(27ème journée) Tours FC - Orléans

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: (27ème journée) Tours FC - Orléans

Message par ZlatanoAntho le Jeu 22 Fév - 7:55

Quelques petites lignes dans la Tribune du jour où on apprend que le Président Ettori a rencontré le maire de Tours très longuement.
Rien n'a filtré de cet entretien mais plus d' informations seront publiées après les vacances lors de la parution du prochain numéro...

ZlatanoAntho

Revenir en haut Aller en bas

Message par condor37 le Jeu 22 Fév - 9:31

Pour moi Raveloson est meilleur au poste de défenseur central que Cissé.Avant sa blessure Cissé nous a fait un peu de la Mer** alors que la saison dernière il avait été énorme au même poste parce qu" il était épaulé par Filippi qui je pense le recadrait quand il avait tendance à trop monter ou à faire un marquage trop élastique de son joueur adverse Cette saison il s'est retrouvé un peu plus en position de patron en défense centrale donc il faisait parfois un peu n'importe quoi.Raveloson lui se cantonne à défendre point barre et il le fait bien donc c'est pour cela que je le trouve meilleur à ce poste que Cissé.

condor37

Message par condor37 le Jeu 22 Fév - 9:33

Cet entretien est de bon augure Déjà le fait de s'entretenir je pense que c'est un bon point !

condor37

Message par Invité le Jeu 22 Fév - 12:57

La villo ,tou qui aime les chiffres voici quelques exemples :
Tours /Reims 52/48
Tours /AC Ajaccio 63/37
Paris FC / tours 41/59
Tours/ GFC Ajaccio 66/34
Donc nous avions pas un si mauvais groupe avant le mercato Costa,seulement le fait d'avoir une défense jouant trop bas nous nous créons que très peu d'occasions dangereuses.

Invité
Invité

Message par 37tfc le Jeu 22 Fév - 12:59

condor37 a écrit:Cet entretien est de bon augure Déjà le fait de s'entretenir je pense que c'est un bon point !
Ça sent la fameuse vente de fin de saison qu'il avait annoncé Bouchet à un de nos gars ^^
D'ailleurs cette même source dit que c'est acté depuis octobre-novembre...à voir.

Je l'espère...Bouchet je pense qu'il y'a du sérieux pour avoir un carnet de repreneur, le type sais comment ça se passe. Même s'il n'est peut etre pas tout blanc.

Dernière édition par 37tfc le Jeu 22 Fév - 13:06, édité 1 fois
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Invité le Jeu 22 Fév - 12:59

Pour info,les stats sont accessibles sur le site " sofascore"

Invité
Invité

Message par Goleador le Jeu 22 Fév - 18:30

On lui demande pas d'être tout blanc mais juste de faire le nécessaire pour relancer le club avec un projet pérenne et sérieux et nous faire rêver un peu car là c'est la sinistrose aiguë qui nous guette

Goleador

Message par condor37 le Jeu 22 Fév - 18:53

C"est bien de penser à l'avenir,qu'on soit toujours en ligue 2 ou en national mais pour le moment il y a une autre échéance,celle là est sportive.Mathématiquement le maintien reste jouable.Même si ça paraît surréaliste mais cependant encore réalisable.Il faut des concours de circonstances qui jouent en notre faveur comme faire une série de victoires,c'est ça le plus important.Et évidemment que Bourg et QRM perdent des matchs.On joue surtout des concurrents directs pour le maintien ( Nancy Lens QRM Bourg ) alors que QRM et Bourg jouent des équipes qui se battent pour la montée !
Et ça ça peut jouer en notre faveur !!
Il faut déjà gagner demain soir.

condor37

Message par Invité le Jeu 22 Fév - 19:43

Sur les 4 prochains matchs nous rencontrons aussi 2 équipes (Brest /sochaux) qui eux joueront la cinquième place et les barrages,donc chaques rencontres auront un intérêt pour l'une ou l'autre équipes.Pour l'instant au contraire de bourg et quevilly nous jouons à domicile dans une cathédrale,ce qui n'incite pas trop à se surpassé.

Invité
Invité

Message par 37tfc le Jeu 22 Fév - 19:46

Ne pas se fier du match à Nimes car à Reims j'ai lu que c'était tout aussi bien dans le jeu, mais au final on connait le reste de ce qui a suivi. Mais il le faudrait tellement ce rythme !

On se doit d'aller au combat demain, de s'arracher, Orleans le fera ça va etre un gros chantier sur la mauvaise pelouse de la VDC ! Oui très grasse...
37tfc
Admin

Message par La Villo le Jeu 22 Fév - 19:56

Toure11 a écrit:La villo ,tou qui aime les chiffres voici quelques exemples :
Tours /Reims 52/48
Tours /AC Ajaccio 63/37
Paris FC / tours 41/59
Tours/ GFC Ajaccio 66/34
Donc nous avions pas un si mauvais groupe avant le mercato Costa,seulement le fait d'avoir une défense jouant trop bas nous nous créons que très peu d'occasions dangereuses.

Touré11 ! ... moi ! je travaille de mémoire, et j'écris en fonction de mes souvenirs que j'ai en tête ! Donc ! je parlais des matchs récents en quelque sorte ... ceux encore ancrés dans mes méninges ! Mais je te remercie d'avoir retrouver les stats des quatre matchs ou nous avions dominé nos adversaires, avant celui contre Nîmes, et qu'est-ce que je remarque d'emblée ... bah ! que deux, voire peut-être trois date de l'époque ou c'était le système El Ouardani qui était en place ... Reims, AC Ajaccio, et ... le Paris FC ! Ensuite ! on a dû passer à l'ère Zoo ! Sinon ! pour le GFC Ajaccio, pas étonnant, car mes souvenirs me reviennent, et les Corses étaient venus bétonner chez nous ... avec succès !
Comme quoi ! ... je pense que si l'on avait continué à faire vraiment confiance à Nourré, on en serait sûrement pas là ou on est aujourd'hui, car lui aurait fini par trouver la solution en attaque ! Mais comme le seul problème à l'époque, et qui s'est poursuivi par la suite, c'était cette incapacité à convertir nos actions ... bah ! Zoo et notre bon Président se sont dit qu'il suffisait de mettre un attaquant supplémentaire devant en passant en 4/2/3/1 pour régler le problème ! Et comme prévu, ça n'a rien changé devant, mais derrière, en toute logique, on est passé en mode passoire, car c'est le gros défaut de ce système, qui veut que soit tu marques ou soit tu coules avec, suite à la perte de la maîtrise du ballon au milieu de terrain ! Oui ! on a eu tout faux sur le coup, et on ira faire un tour en National à cause de ça !
C'est ce qui me faire dire que l'erreur aura été de continuer trop longtemps avec un duo d'entraîneurs qui n'avait pas tout à fait la même vision du foot, et ça n'a pas pardonné ! Et comme en plus ! d'autres problèmes sont venus se greffer là-dessus, notamment des entraînements du matin à la mi-Septembre mal digérés, qui n'ont fait qu'aggraver le problème, auquel on ajoutera la mise au placard de Bergougnoux à la même époque, et aussi le début du ressenti de la mauvaise préparation physique de l'été ! Et derrière tout ça ! la cascade de blessures est arrivée pour couronner le tout ! Oui ! n'en jetez plus ! Embarassed

La Villo

Message par La Villo le Jeu 22 Fév - 20:01

Toure11 a écrit:Pour info,les stats sont accessibles sur le site " sofascore"

Merci Touré11 !

La Villo

Message par La Villo le Jeu 22 Fév - 20:09

condor37 a écrit:C"est bien de penser à l'avenir,qu'on soit toujours en ligue 2 ou en national mais pour le moment il y a une autre échéance,celle là est sportive.Mathématiquement le maintien reste jouable.Même si ça paraît surréaliste mais cependant encore réalisable.Il faut des concours de circonstances qui jouent en notre faveur comme faire une série de victoires,c'est ça le plus important.Et évidemment que Bourg et QRM perdent  des matchs.On joue surtout des concurrents directs pour le maintien ( Nancy Lens QRM Bourg ) alors que QRM et Bourg jouent des équipes qui se battent pour la montée !
Et ça ça peut jouer en notre faveur !!
Il faut déjà gagner demain soir.

Oui ! ça paraît complètement insurmontable Condor ! ... allez ! disons à la louche ! ... oui ! un minimum de 27/28 points à conquérir (pour arriver à 37/38 ! ... et encore ???) sur 36 possibles, ou encore 9 victoires, 1 nul et 2 défaites en douze matchs, ou encore mieux 8 victoires, 4 nuls et ... 0 défaite ! Allez ! ... on jette les dés, et ça nous donne ... ! Embarassed

La Villo

Message par Invité le Jeu 22 Fév - 21:20

La villo,je regrette moi aussi que l'ont est pas poursuivi avec el ouardani au commande et zoo qui se cantonne au analyse....dommage

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Fév - 21:21

Aux analyses,pardon

Invité
Invité

Message par 14 le Jeu 22 Fév - 23:07

Les supporters orléanais comptent assister à notre enterrement.

14

Message par condor37 le Jeu 22 Fév - 23:18

La meilleure réponse à apporter aux supporters orléanais est sur le terrain c'est à dire la victoire !!

condor37

Message par condor37 le Jeu 22 Fév - 23:57

Cissé s'entrainait ce matin.On récupère peu à peu tous nos défenseurs blessés !

condor37

Message par 14 le Ven 23 Fév - 0:56

Tous au stade avec une tapette pour écraser l’abeille lol

14

Message par 37tfc le Ven 23 Fév - 1:00

14 a écrit:Tous au stade avec une tapette pour écraser l’abeille lol
Je rigole Laughing
Mais au fond je suis inquiet... Laughing (Je crois que l'abeille à grossi par rapport à notre tapette)
37tfc
Admin

Message par Letenneur le Ven 23 Fév - 11:30

Fin novembre j'étais sur Paris et en rentrant sur Tours à la gare Montparnasse , il y avait sur le quai
Ettori , Bouchet et le nouveau directeur sportif
Donc je confirmes qu'il y a bien quelques choses
De prévu entre Ettori et le Maire.

Letenneur

Message par condor37 le Ven 23 Fév - 11:51

Cissé dans l'effectif pour le match.Il y a de fortes chances qu'on ait une défense Gradit Miguel Raveloson Filippi ou Cissé.Filippi devrait être privilégié à Cissé car Filippi est déjà opérationnel depuis la semaine dernière et est peut être plus apte physiquement.
Avec 5 blessés qu'on a récupéré depuis la semaine dernière,on a une équipe plus solide et plus compétitive sur le papier.Tout dépendra du match de ce soir mais en cas de victoire et de défaite de Bourg et QRM,il y a encore une chance aussi infime soit elle pour accrocher la place de barragiste !
Mais il faudrait ces deux conditions là.
Au niveau des blessés il ne reste plus qu'à récupérer Koné et ce sera parfait !
Prions pour qu'il n'y ait plus de blessés d'ici la fin de la saison désormais !!

condor37

Message par Letenneur le Ven 23 Fév - 12:12

Quelqu'un connaît il la durée du contrat des joueurs
?

Letenneur

Message par Invité le Ven 23 Fév - 12:30

Enfin notre coach décidé de mettre de la folie dans notre jeu,de prendre des risques,quitte à être déséquilibré,en prenant dans son groupe.....2 attaquants,dont un convalescent (Diarra).Il parie sûrement aussi sur larbi et bulot,dans leur forme optimale!!!!

Invité
Invité

Message par condor37 le Ven 23 Fév - 13:06

Et alors toure11 tout ça pour dire quoi ??
Je suppose que c'est ironique de ta part !!
C'est vrai que ça fait juste en attaquants.Il compte comme tu dis certainement sur Bulot Larbi puis aussi sur Mancini et Ndoye capables de marquer aussi des buts !
Sinon concernant les joueurs convoqués en défense et milieu de terrain ça me convient parfaitement !!
Si Costa avait convoqué en plus en attaque Zukic,cela ne m'aurait pas déplu mais il a voulu je pense un peu sacrifier l'attaque au détriment du milieu de terrain.Cependant,beaucoup de joueurs à vocation offensive ont été convoqués pour occuper ce milieu de terrain.
Mais effectivement comme tu dis,je pense que le coach compte sur Larbi pour l'attaque !!

condor37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant