[28ème journée) Brest - Tours Fc

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: [28ème journée) Brest - Tours Fc

Message par pouet-pouet le Sam 3 Mar - 12:42

37tfc a écrit:
condor37 a écrit:Et pourquoi pas !!
Bien sur tout est possible, mais ça l'était surtout avec l'équipe de la saison dernière Laughing

Il faudrait mettre Koné à la place de Raveloson, et on ne touche plus à l'équipe jusqu'à la fin de saison ! Laughing

je laisserai raveloson en charniere centrale, car il y a de grandes chances qu 'il joue en National la saison prochaine alors que Kone sera reparti.......

pouet-pouet

Revenir en haut Aller en bas

Message par 37tfc le Sam 3 Mar - 13:32

Le communiqué de Furlan suite à son doigt d'honneur en direction de la tribune présidentielle à la fin du match Laughing :
https://www.sb29.bzh/03-03-18-communique-de-jean-marc-furlan.php
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par La Villo le Dim 4 Mar - 0:18

PAULOM a écrit:Lol je suis bien au Nord !

Je pense que le rôle de Comunity Manager doit répondre à ces questions, et pas seulement mettre des compos avec des sponsors...

Bah moi au Nord, je rame ! Very Happy

La Villo

Message par La Villo le Dim 4 Mar - 0:51

Toure11 a écrit:Condor je fais mon mea culpa, Costa est un génie je n'avais pas vu en lui le stratège.... non je rigole,l'apport de filipi et devaux lui son favorable,ce Gilbert et gondoin n'ont pas bénéficier.je crois simplement à une prise de conscience du groupe qu'il fallait lâcher les chevaux vue la situation et pour une fois nous avons été réalistes, Costa n'a rien bouleversé nous sommes dans une période mercato estival

A la différence de Gilbert comme tu dis, c'est que tout simplement Costa commence à avoir des résultats depuis qu'il fait jouer son équipe dans un système autre que le 4/2/3/1 ! Ce système offensif est un véritable ... gruyère défensivement, et je le crie sur tous les toits depuis des années ! Et d'ailleurs l'ami Furlan a fait jouer son équipe hier dans ce 4/2/3/1, et Mancini s'est régalé comme une petite souris avec le gruyère ... breton ! C'est simple, le milieu défensif est très allégé dans ce système, voire inexistant, et si tu as un mec un peu technique et rapide, et qui prend ses responsabilités comme Mancini, ça doit passer ! Et c'est ce qui est arrivé ... comme à la parade !
Avec Ettori, on a droit à ce système depuis son arrivée, sauf pour la saison avec Marco ! Bah ! première saison avec Pantaloni ... nous sommes sauvés par Delort, car derrière, c'était une passoire ! Deuxième saison Pantaloni/Dujeux, on ne s'est sauvé qu'avec le retour de Delort au mercato hivernal, car le 4/2/3/1 nous envoyait tout droit en National, toujours à cause de la passoire ! Troisième saison ! ... merci et bravo Marco pour ton 4/3/3, et pourtant avec une équipe de Marie-Louise derrière ! Quatrième saison ! on remet le couvert avec Mercadal, toujours avec le même système aberrant, et on est finalement sauvé par Nourré et son 4/3/3 ! Et pour la cinquième saison ... bah ! personne pour rattraper les conneries de Zoo et de son ... 4/2/3/1, pas même Gondouin, ni malheureusement Costa à ses débuts ! En clair ! Costa a réagi trop tard, pensant sans doute y arriver en suivant les traces des deux entraîneurs qui l'avaient précédé, et mal lui en a pris ! Du coup ! il fait maintenant ce qu'il aurait dû faire depuis trois mois ! Et j'ai bien peur que ça soit trop tard pour cette fois-ci !
Oui ! je déteste le 4/2/3/1, et je me bats contre depuis les débuts de Pantaloni, et j'en ai marre de voir mon équipe ramer tous les ans à cause de ce système de Mer** complètement absurde ! Et on va même aller faire un tour en National à cause de ce joujou à Ettori !
Allez ! remettez-nous ça encore la saison prochaine, Président ! ... oui ! à nouveau un bon 4/2/3/1 pour aller voir comment ça se passe encore plus bas ... oui ! en National2 (ex-CFA) ! Mad

La Villo

Message par PAULOM le Dim 4 Mar - 0:59

La Villo a écrit:

Je pense que le rôle de Comunity Manager doit répondre à ces questions, et pas seulement mettre des compos avec des sponsors...

Tu es sur le mauvais site du streaming^^
PAULOM

Message par La Villo le Dim 4 Mar - 1:02

37tfc a écrit:Le communiqué de Furlan suite à son doigt d'honneur en direction de la tribune présidentielle à la fin du match  Laughing :
https://www.sb29.bzh/03-03-18-communique-de-jean-marc-furlan.php

Oui ! je l'ai vu faire, et je me suis dit "Bof ! il doit faire ça à un pote en tribune pour marquer son désappointement !" Bah non ! Shocked

La Villo

Message par pouet-pouet le Dim 4 Mar - 1:41

pouet-pouet

Message par Invité le Dim 4 Mar - 11:51

La villo, le système tu l'adapte aux joueurs que tu as sous la main et en forme,sinon je pense que c'est l'animation et l'intensité que tu mets à l'intérieur du match qui me paraît le plus important.... donc ton système tu l'adapte tout simplement!!!

Invité
Invité

Message par condor37 le Dim 4 Mar - 12:44

Ce n"est pas Ettori qui met en place le 4/2/3/1 mais la personne qu'il nomme au poste d'entraîneur.La Villo tu vois Ettori partout.Il doit hanter tes nuits ce n'est pas possible.

condor37

Message par La Villo le Lun 5 Mar - 0:49

PAULOM a écrit:
La Villo a écrit:

Tu es sur le mauvais site du streaming^^

Oui ! je sais ! ... car avant j'allais sur Stopstream, et ça fonctionnait pas mal ! ... certes pas toujours top, mais ça allait ! Malheureusement ! j'ai pris un virus, et depuis je ne peux plus y accéder ! Du coup ! je vais sur Live TV, mais la réception est plus que difficile ! Donc voilà !
A savoir que j'utilise un vieil ordinateur en Windows XP (seulement sur Firefox, car avec Google, ça ne fonctionne plus depuis deux/trois ans !) pour regarder les matchs, car les virus qu'il y a sur les sites de streaming te foutent les ordis en l'air ! J'ai par contre deux autres ordis qui fonctionnent normalement, mais je ne veux pas les utiliser pour ça, car je me méfie !

La Villo

Message par La Villo le Lun 5 Mar - 1:05

Toure11 a écrit:La villo, le système tu l'adapte aux joueurs que tu as sous la main et en forme,sinon je pense que c'est l'animation et l'intensité que tu mets à l'intérieur du match qui me paraît le plus important.... donc ton système tu l'adapte tout simplement!!!

Non ! non ! chez nous, ce n'est pas une question d'adaptation des joueurs par rapport à un système, car les joueurs changent toutes les saisons, et on se retrouve toujours avec le même système ... branlant ! Donc ! ça prouve bien qu'il y a une volonté derrière de faire toujours avec ce truc merdique, et ça ! ça me gonfle grave, car ce qui nous arrive cette saison était malheureusement prévisible ... car à force de tirer sur la corde ! ... oui ! vous connaissez la suite ! Bon certes ! il n'y a pas que ça qui nous a coulé, et on en a déjà pas mal parlé, mais je suis persuadé qu'avec un bon 4/3/3 des familles avec des joueurs bien en place, comme en ce moment, on aurait fait la même saison qu'avec Marco ! Mais non ! tous les ans c'est la même rengaine ... 4/2/3/1 ! ... 4/2/3/1 ! ... 4/2/3/1 ! ... ras le bol ! ras le bol ! ras le bol ! ... et merci Ettori, car derrière tout ça se cache le Président qui ne connaît rien au foot, sinon ! il y aurait longtemps que l'on serait passé à une autre musique ! Shocked

La Villo

Message par La Villo le Lun 5 Mar - 1:15

condor37 a écrit:Ce n"est pas Ettori qui met en place le 4/2/3/1 mais la personne qu'il nomme au poste d'entraîneur.La Villo tu vois Ettori partout.Il doit hanter tes nuits ce n'est pas possible.

Pas d'accord ! ... les entraîneurs changent, et le système reste ! Ou alors ! il n'existe qu'un seul système, ici à Tours ! Et encore si on recrutait en conséquence, ça pourrait se tenir, c'est-à-dire prendre des joueurs performants en attaque pour marquer le plus possible, car tu sais qu'avec le gruyère derrière, tu vas en prendre une palanquée durant toute la saison ! Mais non ! ... même pas ! Donc ! il ne faut pas s'étonner du résultat de cette saison qui était juste prévisible !
Et c'est pour ça que je conseille au Président de refaire la même chose pour la saison prochaine ... pour aller voir encore plus bas comment ça se passe ! Et Mer** à la fin ! Twisted Evil

La Villo

Message par condor37 le Lun 5 Mar - 10:53

Si Ettori était en cause dans le système de jeu,Costa l'appliquerait toujours,or actuellement on joue en 4/1/4/1 ou en 4/3/3 donc tu racontes bien n'importe quoi.En fait comme tu l'as dit,les entraîneurs changent mais le système reste.En ligue 1 Emery adoptait aussi ce système.Didier Deschamps pareil.Donc tu vois que ce n'est pas que les entraîneurs passés par Tours.
C'est complètement ridicule de dire que c'est Ettori qui tire les ficelles derrière les différents entraîneurs puisqu'il n'y connaît rien au domaine sportif.Là tu racontes une connerie grosse comme toi !

condor37

Message par 37tfc le Lun 5 Mar - 11:36

De toute manière Filippi à peine revenu de plusieurs mois de blessures, le type est au dessus des autres (niveau mentalité surtout c'est ça le pire...). La honte pour eux, avec ce type qui ne se dit pas être vraiment footballeur Laughing
Si seulement on avait EU que des gars avec cette envie pareille de se défoncer sur le terrain on en serait pas la...

A signaler que l'équipe était partie la veille mais n'a pas pu s'entrainer car aucun terrain n'était praticable !

Dernière édition par 37tfc le Lun 5 Mar - 12:40, édité 3 fois
37tfc
Admin

Message par condor37 le Lun 5 Mar - 12:19

Entièrement d'accord avec toi.

condor37

Message par Invité le Lun 5 Mar - 12:52

Sans retirés ces innombrables qualités de combattant,d'engagement etc... heureusement que l'ont a pas que des filippi en tant que joueur de foot,nous serions au plus mal dans la maîtrise du ballon.

Invité
Invité

Message par 37tfc le Lun 5 Mar - 13:40

Toure11 a écrit:Sans retirés ces innombrables qualités de combattant,d'engagement etc... heureusement que l'ont a pas que des filippi en tant que joueur de foot,nous serions au plus mal dans la maîtrise du ballon.
Bien evidemment.
Relis ce que j'ai dis...
"Si seulement on avait EU que des gars avec cette envie pareille de se défoncer sur le terrain on en serait pas la..."

37tfc
Admin

Message par La Villo le Lun 5 Mar - 19:54

condor37 a écrit:Si Ettori était en cause dans le système de jeu,Costa l'appliquerait toujours,or actuellement on joue en 4/1/4/1 ou en 4/3/3 donc tu racontes bien n'importe quoi.En fait comme tu l'as dit,les entraîneurs changent mais le système reste.En ligue 1 Emery adoptait aussi ce système.Didier Deschamps pareil.Donc tu vois que ce n'est pas que les entraîneurs passés par Tours.
C'est complètement ridicule de dire que c'est Ettori qui tire les ficelles derrière les différents entraîneurs puisqu'il n'y connaît rien au domaine sportif.Là tu racontes une connerie grosse comme toi !  

Oui enfin Condor ! ... soyons clair, car ton explication est bien trop simple ... voire simpliste ! Emery a tenté le truc au bout de trois mois au PSG, car ce 4/2/3/1, c'était son dada, et il voulait tenter le coup, mais il n'osait pas, sachant que les joueurs n'en voulaient pas de cette Mer** ! Mais à l'automne ! euh ... 2016 ! il a quand même essayé, mais au bout de quelques matchs, il a remballé son joujou, car son équipe tournait complètement à l'envers ! Et donc retour rapide au 4/3/3 ... de Laurent Blanc ! Donc déjà ! ... et d'une ! tu racontes une première connerie !
Et de deux maintenant ! ... pour Deschamps ! Deschamps a toujours fait jouer ses équipes en 4/3/3, et en plein Euro 2016, il y a une petite bête qui l'a piqué, et il s'est mis soudainement au 4/2/3/1 ! Pourquoi ? ... pour faire de Griezmann son pivot, car tout à coup ! ... il ne voyait plus que par Griezmann, et pour y arriver, et ce pour diverses raisons qu'ils seraient trop long d'expliquer ici, il s'est mis au 4/2/3/1 ! Et au final, il a eu tort, car si on ne gagne pas l'Euro, c'est sûrement à cause de ça, à cause de cette fragilité défensive qu'amène ce système, sensé par contre vous faire marquer des buts à la pelle pour compenser le gruyère de derrière ! Sauf que contre le Portugal, on n'a pas pu marquer, et du coup ! on en a pris obligatoirement un ... comme de bien entendu, devrais-je dire ! Par la suite ... Deschamps, homme obstiné et têtu, a voulu continuer malgré tout pour bien montrer à tout le monde qu'il avait quand même raison ! Mais il a eu tort, lui aussi, car devant les difficultés qu'il avait avec ce 4/2/3/1 pour se qualifier pour la CDM, il est revenu en plein milieu du chantier au ... 4/3/3, et il a bien eu raison, car par la suite, on s'est qualifié facilement !
Donc ! c'est bien de dire et de raconter n'importe quoi Condor, mais encore faut-il avoir des arguments qui tiennent la route, ce qui n'est pas le cas !
Et pour ce qui concerne donc le TFC ! ... bah ! comme ça comme par magie, dès qu'un entraîneur arrive chez nous, c'est direct 4/2/3/1 ! Bah oui ! bizarre ! ... pas même un pour se dire je vais utiliser le 4/4/2, par exemple, et ce pour éviter de toujours parler du 4/3/3 ! Perso ! si je suis Président, voire Directeur Sportif d'un club, la première chose que je demande à un entraîneur, c'est de faire jouer l'équipe suivant mes désirs ! Et donc logiquement j'embauche un entraîneur qui va dans mon sens ! Et rappelle-toi les tiraillements entre Ettori et Simone, car évidemment que les options de jeu du Transalpin ne convenaient pas du tout au Corse qui ne voit le football qu'à travers le jeu offensif !
Donc voilà !

La Villo

Message par La Villo le Lun 5 Mar - 20:12

Et pourquoi Costa est-il revenu à un 4/3/3 basique, voire à un 4/1/4/1 ? ... bah ! tout simplement parce que c'est ça ou rien, car avec le système merdique sauce Ettori, ce serait le suicide qui se poursuivrait ! Et donc ! tout comme l'an dernier Nourré nous avait sauvé avec le 4/3/3, Costa lui fait exactement la même chose!
Mais plus simplement ! ... ne pourrait-on pas faire une saison complète et tranquille en 4/3/3, comme par le passé avec Zeidler, Blaquart ou encore Simone ! Ou alors tu prends des attaquants de premier niveau, avec un N°10 de même valeur, si tu veux effectivement jouer en 4/2/3/1 ! Autrement ! il faut s'abstenir, sinon c'est la catastrophe assurée !

La Villo

Message par fox le Lun 5 Mar - 20:18

La Villo a écrit:Et pourquoi Costa est-il revenu à un 4/3/3 basique, voire à un 4/1/4/1 ? ... bah ! tout simplement parce que c'est ça ou rien, car avec le système merdique sauce Ettori, ce serait le suicide qui se poursuivrait ! Et donc ! tout comme l'an dernier Nourré nous avait sauvé avec le 4/3/3, Costa lui fait exactement la même chose!
Mais plus simplement ! ... ne pourrait-on pas faire une saison complète et tranquille en 4/3/3, comme par le passé avec Zeidler, Blaquart ou encore Simone ! Ou alors tu prends des attaquants de premier niveau, avec un N°10 de même valeur, si tu veux effectivement jouer en 4/2/3/1 ! Autrement ! il faut s'abstenir, sinon c'est la catastrophe assurée !
Franchement tu es saoulant avec tes tactiques là! En gros y'a un truc que tu comprends pas c'est que le schema de jeu depend des joueurs, de leur qualité à lacher le ballon, à faire l'appel quand il faut, à être person quand il faut bref y' a pas un systeme miracle et ton 4/3/3 n'est qu'une animation qui dépend des joueurs. Tu mets Condor, toi moi,Toure en défense, tu pourras mette qui tu veux à nos côte avec le systeme que tu veux, on se maintiendra pas en L2. CQFD

fox

Message par La Villo le Lun 5 Mar - 20:20

37tfc a écrit:De toute manière Filippi à peine revenu de plusieurs mois de blessures, le type est au dessus des autres (niveau mentalité surtout c'est ça le pire...). La honte pour eux, avec ce type qui ne se dit pas être vraiment footballeur Laughing
Si seulement on avait EU que des gars avec cette envie pareille de se défoncer sur le terrain on en serait pas la...

A signaler que l'équipe était partie la veille mais n'a pas pu s'entrainer car aucun terrain n'était praticable !

37tfc ... tu oublies de dire que Filppi était notre défenseur central la saison dernière lorsque nous jouions en 4/2/3/1 avec Mercadal ! Donc ! on voit bien qu'il n'y a pas que le joueur qui compte, car il faut aussi l'organisation qui va avec ! Et pas sûr que l'on aurait fait beaucoup mieux avec Filippi dans le brouillon de football de Zoo ! Oui ! on aurait sans doute eu peut-être le double de points comme la saison dernière, mais on serait quand même à la ramasse !

La Villo

Message par La Villo le Lun 5 Mar - 20:35

fox a écrit:
La Villo a écrit:Et pourquoi Costa est-il revenu à un 4/3/3 basique, voire à un 4/1/4/1 ? ... bah ! tout simplement parce que c'est ça ou rien, car avec le système merdique sauce Ettori, ce serait le suicide qui se poursuivrait ! Et donc ! tout comme l'an dernier Nourré nous avait sauvé avec le 4/3/3, Costa lui fait exactement la même chose!
Franchement tu es saoulant avec tes tactiques là! En gros y'a un truc que tu comprends pas c'est que le schema de jeu depend des joueurs, de leur qualité  à lacher le ballon, à faire l'appel quand il faut, à être person quand il faut  bref y' a pas un systeme miracle et ton 4/3/3 n'est qu'une animation qui dépend des joueurs. Tu mets Condor, toi moi,Toure en défense, tu pourras mette qui tu veux à nos côte avec le systeme que tu veux, on se maintiendra pas en L2. CQFD

Donc ! un système, ce n'est pas important ! Bah ! comment se fait-il alors que l'on pourrait peut-être se sauver avec un 4/3/3 ? Et pourquoi dans ce cas Costa ne continue-t-il pas comme avant ? Oui ! je me demande pourquoi changer, puisque tout se joue sur la qualité des joueurs ! Ce qui voudrait dire peut-être qu'il faut des joueurs de qualité pour jouer en 4/2/3/1 ! Et là ! effectivement, je te rejoins ! ... oui ! il faut des joueurs de (grande) qualité pour pouvoir jouer dans ce système ... mais que l'on n'a pas, malheureusement !

La Villo

Message par 37tfc le Lun 5 Mar - 20:36

C'est un tout.
Travail à l'entrainement, Tactique, Qualité de joueurs, et surtout MENTAL de mon point de vue !
Filippi a fini allongé à la fin du match car il a tout donné, chose que ses coéquipiers n'ont pas fait depuis belle lurette...

Parler tactique comme tu le fais TOUT LE TEMPS, tu vas te détruire le cerveau (si ce n'est pas déjà fait Laughing ), donc évite de polluer tout le temps le forum avec ça, car on sait qu'il faut l'adapter aux caractéristiques des joueurs que l'on a, merci d'aller donner ton schéma tactique à Costa.
37tfc
Admin

Message par fox le Lun 5 Mar - 20:59

La Villo a écrit:
fox a écrit:
Franchement tu es saoulant avec tes tactiques là! En gros y'a un truc que tu comprends pas c'est que le schema de jeu depend des joueurs, de leur qualité  à lacher le ballon, à faire l'appel quand il faut, à être person quand il faut  bref y' a pas un systeme miracle et ton 4/3/3 n'est qu'une animation qui dépend des joueurs. Tu mets Condor, toi moi,Toure en défense, tu pourras mette qui tu veux à nos côte avec le systeme que tu veux, on se maintiendra pas en L2. CQFD

Donc ! un système, ce n'est pas important ! Bah ! comment se fait-il alors que l'on pourrait peut-être se sauver avec un 4/3/3 ? Et pourquoi dans ce cas Costa ne continue-t-il pas comme avant ? Oui ! je me demande pourquoi changer, puisque tout se joue sur la qualité des joueurs ! Ce qui voudrait dire peut-être qu'il faut des joueurs de qualité pour jouer en 4/2/3/1 ! Et là ! effectivement, je te rejoins ! ... oui ! il faut des joueurs de (grande) qualité pour pouvoir jouer dans ce système ... mais que l'on n'a pas, malheureusement !
Donc toutes les equipes qui jouent en 4/3/3 ont des résultats c'est ça que tu dis?

fox

Message par La Villo le Mer 7 Mar - 4:37

fox a écrit:
La Villo a écrit:
fox a écrit:

Donc toutes les equipes qui jouent en 4/3/3 ont des résultats c'est ça que tu dis?

Bien sûr que non ! ... regarde le PSG ! Laughing

La Villo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant