[28ème journée) Brest - Tours Fc

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: [28ème journée) Brest - Tours Fc

Message par riolobis le Ven 2 Mar - 22:19

j'ai loupé les 3 buts de Tours grace au streaming ..........!!! par contre je vois le but qu'on encaisse.....j'ai décidé de ne plus les regarder..... pour leur bien .....Finalement on va faire descendre Cétout et Nancy lors de notre remontada de derrière les fagots à gauche du sapin alors que Fuck the chicken ( Bourg en Bresse pour les intimes) va finir meilleure attaque du championnat avec 5 buts par matchs...Ettori va se palucher toute la nuit pour célébrer notre première victoire à l'extérieur.....sacrée soirée en attendant notre qualification pour la champion's league en 2045......Alleluia petit scarabée de Corse....lol

riolobis

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 2 Mar - 22:19

Très bonne sortie ce soir,un filipi rassurant,devaux qui temporise le jeu puis un Mancini efficace.l'equipe à été solidaire pour contrecarrer le jeu brestois et avons planté les banderilles au bon moment. Le bémol pour moi à été le nombres incalculables de pertes de balles de n'doye qui pourtant joue... 90 minutes!!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Mar - 22:23

Restons tout de même mesurés notre retard est irrattrapable dans la mesure où il faudrait faire un championnat de leader jusqu'au bout,pour ma part cela me semble une utopie!!!

Invité
Invité

Message par 37tfc le Ven 2 Mar - 22:23

riolobis a écrit:j'ai loupé  les 3 buts de Tours grace au streaming ..........!!! par contre je vois le but qu'on encaisse.....j'ai décidé de ne plus les regarder..... pour leur bien .....Finalement on va faire descendre Cétout et Nancy lors de notre remontada de derrière les fagots à gauche du sapin alors que Fuck the chicken ( Bourg en Bresse pour les intimes) va finir meilleure attaque du championnat avec 5 buts par matchs...Ettori va se palucher toute la nuit pour célébrer notre première victoire à l'extérieur.....sacrée soirée en attendant notre qualification pour la champion's league en 2045......Alleluia petit scarabée de Corse....lol
Faut savoir prendre les bons liens Laughing
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par 37tfc le Ven 2 Mar - 22:24

Toure11 a écrit:Restons tout de même mesurés notre retard est irrattrapable dans la mesure où il faudrait faire un championnat de leader jusqu'au bout,pour ma part cela me semble une utopie!!!
Oui, après on est mieux, et Quevilly + Nancy sont mauvais, perdent tout le temps, donc au final je me dis que la fin de saison sera bizarre et avec un peu de suspens peut être.
37tfc
Admin

Message par condor37 le Ven 2 Mar - 22:27

Toure11 tu vas trouver quoi comme argument une fois de plus à l'égard de Costa malgré la victoire pour dire qu'il est mauvais lol !
Il a eu raison d'adopter un système en 4/3/3 ce soir qui a très bien fonctionné.
Comme quoi ce n'est pas qu'une question d'entraîneur mais aussi de joueurs.Il suffit de rajouter un Filippi en défense et tu changes beaucoup de choses.C'est le big boss le gars.Ça se ressent tout de suite dans le jeu et dans la confiance avec l'apport ne serait ce que d'un seul joueur comme lui avec une telle dimension.Je vois que beaucoup ici me rejoignent sur ce que je disais sur Filippi.Il n'aurait pas été blessé ni Gradit d'ailleurs car il ne faut pas l'oublier lui aussi on n'en serait pas là.Il ne se fait pas déborder comme Lippini.On voit la différence.Devaux quel joueur aussi.Si Bertone avait pu le flairer en début de saison !!
Sinon Koné,il en est ou de sa blessure ??
Miguel rien à voir avec le jeu calamiteux produit la semaine dernière contre Orléans.Méconnaissable et quel buteur une fois de plus !

condor37

Message par La Villo le Ven 2 Mar - 22:39

Mancini m'a fait carrément mentir sur ce match, ce soir ! Mais je le soupçonne d'avoir travaillé ... efficacement à l'entraînement pour essayer de résoudre son problème d'inefficacité récurrent face au gardien qu'il traînait comme un boulet depuis ... le début de la saison ! Oui ! Mancini a eu depuis Août autant d'occasions de la mettre au fond que ... Bouanga la saison dernière pour finalement un bien maigre bilan ! Et espérons qu'il ait, cette fois, enfin eu le déclic !
Allez ! ça fait du bien une victoire, qui plus est à l'extérieur, mais il en faudrait au moins encore huit sur les dix derniers matchs pour espérer accrocher au minimum les barrages ! Oui ! ça paraît mission impossible, mais avec le retour de Filippi, très efficace ce soir derrière, et avec la confiance retrouvée chez Mancini, on peut se dire que finalement ... pourquoi pas !

La Villo

Message par PAULOM le Ven 2 Mar - 22:46

Oui Mancini a fait une séance supplémentaire de 10min en un contre un avec un gardien.

Une séance = 2 buts Smile)))
PAULOM

Message par La Villo le Ven 2 Mar - 22:52

PAULOM a écrit:
37tfc a écrit:Faut arrêter de poster leur compos à chaque fois svp...
Elles sont toujours claquées !

Attendez la vraie de ce soir, leur torchon ce n'est que de la supposition.

Seulement une erreur sur la compo du torchon, c'est loin d'être claqué Very Happy Very Happy Very Happy

Oui ! mais une erreur essentielle, quand même ! De plus ! le site off propose apparemment un 4/3/3 avec sentinelle ... mais je suis bien incapable de confirmer ou d'infirmer la chose, car avec ma connexion par intermittence, j'ai même eu du mal à suivre le match, et en plus ! j'ai raté les deux premiers buts ! Vivement la fibre optique qui devrait normalement arriver en 2018 à La Villo ! ... bah oui ! les premiers servis dans le cadre du nouveau programme d'installation de la fibre ! Oui ! ça ne sera vraiment pas du luxe ... par rapport à notre zone grise à ... 5 kms du centre-ville de Tours ! Un vrai scandale !

La Villo

Message par PAULOM le Ven 2 Mar - 23:00

La Villo a écrit:
PAULOM a écrit:

Seulement une erreur sur la compo du torchon, c'est loin d'être claqué Very Happy Very Happy Very Happy

Oui ! mais une erreur essentielle, quand même ! De plus ! le site off propose apparemment un 4/3/3 avec sentinelle ... mais je suis bien incapable de confirmer ou d'infirmer la chose, car avec ma connexion par intermittence, j'ai même eu du mal à suivre le match, et en plus ! j'ai raté les deux premiers buts ! Vivement la fibre optique qui devrait normalement arriver en 2018 à La Villo ! ... bah oui ! les premiers servis dans le cadre du nouveau programme d'installation de la fibre ! Oui ! ça ne sera vraiment pas du luxe ... par rapport à notre zone grise à ... 5 kms du centre-ville de Tours ! Un vrai scandale !

J'habite à la villo et donc j'ai la même connection que toi, et j'ai pu voir tout le match sans problème mon coco !!!
PAULOM

Message par condor37 le Ven 2 Mar - 23:02

Ce n'est pas innocent les 5 points pris sur 9 sur les 3 derniers matchs et surtout 4 points sur 6 sur les 2 derniers matchs à l'extérieur !
Eh oui le retour de Gradit,les débuts de Larbi depuis Nîmes même s'il est à chaque fois rentré en cours de jeu,le retourde Cissé la semaine dernière même s'il semble à nouveau blessé,le retour de Diarra face à Nîmes à nouveau blessé apparemment plus d'autres facteurs...
Le retour de Filippi fait énormément de bien.Devaux devant la défense le top.C'est autre chose que Louvion c'est sûr !
A noter aussi les prestations très satisfaisantes et très rassurantes de Raveloson en défense centrale.Je n'aurai jamais imaginé ce joueur à ce poste.Bien meilleur qu'en milieu de terrain.Costa a eu le nez fin sur ce coup là mais ça tu ne le dis pas toure11 lol !
Avec Filippi à ses côtés en attendant le retour de Koné il ne va que progresser encore !
En espérant qu'on n'en ait fini avec les blessures à répétition de certains joueurs !!

condor37

Message par PAULOM le Ven 2 Mar - 23:05

Ce qui est frustrant est que nous n'avons aucune information sur les blessés, le club ne communique jamais sur l'indispo des joueurs, ce n'est pas professionnel !
PAULOM

Message par La Villo le Ven 2 Mar - 23:08

37tfc a écrit:Arrêtez de parler de Bergougnoux, apparemment même la CFA2 n'en veut plus maintenant, faut croire qu'il a du caractère* par rapport à sa situation financière et de sa place dans l'equipe (*à défaut d'en avoir dans le vestiaire Laughing )

Attention ! ce n'est pas sur un plan sportif le fait que Bryan ne joue pas avec la National3 ! Non ! c'est toujours la même chose avec son affaire avec Ettori, semble-t-il, dont on ne sait rien, bien entendu ! Voilà un Président qui aura grandement contribué à faire couler volontairement son club ! Débile !

La Villo

Message par 14 le Ven 2 Mar - 23:08

Raveloson avait déjà dépanné en défense centrale la saison dernière sur 2 matchs.

14

Message par La Villo le Ven 2 Mar - 23:10

37tfc a écrit:
riolobis a écrit:j'ai loupé  les 3 buts de Tours grace au streaming ..........!!! par contre je vois le but qu'on encaisse.....j'ai décidé de ne plus les regarder..... pour leur bien .....Finalement on va faire descendre Cétout et Nancy lors de notre remontada de derrière les fagots à gauche du sapin alors que Fuck the chicken ( Bourg en Bresse pour les intimes) va finir meilleure attaque du championnat avec 5 buts par matchs...Ettori va se palucher toute la nuit pour célébrer notre première victoire à l'extérieur.....sacrée soirée en attendant notre qualification pour la champion's league en 2045......Alleluia petit scarabée de Corse....lol
Faut savoir prendre les bons liens Laughing

Bienvenue au club des ... zones grises ! Laughing

La Villo

Message par La Villo le Ven 2 Mar - 23:22

PAULOM a écrit:
La Villo a écrit:
PAULOM a écrit:

J'habite à la villo et donc j'ai la même connection que toi, et j'ai pu voir tout le match sans problème mon coco !!!

Pas sûr ! ... car à la Villo, le nord et le sud de la voie ferrée ne sont pas logés à la même enseigne ! Au Nord, c'est la boîte du carrefour Boulevard Heurteloup, qui date des années 90 ... et légèrement améliorée depuis, qui m'alimente ! Pour le Sud, c'est une connexion en relation avec la zone d'activités de Saint-Pierre-des-Corps ... bien plus performante ! Donc voilà ! ... et peut-être que tu habites le Grand Village ... au Sud, donc ? Ou alors ! tu passes par le satellite !

Dernière édition par La Villo le Ven 2 Mar - 23:39, édité 1 fois

La Villo

Message par La Villo le Ven 2 Mar - 23:28

PAULOM a écrit:Ce qui est frustrant est que nous n'avons aucune information sur les blessés, le club ne communique jamais sur l'indispo des joueurs, ce n'est pas professionnel !

Bah ! le TFC, c'est comme le PSG ! ... en clair ! c'est un club qui ne communique jamais ! A la différence près, c'est qu'au PSG, les joueurs ont des pères, alors que chez nous, tous sont orphelins ! Et donc ! pas d'information chez nous ! Dommage ! Mad

La Villo

Message par La Villo le Ven 2 Mar - 23:36

condor37 a écrit:Ce n'est pas innocent les 5 points pris sur 9 sur les 3 derniers matchs et surtout 4 points sur 6 sur les 2 derniers matchs à l'extérieur !
Eh oui le retour de Gradit,les débuts de Larbi depuis Nîmes même s'il est à chaque fois rentré en cours de jeu,le retourde Cissé la semaine dernière même s'il semble à nouveau blessé,le retour de Diarra face à Nîmes à nouveau blessé apparemment plus d'autres facteurs...
Le retour de Filippi fait énormément de bien.Devaux devant la défense le top.C'est autre chose que Louvion c'est sûr !
A noter aussi les prestations très satisfaisantes et très rassurantes de Raveloson en défense centrale.Je n'aurai jamais imaginé ce joueur à ce poste.Bien meilleur qu'en milieu de terrain.Costa a eu le nez fin sur ce coup là mais ça tu ne le dis pas toure11 lol !
Avec Filippi à ses côtés en attendant le retour de Koné il ne va que progresser encore !
En espérant qu'on n'en ait fini avec les blessures à répétition de certains joueurs !!

Raveloson est un défenseur central de formation, poste qu'il occupait régulièrement avec les U19, voire la CFA2 par la suite ! Mais l'erreur le concernant, elle est venue de Mercadal qui a vu en lui un milieu offensif, la saison dernière, le faisant même occuper de temps en temps un côté ! Et c'est vrai qu'il y était moins performant !
Perso ! je trouve que son problème, c'est la taille, raison pour laquelle il jouait également en sentinelle en jeunes et CFA2 !
Enfin ! pour le moment, il me fait totalement oublier Cissé !

La Villo

Message par condor37 le Ven 2 Mar - 23:47

Oui c'est vrai que si on fait une comparaison Cissé à été moins bon en début de saison à ce poste que Raveloson depuis qu'il l'occupe.
Je ne savais pas que Raveloson était défenseur central de formation.

condor37

Message par PAULOM le Ven 2 Mar - 23:48

Lol je suis bien au Nord !

Je pense que le rôle de Comunity Manager doit répondre à ces questions, et pas seulement mettre des compos avec des sponsors...
PAULOM

Message par Invité le Sam 3 Mar - 0:02

Condor je fais mon mea culpa, Costa est un génie je n'avais pas vu en lui le stratège.... non je rigole,l'apport de filipi et devaux lui son favorable,ce Gilbert et gondoin n'ont pas bénéficier.je crois simplement à une prise de conscience du groupe qu'il fallait lâcher les chevaux vue la situation et pour une fois nous avons été réalistes, Costa n'a rien bouleversé nous sommes dans une période mercato estival

Invité
Invité

Message par TOUNET le Sam 3 Mar - 10:04

Une victoire oui mais le retard est trop important ce n'est pas 1 finale qu'il va falloir gagné mais 10 finales !!!!!!! cheers

TOUNET

Message par condor37 le Sam 3 Mar - 10:39

Et pourquoi pas !!

condor37

Message par 37tfc le Sam 3 Mar - 10:54

condor37 a écrit:Et pourquoi pas !!
Bien sur tout est possible, mais ça l'était surtout avec l'équipe de la saison dernière Laughing

Il faudrait mettre Koné à la place de Raveloson, et on ne touche plus à l'équipe jusqu'à la fin de saison ! Laughing
37tfc
Admin

Message par LEXROM le Sam 3 Mar - 12:03

37TFC de toutes les façons on a plus le choix avec ou sans KONE mais RAVELOSON est loin d'étre mauvais à ce poste il est même plutôt satisfaisant , alors on bat VALENCIENNES et ensuite confiance retrouvée ......... c'est possible c'est un sacré challenge et certains joueurs qui doivent trouver un contrat pour la saison prochaine auraient tout intêrets a le gagner ........

LEXROM

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant