(27ème journée) Tours FC - Orléans

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: (27ème journée) Tours FC - Orléans

Message par La Villo le Sam 24 Fév - 1:13

Moi ! tout ce que je peux dire, c'est que je me suis ennuyé ferme, et je me demandais même ce que je foutais là à me les geler ! Quelle tristesse ce foot, et ce dans les deux camps ! Rien ! rien ! à se mettre sous la dent dans ce match ! Si ! les deux buts ! Parlons-en ! Le nôtre avec Bulot qui glisse au point de pénalty, et sans le faire exprès, ses pieds poussent timidement le ballon vers le poteau droit du gardien ! Surpris par cette balle pourrie, mais inattendue, le gardien orléanais plonge désespérément avec un peu de retard, mais il est trop court ! Ouh la la ! quel but ! oui ! vraiment de quoi sauter sur son siège ! Le but orléanais, c'est du même acabit ! ... une balle au cordeau, les joueurs en rang d'oignon face au but ! ... Ndoye qui peut la détourner car elle lui passe au ras du pied, mais non ! c'est trop d'effort ! et il la regarde passer en faisant un geste comme si ... et Bouby, tout seul derrière qui n'en demandait pas tant, et qui n'a plus qu'à ajuster Descamps ! Quel laxisme désolant et déplorable ! C'est proprement incroyable !
Et Mancini qui ne pourra plus jamais marquer un but de sa vie s'il continue ainsi, car ça doit faire le quinzième de la saison qu'il rate un face à face avec le gardien ! Et une nouvelle fois, il fait une passe au gardien, alors qu'il pouvait encore prolonger son action quitte à se faire découper par le défenseur adverse ! En clair ! il a peur de prendre un mauvais coup, et face à ça, il se débarrasse au plus vite et comme il peut du ballon face au but sans finalement avoir vraiment l'intention de la mettre au fond, d'ou ces pseudos passes au gardien ! Que des joueurs d'opérette !
Pour le reste ! ... rien ! rien ! ... et encore rien ! Si ! un arbitrage une nouvelle fois pas trop défavorable pour nous ! Oui ! disons qu'ils sentent désormais qu'on est bien cuit de chez cuit, et qu'on ne reviendra plus jamais ! Bah ! ils ont raison ! ... car en plus ! on ne fait rien pour revenir ! Du coup ! tout le monde est content, sauf nous ... les supporters tourangeaux qui se disent que finalement, on se paie leurs têtes !
Faut-il vraiment continuer à supporter cette équipe ? Moi je vous le demande ! Sad

La Villo

Revenir en haut Aller en bas

Message par ZlatanoAntho le Sam 24 Fév - 7:09

Letenneur a écrit:Fin novembre j'étais sur Paris et en rentrant sur Tours à la gare Montparnasse , il y avait sur le quai
Ettori , Bouchet et le nouveau directeur sportif
Donc je confirmes qu'il y a bien quelques choses  
De prévu entre Ettori et le Maire.

Je reviens sur cette information pertinente.
Peut être rentraient ils du passage DNCG tout simplement.

ZlatanoAntho

Message par ZlatanoAntho le Sam 24 Fév - 7:35

Ito a écrit:Baston !!!!!

Une quarantaine de supporters d'Orléans en sont venus aux mains avec des supporters de Tours place Plumereau ce vendredi vers 18 heures. Les témoins sur place parlent de bataille rangée et de scènes impressionnantes. La place s'est d'ailleurs vidée en 20 secondes. On compte un blessé, un supporter orléanais qui a eu un nez cassé, explique le Directeur Départemental de la Sécurité Publique Stéphane Dhayer. Trois commerces ont subit d'importantes dégradations, qui restent à évaluer précisément.

Les supporters se sont-ils donnés RDV pour un fight ?

La police a procédé à 28 interpellations. Les gardes à vue se poursuivent ce vendredi soir dans le cadre de l'enquête, qui pourrait conduire à d'autres interpellations, grâce notamment à la captation vidéo de la ville, précise le DDSP. Les supporters Orléanais présents Place Plum sont venus avec leur véhicule personnel. Il était donc très difficile de les repérer.  Il s'agit peut être, explique Stéphane Dhayer, d'un RDV entre supporters via les réseaux sociaux pour un fight, mais c'est l'enquête qui devra le déterminer. Au total, une trentaine de policiers ont été mobilisés pour ramener l'ordre et procéder aux interpellations.

En même temps c'était hier soir ou jamais.
Ce n'est pas l'an prochain ni les prochaines années en régional ou District que cela sera possible...

c'est de l'humour, je ne cautionne pas bien évidemment.
Et puis qui sait, le futur TFC jouera peut être contre l'équipe 3 d'Orléans...

ZlatanoAntho

Message par La Villo le Sam 24 Fév - 7:37

ZlatanoAntho a écrit:
Letenneur a écrit:Fin novembre j'étais sur Paris et en rentrant sur Tours à la gare Montparnasse , il y avait sur le quai
Ettori , Bouchet et le nouveau directeur sportif
Donc je confirmes qu'il y a bien quelques choses  
De prévu entre Ettori et le Maire.

Je reviens sur cette information pertinente.
Peut être rentraient ils du passage DNCG tout simplement.

Oui ! Bouchet a dû faciliter l'arrivée de Torchia au club en jouant les intermédiaires, mais rien de plus !

La Villo

Message par Invité le Sam 24 Fév - 9:20

La villo,je ne suis pas vraiment d'accord concernant la frappe de mancini,le gardien va la chercher petit filet!!concernant l'entrée de larbi, nous voyons bien et c'est logique que le gars manque de jus et quand je lis dans le canard que Costa dit "je dois prendre des risques avec des joueurs en méformes ou blessés " qu'elle tristesse ce mec.Si vraiment bouchet à mis en place torchia,c'est rassurant quand ont voit son recrutement,m'bingui transparent, bulot pas mieux,zukic ?,Devaux sur les derniers matchs en représentation marketing pour l'an prochain.....pour cela bertonne prenait perpet!!!

Invité
Invité

Message par 14 le Sam 24 Fév - 9:28

Quand je repense à ces guignols qui n’ont pas jouer le corner.
On sait d’où proviendra la majorité des joueurs pour le stage de l’unfp cet été. Vivement le 12 mai que tout ça dégage !!!

14

Message par 37tfc le Sam 24 Fév - 10:31

condor37 a écrit:Honte à ces supporters qu'ils soient orléanais ou tourangeaux qui salissent l'image du football !!
Et on en a eu une belle démonstration encore ce soir au stade avec ces ultras d'un côté comme de l'autre  qui ont passé leur temps à s'invectiver tout le long du match.Quelle belle mentalité.Les mecs ont des QI de bulot !!
Des ultras qu'on a presque jamais entendu de la saison dans le stade et qui comme par hasard donnent de la voix non pas pour encourager leur équipe ce soir mais parce qu'en face il y avait des supporters orléanais.Quelle tristesse c'est pitoyable !
Mais tais toi !
Tu mets tout le monde dans le panier.
Beaucoup de jeunes dans le groupe hier pour le derby, toi même tu as cette saveur particulière sur ce genre de match. C'est le seul truc qui motive les gars (et encore l'ambiance était pourrie), car on sait déjà qu'on est enterré, de toute manière il n'y'a plus personne...c'est un cas général.
Ce qui s'est passé en ville ça concerne un autre groupe.
Donc merci de ne pas faire une généralité !
D'ailleurs les orléanais qui étaient la dedans n'ont pas été au stade, car ils n'ont pas accroché leurs bâches.

Pour en revenir au match, on a plutôt bien joué, ça faisait plaisir de revoir des OCCASIONS !
Encore beaucoup de déchets, mais on ne deviendra pas le barça de toute manière...
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par 14 le Sam 24 Fév - 10:53

Pour ceux qui sont sur Twitter, voici le nouveau compte à suivre @Ch_National

14

Message par condor37 le Sam 24 Fév - 14:58

Deux équipes du même niveau hier soir.Ce match m'a donné l'impression qu'aucune des deux équipes ne voulait le gagner,qu'elles se contentaient du match nul.C'est grave.Qu'orléans vienne pour le nul ok car leur saison est sauvée leur maintien est quasiment assuré.Quelle saison de Mer** on vit c'est incroyable je n'ai jamais vécu un truc pareil depuis le temps que je suis ce club.Jusqu'à détenir le triste record de ligue 2 en terme de points au bout de 27 journées !!
Heureusement que ce n'est que du sport !
Normalement c'était 3 points.
Mancini comme dit la Villo est incapable de gagner un face à face.Ce n'est pas un buteur de toute manière.Et que dire de Miguel.Gâcher une occasion en or dans les arrêts de jeu comme ça,c'est proprement scandaleux.C'est se moquer du monde.Il faut jouer avec sa tête parfois.Le mec a tellement envie de marquer son but qu'il nous fait de la Mer** à l'arrivée.Miguel a été mauvais tout au long du match,il mériterait d'être remplaçant le prochain.Qiue des mauvaises passes en plus !
Bulot but de raccroc mais but quand même.Lui aussi que de passes à l'adversaire en 1ère période !!
Descamps et Devaux les meilleurs.Et dire qu'en plus on aurait pu prendre un but gag avec la touche ratée de Belkebla ! Spectacle assez pitoyable dans l'ensemble !!

condor37

Message par 14 le Sam 24 Fév - 15:08

Être incapable de prendre minimum 3 points face à Tours cette saison, je serais à la place d’Orléans j’aurais honte lol

14

Message par 14 le Sam 24 Fév - 16:07

7 entraîneurs en 5 ans sous l’ère Ettori.
Pas besoin d’en dire plus.

14

Message par condor37 le Sam 24 Fév - 16:17

Oui et c'est quoi le rapport avec le match d'hier soir ??

condor37

Message par Ito le Sam 24 Fév - 16:34

condor37 a écrit:Oui et c'est quoi le rapport avec le match d'hier soir ??

Le match d'hier soir (et le classement qui va avec) est la conséquence de l'inconstance et de l'incompetence cumulées depuis 5 ans ....

Blaquart, Pantaloni, Mercadal prouvent que le pb a Tours n'est pas forcement l'entraineur.
Ito

Message par fox le Sam 24 Fév - 17:55

Bien d'accord avec toi Ito. Le problème est de l'ordre de la gestion humaine et tout les yeux (sauf ceux de condor) convergent vers un homme. S'il avait été aussi bon en gestion humaine qu'en gestion financière ( bien que ce dernier point soit à confirmer) on serait bien installé en Ligue 2 voir +

fox

Message par condor37 le Sam 24 Fév - 19:02

C'est comme le mec qui veut se jeter dans la Loire et tout le monde fait pareil.Ben excuse moi mais sans moi.Là c'est pareil ce n'est pas parce que tout le monde fait du anti Ettori que moi je dois faire pareil.Ce que je vois c'est qu'il a réglé la dette laissée par Sebag et Marty et qu'à chaque fois que des entraîneurs sont partis sauf dans le cas de Mercadal qu'il a invité à partir parce que les résultats n'étaient pas bons,Ettori a eu gain de cause.Dans l'affaire Pantaloni par exemple et est en passe d'avoir gain de cause dans l'affaire Simone.
Et si tu veux parler du procès Marty qu'il a gagné également il n'y a pas de problème.D'ailleurs quand Marty va t- il s'acquitter des 500 000 euros qu'il doit au club ??
L'avenir dira si Ettori a effectivement bien géré les comptes du club.Pour moi oui et si je me rends compte qu'il a dupé tout le monde,je reconnaitrai sans problème qu'il s'est bien foutu de notre gueule.
Le truc qu'on peut lui reprocher c'est de s'être un peu trop vite emballé en visant la ligue 1 !
Et ça beaucoup de personnes l'ont en travers de la gorge.Il n'a pas su s'entourer de gens suffisamment compétents que ce soit directeur sportif entraîneur joueurs préparateur physique...Et quand je dis ça je pense particulièrement à la saison que nous sommes en train de vivre et qui nous amène tout droit vers le national !

condor37

Message par La Villo le Sam 24 Fév - 23:19

Non ! au niveau gestion, je ne me fais aucun soucis là-dessus, et on dira que l'on peut faire (presque ?) entièrement confiance au Père Ettori à ce sujet ! Et encore bravo Président !
Mais revers de la médaille, on dira par contre, et sans aucun doute qu'au niveau sportif, il n'y comprend rien ! Certes ! on ne demande pas à un Président une expertise très pointue en foot, mais de là à n'y rien comprendre comme Ettori, il y a une marge qui ne devrait jamais être franchie ! Depuis qu'il est là, et à de rares exceptions près ... certainement dû au hasard, il s'est fourvoyé, et trompé sur tout ! Oui ! que des décisions à l'envers !
Du coup ! cette saison ou l'on prend si cher sportivement, je dirais que nos 11 petits points en 27 matchs collent exactement en niveau à l'expertise sportive de notre cher Président ! C'est-à-dire qu'elle est proche du néant !
Ah ! s'il avait nommé des gens compétents sur les postes-clés, et qu'il avait laissé faire le job à ces personnes, je pense que la VDC résonnerait différemment ! Mais quand on n'y connaît rien sur un sujet, et que l'on veut malgré tout imposer ses propres idées contre tout un peuple ! ... bah ! ça donne la déconfiture du TFC de cette saison ! ... en clair ! une équipe proche du ridicule ! ... qui me (nous) fait honte !
Oui ! encore MERCI Président Ettori de vous être attardé chez nous ces quelques années, et ce pour notre plus grand plaisir !
Oui ! espérons que vous aurez au moins retenu une bonne leçon de ce passage en Touraine qui veut que ... lorsque l'on ne sait pas soi-même, on laisse faire les autres ! Sad

La Villo

Message par Goleador le Dim 25 Fév - 10:45

Tu parles comme si le président allait partir pour l'instant on n'en sait rien du tout

Goleador

Message par Ito le Dim 25 Fév - 11:48

Goleador a écrit:Tu parles comme si le président allait partir pour l'instant on n'en sait rien du tout

et c'est ça le plus triste
Ito

Message par condor37 le Dim 25 Fév - 18:22

Sous prétexte qu'Ettori s'est mis à dos que ce soit Pantaloni puis Simone et les journaleux de la NR comme Launay qui écrivent de la Mer** sur Ettori et le club,forcément c'est Ettori le responsable.
Quand Pantaloni est parti,on était mal barré sportivement parlant.On avait pu redresser la barre avec Dujeux et Zoonekyndt.Il avait fait une bonne première saison pourtant.
Avec Simone et avec une équipe jeune,on a pu se maintenir à une honorable 9 ème place.Ce n'était pas du beau jeu car Simone privilégiait un jeu ultra défensif mais efficace au détriment du jeu offensif.
La saison dernière on était bien mal parti aussi avec Mercadal mais on s'était sauvé grâce à El Ouardani et aussi grâce à deux très bonnes recrues voire trois (Bouanga Bennacer et Sélémani ).
Je regrette qu'El Ouardani ne soit pas titulaire des diplômes d'entraîneur car je pense qu'avec lui on se serait maintenu cette saison.Au début de cette saison,malheureusement El Ouardani n'avait pas la main mais Zoonekyndt donc ça n'a pas marché.Avec Costa ce n'est pas mieux.
Dans le cas de Pantaloni,il a été prouvé qu'Ettori avait raison.
Avec Simone on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé en réalité.
Il a eu raison de ne pas conserver Mercadal la saison dernière puisqu'on s'est sauvé avec El Ouardani.
Cette saison il a eu raison de ne pas conserver Zoonekyndt car c'était un naufrage sportif.Costa n'est pas l'homme de la situation mais il est trop tard pour changer quoique ce soit.De plus Ettori a tenté de trouver des solutions en changeant plusieurs fois d'entraîneurs et en recrutant de nombreux joueurs au mercato d'hiver.
Ettori a réussi un remarquable travail de gestion et financier donc quand on y regarde bien on ne peut pas lui reprocher grand chose,n'en déplaise à certains !!

condor37

Message par fox le Dim 25 Fév - 19:12

Tu as bien défini le personnage Condor : Ettori a TOUJOURS raison! C'est un peu notre Dieu à tous ici!

fox

Message par La Villo le Dim 25 Fév - 19:55

condor37 a écrit:Sous prétexte qu'Ettori s'est mis à dos que ce soit Pantaloni puis Simone et les journaleux de la NR comme Launay qui écrivent de la Mer** sur Ettori et le club,forcément c'est Ettori le responsable.
Quand Pantaloni est parti,on était mal barré sportivement parlant.On avait pu redresser la barre avec Dujeux et Zoonekyndt.Il avait fait une bonne première saison pourtant.
Avec Simone et avec une équipe jeune,on a pu se maintenir à une honorable 9 ème place.Ce n'était pas du beau jeu car Simone privilégiait un jeu ultra défensif mais efficace au détriment du jeu offensif.
La saison dernière on était bien mal parti aussi avec Mercadal mais on s'était sauvé grâce à El Ouardani et aussi grâce à deux très bonnes recrues voire trois (Bouanga Bennacer et Sélémani ).
Je regrette qu'El Ouardani ne soit pas titulaire des diplômes d'entraîneur car je pense qu'avec lui on se serait maintenu cette saison.Au début de cette saison,malheureusement El Ouardani n'avait pas la main mais Zoonekyndt donc ça n'a pas marché.Avec Costa ce n'est pas mieux.
Dans le cas de Pantaloni,il a été prouvé qu'Ettori avait raison.
Avec Simone on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé en réalité.
Il a eu raison de ne pas conserver Mercadal la saison dernière puisqu'on s'est sauvé avec El Ouardani.
Cette saison il a eu raison de ne pas conserver Zoonekyndt car c'était un naufrage sportif.Costa n'est pas l'homme de la situation mais il est trop tard pour changer quoique ce soit.De plus Ettori a tenté de trouver des solutions en changeant plusieurs fois d'entraîneurs et en recrutant de nombreux joueurs au mercato d'hiver.
Ettori a réussi un remarquable travail de gestion et financier donc quand on y regarde bien on ne peut pas lui reprocher grand chose,n'en déplaise à certains !!

Je répondrais simplement, comme je l'ai fait par ailleurs, que lorsqu'un Général ne sait pas s'entourer de bons lieutenants dans une bataille, il la perd ! Et Ettori n'a jamais su s'entourer sportivement, et donc il est le seul responsable, car il a perdu ! Et ce n'est pas donné à tout le monde de savoir s'entourer, mais ceux qui savent le faire, ce sont ceux-là qui réussissent !
Après ! tout le reste n'est que littérature !

La Villo

Message par 14 le Dim 25 Fév - 20:33

Vive la jeunesse Ciel et Noir.
Eux font plaisir.

14

Message par La Villo le Dim 25 Fév - 22:10

14 a écrit:Vive la jeunesse Ciel et Noir.
Eux font plaisir.

Tu parles des U19 ! Oui ! ... et merci Coudert, car arrêter deux pénalties sur cinq, c'est bien pour un jeune gardien ! Et comme nos tireurs ont mis les leurs, c'est une histoire qui a été vite réglé ! Sinon ! c'était 0-0 à la fin du temps réglementaire !

La Villo

Message par 37tfc le Dim 25 Fév - 22:42

Faut faire notre deuil de cette saison point final.
On aura amélioré cette équipe (encore..) mais trop tard.

37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par fox le Lun 26 Fév - 5:21

37tfc a écrit:Faut faire notre deuil de cette saison point final.
On aura amélioré cette équipe (encore..) mais trop tard.

RIP Tours Fc!
1951-2018
Pour la gerbe de fleur le partenaire du Tours fc FLOW UP s'occupe de tout. Vu la tronche des bouquets en présentation des match de l'équipe cette année, ça sentait quand même le sapin depuis longtemps.
Bien évidemment l'enterrement aura lieu dans la plus stricte intimité corse, aucun connards de tourangeau n'étant invité à partager le deuil avec Ettori, notre Dieu!Et encore merci à la NR pour avoir tué, par ses articles meurtriers à répétition, cette équipe ou règnait pourtant tellement de sérénité depuis 5 ans.

fox

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant