[28ème journée) Brest - Tours Fc

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[28ème journée) Brest - Tours Fc

Message par Mikeybis le Mer 28 Fév - 17:08

Le coup d'envoi de ce match, qui se déroulera au Stade Francis-Le Blé sera donné le vendredi 2 mars 2018 à 20h. Avant la rencontre, Brest est classé à la 9ème place de Ligue 2 et Tours à la 20ème. Les deux équipes se sont déjà rencontrées 25 fois depuis 1981, le dernier match entre les deux formations a été remporté par Brest le vendredi 29 septembre 2017 (Ligue 2 - 10e journée : 2-1).
Mikeybis

Revenir en haut Aller en bas

Re: [28ème journée) Brest - Tours Fc

Message par 37tfc le Mer 28 Fév - 18:03

Un bon match que nous avions réalisé la saison dernière...à nous de finir le - ridicule possible.
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par 14 le Mer 28 Fév - 21:03

2 clubs de National en demi-finale de coupe de France.
Put*** vivement la saison prochaine lol

14

Message par Invité le Mer 28 Fév - 22:25

2 clubs relegables,ce qui veut dire que le championnat national est très compliqué et peut spectaculaire

Invité
Invité

Message par condor37 le Mer 28 Fév - 22:58

Pour ceux qui pensent que sans Ettori la saison prochaine en National on va remonter aussitôt au bout d'une saison en ligue 2,ils rêvent !!
Ce n'est pas parce qu'on a réalisé l'exploit en fin de saison 2007-2008 de remonter aussitôt en ligue 2 que cela va se reproduire à chaque fois.
Je le souhaite évidemment mais quand une équipe descend ce n'est jamais évident de remonter tout de suite.
Ceux qui disent qu'on ferait mieux de descendre en national pour repartir sur de bonnes bases et vite remonter,je ne suis pas certain que ce soit aussi simple que cela.
Celui qui est susceptible de reprendre le club derrière Ettori il a intérêt d'avoir des billes pour bien recruter afin de remonter en ligue 2 rapidement !

condor37

Message par Invité le Mer 28 Fév - 23:30

D'accord avec toi condor

Invité
Invité

Message par condor37 le Jeu 1 Mar - 0:30

Pour en revenir au match de vendredi je pense que Costa va mettre en place le 4/1/4/1 pensant qu'on peut rééditer le même exploit entre guillemets qu'à Nîmes voire peut être enfin gagner le premier match à l'extérieur de la saison.
Peut être une désillusion de plus !!!
Oui car peut on imaginer qu'on peut gagner un match dans cette saison cauchemardesque !!
Saison de folie dans le très mauvais sens du terme.

condor37

Message par 14 le Jeu 1 Mar - 16:04

1er jour sans dette et toujours pas de communiqué.
Ça montre bien que c’est faux sinon il se serait empressé d’en faire un.

14

Message par LEXROM le Jeu 1 Mar - 17:30

Pas la peine de communiquer sur la fin de la dette ou pas , on est pas a un jour prés je préférerais avoir des nouvelles de nos blessés . CELA NE PROUVE EN RIEN QUE CE SOIT FAUX , on verra en mai ce que seront les décisions de la DNCG vis a vis des clubs en difficultés financières il pourrait y avoir beaucoup de surprises , et peut étre une bonne pour le TOURS FC non ??

LEXROM

Message par condor37 le Jeu 1 Mar - 19:19

14 ta réflexion est complètement subjective.Comme tu ne peux pas blairer Ettori tu te permets de dire qu'il y a toujours la dette.On peut faire confiance à Ettori pour la gestion financière du club.Et puis il n'y a aucune obligation pour qu'il fasse une conférence de presse à ce sujet.Il s'est déjà exprimé là dessus donc je ne vois pas l'intérêt !!

condor37

Message par Invité le Jeu 1 Mar - 19:20

Lexrom si tu pense à un repêchage du club par la DNCG malheureusement c'est un rêve et non un espoir puisque nous serons bon dernier!!!d'ailleurs une conf,encore, terne de Costa qui nous explique que les points ne sont pas importants demain,mais qu'il faut faire un bon match !!!!!

Invité
Invité

Message par LEXROM le Jeu 1 Mar - 20:28

non je ne pense pas forcement a un repêchage , mais au moins a une situation financiére saine qui pourrait nous permettre un recrutement a la hauteur pour remonter en ligue 2 dés l'année prochaine si on descend !enfin c'est pratiquement fait ..... , voir un repreneur si ETTORI vend en fin de saison là non plus rien n'est écrit...... qui aurait un club sans dettes ce qui n'est pas le cas de beaucoup de clubs à ce jour .voir les derniers articles sur SOCHAUX NANCY ETC ETC

LEXROM

Message par 14 le Jeu 1 Mar - 20:35

J’ai jamais parlé de conférence de presse mais de communiqué la sucette

14

Message par La Villo le Jeu 1 Mar - 21:13

Toure11 a écrit:2 clubs relegables,ce qui veut dire que le championnat national est très compliqué et peut spectaculaire

A ce niveau, tout comme en Ligue2, d'ailleurs ! ... il faut choisir entre le championnat et les coupes ! Fromage et dessert, c'est pour la Ligue1, et encore ! ... je dirais pour les gros clubs de Ligue1 ! Mais si tu veux t'y aventurer malgré tout, c'est obligatoirement un trajet avec un gros danger ! On le voit bien avec Chambly et Les Herbiers, et aussi nous à un degré moindre, car nous avons été loin (trop loin ?) dans les deux coupes ! Enfin nous ! ce n'est pas sûr que l'on aurait fait mieux en championnat, même sans les coupes, vu notre niveau général assez faiblard !

La Villo

Message par La Villo le Jeu 1 Mar - 21:24

condor37 a écrit:Pour ceux qui pensent que sans Ettori la saison prochaine en National on va remonter aussitôt au bout d'une saison en ligue 2,ils rêvent !!
Ce n'est pas parce qu'on a réalisé l'exploit en fin de saison 2007-2008 de remonter aussitôt en ligue 2 que cela va se reproduire à chaque fois.
Je le souhaite évidemment mais quand une équipe descend ce n'est jamais évident de remonter tout de suite.
Ceux qui disent qu'on ferait mieux de descendre en national pour repartir sur de bonnes bases et vite remonter,je ne suis pas certain que ce soit aussi simple que cela.
Celui qui est susceptible de reprendre le club derrière Ettori il a intérêt d'avoir des billes pour bien recruter afin de remonter en ligue 2 rapidement !

Perso ! je pense qu'Ettori peut continuer avec nous, à condition qu'il délègue au niveau sportif, et laisse faire ce travail à des gens qui connaissent le métier, à savoir Torchia, et le staff, nouveau ou pas ! Ettori n'y connaît rien en foot, et on a bien vu que cette saison en voulant prendre les rênes, il nous a envoyé direct dans le mur ! Ettori est un bon gestionnaire, et c'est donc à lui de voir la suite à donner à son action, mais à condition qu'il reste dans son rôle de Président ! ... enfin ! s'il arrive enfin se taire ! Razz

La Villo

Message par condor37 le Jeu 1 Mar - 21:41

Costa sait déjà que c'est mort pour le maintien donc il se raccroche désormais au beau jeu jusqu'à la fin de la saison.
Bulot lui essaie d'y croire encore comme tout joueur professionnel,normal mais gagner 4 matchs comme il dit je ne vois pas comment.D'un seul coup comme ça on arriverait à gagner des matchs par je ne sais quel miracle alors qu'on n'a jamais été capable de réaliser un tel exploit de la saison !
C'est un truc incroyable,inconcevable impensable.Ou alors il s'est passé un truc de dingue dans la tête des joueurs !!
C'est plus qu'une prise de conscience mais un cataclysme qu'il faut lol !!

condor37

Message par PAULOM le Ven 2 Mar - 8:54

J'ai du mal à voir Mexique en sentinelle ...
PAULOM

Message par condor37 le Ven 2 Mar - 9:19

Diarra et Cissé de nouveau blessés ??
Par contre si la compo.de ce soir ressemble vraiment à celle-ci,retour de Bayard et Louvion et Hein dans les remplaçants.Mexique en sentinelle j'y crois pas non plus.
Et si ça se trouve la compo de Costa inclue Mexique dans les remplaçants avec plutôt Louvion en sentinelle.Louvion en défense centrale et Devaux en sentinelle,je verrai plutôt ça.

condor37

Message par 37tfc le Ven 2 Mar - 9:45

Faut arrêter de poster leur compos à chaque fois svp...
Elles sont toujours claquées !

Attendez la vraie de ce soir, leur torchon ce n'est que de la supposition.
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par condor37 le Ven 2 Mar - 10:17

20 joueurs convoqués par Costa sur le site officiel.
Les mêmes que sur le site de beinsport.
Les 2 joueurs retirés de la liste seront certainement Tall et soit Filippi ou Louvion.J'espère que Filippi plutôt que Louvion sera dans les 18.

condor37

Message par PAULOM le Ven 2 Mar - 10:27

37tfc a écrit:Faut arrêter de poster leur compos à chaque fois svp...
Elles sont toujours claquées !

Attendez la vraie de ce soir, leur torchon ce n'est que de la supposition.

Biensûr que c'est que de la supposition ! Au moins elle a le mérite d'exister ce n'est pas la NR qui va se lancer dans une composition probable ....
PAULOM

Message par Invité le Ven 2 Mar - 10:28

Costa se prend pour un entraîneur d'un top européen à prendre régulièrement 20 joueurs,à moins qu'il y est des chauffeurs de vestiaire dans ce groupe ou GO ?pour l'an prochain il faudra impérativement un coach beaucoup plus terre à terre!!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Mar - 10:41

Quand je vois qu'il avait fait de lippini son capitaine et que maintenant il cire le banc,je me demande si ce monsieur à de la réflexion ?lippini n'avait pas l'aura aussi bien techniquement que tactiquement pour cette mission!!!j'espere voir zukic, notre top player, ce soir en pointe.... M....c'est vrai il est venu pour l'avenir!! Ça promet

Invité
Invité

Message par Ito le Ven 2 Mar - 11:43

qu'il est bon de sourire dès le matin, merci le Tours Fc , merci bien aimé président

On va faire un bon match - Jorge Costa l'entraîneur du Tours FC
On est une bande de potes, et on a tous un objectif : sauver le club - Frédéric Bulot
Ito

Message par Invité le Ven 2 Mar - 12:46

Il serait bon ton de changer un peu le onze de départ, qui n'a pas gagné depuis....pffff,exit Mancini, belkebla voir n'doye

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant