(27ème journée) Tours FC - Orléans

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: (27ème journée) Tours FC - Orléans

Message par 37tfc le Ven 23 Fév - 14:30

Zukic pas au niveau, donc tu le reverras pas de sitôt condor Laughing
Dire qu'on a laissé clémence plusieurs mois...et aucun but contrairement à zukic.
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Goleador le Ven 23 Fév - 14:43

Message par Letenneur Aujourd'hui à 11:30
Fin novembre j'étais sur Paris et en rentrant sur Tours à la gare Montparnasse , il y avait sur le quai
Ettori , Bouchet et le nouveau directeur sportif
Donc je confirmes qu'il y a bien quelques chose
De prévu entre Ettori et le Maire.

ah là c'est intéressant et fait avancer le schmilblick
que faisait ces 3 hommes à Paris ensemble alors qu'ils auraient pu se rencontrer sur Tours
surement rencontraient ils une personne ou plusieurs basés sur Paris et pourquoi pas le repreneur du club !!
mais le fait d'être montés tous à Paris de plus en compagnie de Bouchet n'est pas anodin selon moi !!
la suite très prochainement dans la tribune de tours ou ailleurs

Goleador

Message par condor37 le Ven 23 Fév - 15:38

En tout cas pour moi Zukic est meilleur devant le but que Clémence,y a pas photo !
Clémence a juste la vitesse en plus mais sinon techniquement c'est pauvre aussi donc à l'arrivée ca ne sert à rien et vaut mieux être assez adroit devant le but même si tu n'es pas très rapide et faible techniquement.Tout cela pour dire que je préfère Zukic plutôt que Clémence !!

condor37

Message par condor37 le Ven 23 Fév - 15:47

La rencontre de Bouchet Ettori et Torchia était peut être intéressante mais on n'est pas dans la bonne rubrique pour parler de ça même si l'aspect sportif ne vous intéresse plus guère puisque tout le monde ou presque est persuadé qu'on va descendre ( en effet je dis que c'est encore possible d'accrocher la 18 ème place,tout dépendra des résultats de Bourg QRM et nous ce soir ).
Je suis un des rares à y croire même si certains ici au plus profond d'eux mêmes y croit encore un petit peu mais n'ose pas le dire de peur de se planter.
LOL

condor37

Message par erico.37 le Ven 23 Fév - 18:28

14 a écrit:Les supporters orléanais comptent assister à notre enterrement.

Ils sont arrivés en retard c'est déjà fait ! Maintenant, cela serait certainement dur pour eux de se faire défaire par des morts !
erico.37

Message par La Villo le Ven 23 Fév - 18:46

Letenneur a écrit:Fin novembre j'étais sur Paris et en rentrant sur Tours à la gare Montparnasse , il y avait sur le quai
Donc je confirmes qu'il y a bien quelques choses  

Merci Cuistot2 ! Laughing

La Villo

Message par La Villo le Ven 23 Fév - 18:52

Goleador a écrit: Re: (27ème journée) Tours FC - Orléans

Message par Letenneur Aujourd'hui à 11:30
Fin novembre j'étais sur Paris et en rentrant sur Tours à la gare Montparnasse , il y avait sur le quai
Donc je confirmes qu'il y a bien quelques chose

ah là c'est intéressant et fait avancer le schmilblick
que faisait ces 3 hommes à Paris ensemble alors qu'ils auraient pu se rencontrer sur Tours
surement rencontraient ils une personne ou plusieurs basés sur Paris et pourquoi pas le repreneur du club !!
mais le fait d'être montés tous à Paris de plus en compagnie de Bouchet n'est pas anodin selon moi !!
la suite très prochainement dans la tribune de tours ou  ailleurs

RDV dans la Tribune de Tours ou devant ... le Tribunal de Tours ? Mad

La Villo

Message par La Villo le Ven 23 Fév - 18:56

condor37 a écrit:La rencontre de Bouchet Ettori et Torchia était peut être intéressante mais on n'est pas dans la bonne rubrique pour parler de ça même si l'aspect sportif ne vous intéresse plus guère puisque tout le monde ou presque est persuadé qu'on va descendre ( en effet je dis que c'est encore possible d'accrocher la 18 ème place,tout dépendra des résultats de Bourg QRM et nous ce soir ).
Je suis un des rares à y croire même si certains ici au plus profond d'eux mêmes y croit encore un petit peu mais n'ose pas le dire de peur de se planter.
LOL

Je confirme, tu es bien seul Condor ! Regarde autour de toi ! ... que du sable ! que du sable !
Allez ! on y croit, et direction le stade ! Euh ! j'y crois, moi ! Shocked

La Villo

Message par erico.37 le Ven 23 Fév - 19:25

La Villo a écrit:
condor37 a écrit:La rencontre de Bouchet Ettori et Torchia était peut être intéressante mais on n'est pas dans la bonne rubrique pour parler de ça même si l'aspect sportif ne vous intéresse plus guère puisque tout le monde ou presque est persuadé qu'on va descendre ( en effet je dis que c'est encore possible d'accrocher la 18 ème place,tout dépendra des résultats de Bourg QRM et nous ce soir ).
LOL

Je confirme, tu es bien seul Condor ! Regarde autour de toi ! ... que du sable ! que du sable !
Allez ! on y croit, et direction le stade ! Euh ! j'y crois, moi ! Shocked

C'est clair vous avez bien été les derniers à y croire...
erico.37

Message par Ito le Ven 23 Fév - 20:09

Baston !!!!!

Une quarantaine de supporters d'Orléans en sont venus aux mains avec des supporters de Tours place Plumereau ce vendredi vers 18 heures. Les témoins sur place parlent de bataille rangée et de scènes impressionnantes. La place s'est d'ailleurs vidée en 20 secondes. On compte un blessé, un supporter orléanais qui a eu un nez cassé, explique le Directeur Départemental de la Sécurité Publique Stéphane Dhayer. Trois commerces ont subit d'importantes dégradations, qui restent à évaluer précisément.

Les supporters se sont-ils donnés RDV pour un fight ?

La police a procédé à 28 interpellations. Les gardes à vue se poursuivent ce vendredi soir dans le cadre de l'enquête, qui pourrait conduire à d'autres interpellations, grâce notamment à la captation vidéo de la ville, précise le DDSP. Les supporters Orléanais présents Place Plum sont venus avec leur véhicule personnel. Il était donc très difficile de les repérer. Il s'agit peut être, explique Stéphane Dhayer, d'un RDV entre supporters via les réseaux sociaux pour un fight, mais c'est l'enquête qui devra le déterminer. Au total, une trentaine de policiers ont été mobilisés pour ramener l'ordre et procéder aux interpellations.
Ito

Message par riolobis le Ven 23 Fév - 20:17

Quelle tristesse de lire  ces bagarres ! Triste société.

Un lien svp car tous les miens sont vérolés ce soir. Merci d'avance .

riolobis

Message par erico.37 le Ven 23 Fév - 20:35

erico.37

Message par erico.37 le Ven 23 Fév - 20:41

Très belle action conclut par un but original ! 1 - 0, c'est pas mal parti.
erico.37

Message par erico.37 le Ven 23 Fév - 21:16

Plus conforme à ce qu'on a l'habitude de voir, 1 - 1... et c'est pas fini !
erico.37

Message par Invité le Ven 23 Fév - 21:58

Eh bien triste spectacle,costa n'a rien amené dans le jeu qui était pour moi bien meilleur lors des 4/5 premières rencontres.Mancini coté gauche fantomatique (c'est un milieu relayeur), Hulot hors de forme tout comme larbi,transparent lors de son entrée,désolé je cherche mais aucun point positif ce soir.Je me demande encore quel est le système et projet de jeu costa?du jeu long,du jeu long,du jeu long!!!

Invité
Invité

Message par erico.37 le Ven 23 Fév - 22:00

C'est la remontada ! 2 points en 2 matchs, série de 2 matchs sans défaite...
Il y a encore du chemin avant de dépasser QR et BB qui possèdent le double de point.
Mais heureusement, il nous reste encore 11 journées à profiter de la ligue 2 et à ne plus rien espérer, sinon une dernière victoire, peut-être !
erico.37

Message par pipo37 le Ven 23 Fév - 22:46

pipo37

Message par 14 le Ven 23 Fév - 22:54

C’est bon, les joueurs pourront se regarder dans une glace à la fin de la saison. Ils ont rendu le ballon au lieu de jouer le corner.
Ça veut tout dire sur la saison.

14

Message par TOUNET le Ven 23 Fév - 23:05

Quel spectacle avec ce Costa bien minable !!!!!!!! Embarassed

TOUNET

Message par condor37 le Ven 23 Fév - 23:05

Honte à ces supporters qu'ils soient orléanais ou tourangeaux qui salissent l'image du football !!
Et on en a eu une belle démonstration encore ce soir au stade avec ces ultras d'un côté comme de l'autre qui ont passé leur temps à s'invectiver tout le long du match.Quelle belle mentalité.Les mecs ont des QI de bulot !!
Des ultras qu'on a presque jamais entendu de la saison dans le stade et qui comme par hasard donnent de la voix non pas pour encourager leur équipe ce soir mais parce qu'en face il y avait des supporters orléanais.Quelle tristesse c'est pitoyable !

condor37

Message par 14 le Ven 23 Fév - 23:22

Tactiquement Costa c’est une brêle.
Tout les joueurs ont un poste libre. La sentinelle qui se retrouve ailier droit... un moment j’ai cru que Descamps allait passer attaquant lol

Costa Concordia construit par Ettori est une pure merveille
TOUS ABORDS

14

Message par TOUNET le Ven 23 Fév - 23:36

14 a écrit:Tactiquement Costa c’est une brêle.
Tout les joueurs ont un poste libre. La sentinelle qui se retrouve ailier droit... un moment j’ai cru que Descamps allait passer attaquant lol

Costa Concordia construit par Ettori est une pure merveille
TOUS ABORDS
oui et meme Miguel avant centre Evil or Very Mad

TOUNET

Message par Invité le Ven 23 Fév - 23:39

Ah enfin un qui me rejoins,je me sentais bien seul,merci 14.Quel beau mercato aussi Mr torchia,le but c'était quoi ? Dépenser de l'argent inutilement ? Mettre sur la touche bergougnoux,hein,bayard quelle belle idée,nous avons enfin de beaux mouvements,de la percussion,une belle touche technique,en prenant Costa notre club à pris un virage audacieux mêlant incompétences et dynamismes sur le bord de touche!!!

Invité
Invité

Message par condor37 le Sam 24 Fév - 0:26

Notre problème est qu'on ne sait pas tuer un match!
Lorsqu'on mène au score et c'est arrivé quelque fois,on est incapable de mettre le second but pour se mettre à peu près à l'abri.
On a tendance à reculer,je n'ai jamais compris pourquoi car Orléans a pris le match à son compte en début de seconde période pour égaliser et ils y sont parvenus sur un pauvre corner qu'on repousse dans les pieds de Bouby qui n'a pu qu'à frapper pour marquer.Et pourtant je ne l'ai vraiment pas trouvé bonne cette équipe d'Orléans.
J'ai l'impression que certains joueurs sont au maximum de leurs capacités physiques.Il serait peut être bon de remettre en cause la préparation physique.Critiquer les choix de Costa d'accord mais il n'y a pas que ça.
Miguel n'a fait que de la Mer**,le mec à part défendre et encore,il ne sait même pas faire une passe dans les pieds et quand il est en position de frapper en toute fin de match au lieu d'ajuster sa frappe il envoie le ballon 5 mètres au dessus de la cage.
Larbi et Diarra sont rentrés bien trop tard.J'ai trouvé Larbi intéressant.Mancini a la balle du 2 à 0 mais le gardien orléanais prend le dessus.Il doit la mettre.
Bulot à part son but,que d'imprécision dans les passes,surtout en première mi temps.
Bref un match qu'on aurait dû gagner !

condor37

Message par La Villo le Sam 24 Fév - 0:42

14 a écrit:C’est bon, les joueurs pourront se regarder dans une glace à la fin de la saison. Ils ont rendu le ballon au lieu de jouer le corner.
Ça veut tout dire sur la saison.

Je n'ai rien compris sur cette action ! Un orléanais donne une balle en cadeau à Mancini dans l'axe au milieu de terrain, et il file vers le but adverse, et tire ! Le goal adverse détourne en corner ! Il s'ensuit une bousculade, une longue discussion ... totalement incompréhensible (ça me fait marrer lorsque j'entends les anti-vidéos dire que ça va ralentir le jeu !!!) ... et derrière six mètres pour le goal d'Orléans ! On se fout vraiment de la gueule des spectateurs !

Dernière édition par La Villo le Sam 24 Fév - 1:25, édité 1 fois

La Villo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant