c'est le dernier jour d'endettement "normalement".
Gloire au roi qui a remis les comptes à ZERO, mais qui nous coule sportivement (pour mieux rebondir dira t'il Laughing oui je parle du prophète qui pensait monter dans les 3ans suivant sa présidence Cool )
sous son oeil
Ito

Message par 14 le Mer 28 Fév - 16:19

Marco Simone est en tête de liste avec Didier Tholot pour devenir entraîneur de Niort.

14

Message par 37tfc le Mer 28 Fév - 16:25

14 a écrit:Marco Simone est en tête de liste avec Didier Tholot pour devenir entraîneur de Niort.
2 miséreux Laughing
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Ito le Mer 28 Fév - 17:17

37tfc a écrit:
14 a écrit:Marco Simone est en tête de liste avec Didier Tholot pour devenir entraîneur de Niort.
2 miséreux Laughing

effectivement c'est crédible , j'ai vu Marco Simone en train de laver les pare-brise à un feu rouge de Poitiers
Ito

Message par La Villo le Mer 28 Fév - 21:56

condor37 a écrit:Un joueur de ligue 2 ce n'est pas en dessous de 1500 euros net donc le chiffre de 1,3 % concernant les joueurs qui toucheraient moins de 280 euros net par mois ainsi que le chiffre de 2,6 % concernant les joueurs qui toucheraient moins de 940 euros net,je n'y crois pas un seul instant !

Ce sont les jeunes stagiaires Condor, qui touchent ces sommes, genre Coudert, Sissoko ou encore Caille ! ... mais qui font malgré tout des piges en Ligue2 !

La Villo

Message par La Villo le Mer 28 Fév - 22:16

Toure11 a écrit:La villo il faudrait surtout mettre les joueurs au poste préférentiel,désolé mais mancini ne sera jamais un joueur de débordements.Quand à ton analyse concernant les salaires,je n'y crois pas un instant,3000€ Net est ce que touche un moyen/ bon dans un club haut de tableau national 1

En National, les joueurs ont ce qu'on appelle des contrats fédéraux, et c'est moins de 2000 Euros mensuel ! ... vers 1700, il me semble ! ... sauf pour les deux/trois clubs qui chaque saison gardent leur statut pro pendant un maximum de deux saisons, mais je crois qu'en complément, ils embauchent malgré tout eux aussi avec des contrats fédéraux, car ils ne sont pas assez riches pour n'avoir que des contrats pros ! Enfin ! tous n'ont pas ce type de contrat, car la majorité sont des amateurs (ils touchent en principe des primes de match), avec donc un emploi ... en principe à mi-temps, mais pas toujours, car il y en a (quelques-uns ???) avec des temps pleins !

La Villo

Message par Invité le Mer 28 Fév - 22:21

Tu as probablement raison la villo dans ton analyse

Invité
Invité

Message par La Villo le Mer 28 Fév - 23:42

Toure11 a écrit:Le 4/4/2 est indispensable pour que nous soyons pressant et présent dan le camp adverse, je dirais même mieux seulement un récupérateur sur les côtés des joueurs à vocations offensives exit ( n'doye,Mexique, belkebla)

Il est certain que pour passer d'un 4/1/4/1 un peu défensif à un autre système un peu plus offensif, le plus simple c'est de faire jouer en 4/4/2, en supprimant ta sentinelle au profit d'un second attaquant ! Mais pour jouer en 4/4/2, les deux attaquants de devant doivent avoir un profil différent, donc pas question de faire jouer ensemble Diarra, Tshibumbu ou même Tall, car ce sont tous trois des frères siamois ! Non ! dans ce cas, il faudrait intégrer, soit un grand comme Zukic, soit un très technique comme Bergougnoux à côté d'un des trois autres ! Mais c'est un voeu pieux, car les deux sont au placard ! Donc il reste un 4/4/2 avec un mec technique comme ... Mancini devant, mais incapable d'en mettre un au fond !
Non ! pour moi ! c'est 4/3/3 ! et point barre ! Sinon ! il reste le 4/2/3/1, mais on a déjà donné pendant six mois avec le succès que l'on sait ! Et puis ! il faut que Devaux continue en sentinelle, donc c'est 4/3/3 obligatoire !

La Villo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6