(29ème journée) Tours-Valenciennes

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

(29ème journée) Tours-Valenciennes

Message par 37tfc le Sam 3 Mar - 13:46

Match à 20h00 à la VDC le vendredi 9 mars 2018
(match aller : 2-0 pour valenciennes)

Tours 20ème - 14 pts
Valenciennes 13ème - 33pts

Je pense que l'on se dirige vers une meilleure fin de saison mais malheureusement je n'y crois plus. A moins que l'on gagne 3x de suite What a Face
Sacré défi que l'on a ! Pire que la saison dernière, on en a pas eu assez, on aime ça la difficulté Laughing
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (29ème journée) Tours-Valenciennes

Message par La Villo le Dim 4 Mar - 1:07

Ca sera un nouveau tournant ... avant les neuf autres derrière ! Mais je pense que ce match contre Valenciennes va beaucoup nous éclairer sur la suite ! Enfin ! on verra ... mais un mauvais résultat mettrait immédiatement fin à la ... future "remontada" !

La Villo

Message par PAULOM le Dim 4 Mar - 12:17

La Villo a écrit:mais un mauvais résultat mettrait immédiatement fin à la ... future "remontada" !

Lol on dit ça depuis 3 mois tongue
PAULOM

Message par 37tfc le Dim 4 Mar - 12:59

PAULOM a écrit:
La Villo a écrit:mais un mauvais résultat mettrait immédiatement fin à la ... future "remontada" !

C'est clair Laughing
37tfc
Admin

Message par erico.37 le Dim 4 Mar - 17:22

37tfc a écrit:
PAULOM a écrit:

C'est clair Laughing

La seule différence qu'il y a par rapport à il y a 3 mois, c'est que les joueurs jouent pour leur propre avenir et pas pour celui du club dont on connait la destinée d'un point de vue sportif.
Cela aura été une saison lamentable qui aura dégoûté bien des supporters, avec 3 victoires pour 20 défaites et une vingtième place et seulement 14 points en 28 journées ! C'est une saison qui s'annonce pire que celle de 2006/07 avec Falette et les 28 points (de mémoire) au compteur final.
C'est dommage et regrettable surtout depuis l'apport de bons joueurs dans l'équipe, tels que Devaux, Descamps et Koné, mais c'est trop tard, et ils ne resteront pas la saison prochaine.
Grosse déception...
erico.37

Message par fox le Dim 4 Mar - 18:42

erico.37 a écrit:
37tfc a écrit:
PAULOM a écrit:

C'est clair Laughing

La seule différence qu'il y a par rapport à il y a 3 mois, c'est que les joueurs jouent pour leur propre avenir et pas pour celui du club dont on connait la destinée d'un point de vue sportif.
Cela aura été une saison lamentable qui aura dégoûté bien des supporters, avec 3 victoires pour 20 défaites et une vingtième place et seulement 14 points en 28 journées ! C'est une saison qui s'annonce pire que celle de 2006/07 avec Falette et les 28 points (de mémoire) au compteur final.
C'est dommage et regrettable surtout depuis l'apport de bons joueurs dans l'équipe, tels que Devaux, Descamps et Koné, mais c'est trop tard, et ils ne resteront pas la saison prochaine.
Grosse déception...
26 points en 2006/2007.Donc il y a , pour l'honneur, le challenge de dépasser cette piètre performance.Cequi est sur , c'est que nous avons des joueurs tout de même plus huppés aujourh'ui qu'à cette époque.C'est dire si le problème est bien profond...

fox

Message par condor37 le Dim 4 Mar - 20:13

Les joueurs vont jouer peut être plus libérés maintenant.Dommage qu'ils n'aient pas décidé de le faire plus tôt.On paie nos mauvais résultats aussi de tous ces blessés tout au long de la saison.C'est maintenant qu'on les récupère.Le fait de récupérer Filippi en défense change énormément.On va dire qu'on est quand même mieux depuis le mercato d'hiver défensivement avec l'arrivée de Koné mais qui malheureusement s'est blessé à Ajaccio.Depuis on a eu le repositionnement de Raveloson en défense centrale qui a porté ses fruits et Devaux au même poste.Avec le retour de Filippi en défense centrale et Devaux en sentinelle on est encore bien mieux.Sans tous ces blessés,ce qui a eu pour conséquence de pourrir notre saison et avec le recrutement au mercato hivernal qui s'il avait eu lieu en début de saison,on n'en serait pas là c'est sûr.On peut me dire qu'il ne faut pas chercher des excuses,peu importe en tout cas les raisons de notre classement il ne faut pas les chercher plus loin cependant.

condor37

Message par La Villo le Lun 5 Mar - 1:26

PAULOM a écrit:

C'est vrai ! ... mais je me raccroche à ce que je peux, et je veux y croire jusqu'au bout, même si j'ai eu un petit creux moralement après la trêve ! Mais tant qu'il y a de l'espoir ... oui ! on se doit d'y croire ! ... mais ça sera chaud bouillant ! Embarassed

La Villo

Message par La Villo le Lun 5 Mar - 20:41

Il reste 10 matchs et 30 points à jouer ! Donc ! ... 44 points, c'est toujours jouable pour nous ! Et avec 44 points ... bah ! même pas besoin des barrages ! Sad

La Villo

Message par 37tfc le Lun 5 Mar - 20:48

La villo :
C'est bien que tu y crois encore, c'est même beau. Moi pourtant grand optimiste, ou je voyais notre club en L1 il y'a déjà 2ans comme Ettori le disait (il était convaincant à l'époque Laughing ).

La Villo a écrit:Il reste 10 matchs et 30 points à jouer ! Donc ! ... 44 points, c'est toujours jouable pour nous ! Et avec 44 points ... bah ! même pas besoin des barrages ! Sad
Oui enfin la ne pousse pas trop loin non plus Laughing
37tfc
Admin

Message par 14 le Lun 5 Mar - 23:18

Ça serait bien de se mettre comme objectif déjà de rattraper QRM qui va jouer AC Ajaccio, Auxerre, Le Havre et Nîmes après on verra.

14

Message par Ito le Mar 6 Mar - 8:56

37tfc a écrit:La villo :
C'est bien que tu y crois encore, c'est même beau. Moi pourtant grand optimiste, ou je voyais notre club en L1 il y'a déjà 2ans comme Ettori le disait (il était convaincant à l'époque Laughing ).

La Villo a écrit:Il reste 10 matchs et 30 points à jouer ! Donc ! ... 44 points, c'est toujours jouable pour nous ! Et avec 44 points ... bah ! même pas besoin des barrages ! Sad

Non , il a raison on gagne nos 10 prochains matchs, on se maintient sans barrage

mais on s'arrete pas là,
en 2018/2019 , on gagne nos 38 matchs (on pulverise tous les records), on monte en L1
mais on s'arrête pas là,
en 2019/2020 on gagne les 38 suivants , on devient champions de France , en pulverisant le PSG, l'ASM etc
mais on s'arrete pas là,
en 2020/2021 on gagne tous nos matchs y compris ceux de la LDC

oui comme peux le dire la Villo, la LDC 2021, c'est jouable pour nous !
Ito

Message par PAULOM le Mar 6 Mar - 9:24

Ito a écrit:

Non , il  a raison on gagne nos 10 prochains matchs, on se maintient sans barrage

mais on s'arrete pas là,
en 2018/2019 , on gagne nos 38 matchs (on pulverise tous les records), on monte en L1
mais on s'arrête pas là,
en 2019/2020 on gagne les 38 suivants , on devient champions de France , en pulverisant le PSG, l'ASM etc
mais on s'arrete pas là,

Toujours dans l'exagération ce Ito ...

D'accord avec 14 commençons par rattraper les normands Neutral
PAULOM

Message par condor37 le Mar 6 Mar - 11:28

Ce serait exceptionnel de se maintenir sans passer par les barrages.Déjà jouer les barrages ce serait exceptionnel.Ils ont fait une série de 10 matchs sans défaites la saison dernière donc ils peuvent aussi le faire cette saison même si offensivement on est peut être moins fort cette année.Je dis peut car il faut voir dans les prochains matchs si Mancini par exemple confirme son efficacité comme à Brest.Peut être le nouveau Bouanga avec en plus l'apport de Diarra à condition qu'il ne soit pas blessé tous les 3 ou 4 matins qui peut se mettre à planter tout comme Tshimbumbu et un Larbi qui peut un plus non négligeable dans le but.D'ailleurs il serait intéressant de le voir sur un match entier ou le faire démarrer d'entrée de jeu !

condor37

Message par 37tfc le Mar 6 Mar - 11:44

On a rectifié le tir si je peux dire niveau recrutement, une fois de +. Mais on part de trop loin.
C'est dommage, on va faire de meilleur résultats, mais le mal est fait, je n'arrive pas à voir une meilleur équipe que la saison dernière à pareille époque.
On se prend un but tout le temps minimum. Les adversaires ont des occasions énormes à chaque match, trop friable, on est à la rupture très souvent.
La c'est passé. Contre VA on fait le même match on gagne logiquement, car ils ne sont pas exceptionnels.
Après on va à Sochaux qui est une équipe pas incroyable non plus donc c'est faisable vu notre regain de motivation.
Ce sera des matchs serrés de toute façon.
Si on gagne les 2 prochains on va avoir un malaise sur cette fin de saison Laughing
37tfc
Admin

Message par condor37 le Mar 6 Mar - 11:53

Nos concurrents directs vont sérieusement commencer à se mettre la pression si toutefois on poursuivait sur une victoire contre Valenciennes.En gagnant vendredi,pour la confiance c'est tout bénef.pour aller affronter Sochaux sur leur terrain le vendredi suivant.Les équipes qui vont nous recevoir vont se méfier et peut être même se faire peur.Espérons seulement que notre victoire à Brest n'est pas qu'un feu de paille et il faudra confirmer notre bon résultat.Avec le retour des blessés il n'y a pas de raison qu'on retombe dans nos travers !!

condor37

Message par Invité le Mar 6 Mar - 12:25

Condor "si" est un nouveau joueur ?nous n'aurons pas non plus des défenses "gruyères ' comme l'a été celle de brest sur ce match!!!

Invité
Invité

Message par condor37 le Mar 6 Mar - 12:38

Tu n'as pas d'autres choix dans notre situation actuelle que de parler au conditionnel toure11.
Et puis ce n'est pas qu'une question de défenses gruyères adverses.Ça ne se limite pas qu'à ça.A Costa de mettre en place une équipe capable de contourner les défenses adverses ou de les transpercer !

condor37

Message par Invité le Mar 6 Mar - 13:42

Bien sûr condor que nous avons mis contre brest l'état d'esprit et de la discipline dans le jeu,mais sans dénigrer les prises de risques de Mancini,bien au contraire,il faut bien dire que La defense brestoise était aux abonnés absents,bien que tshimbunbu soit hors jeu sur sa remise.maintenant à voir comment nous allons agir à domicile face à des adversaires qui seront dans la situation qui est la notre à l'extérieur,c'est à dire regroupés et se projetant rapidement vers l'avant!!

Invité
Invité

Message par La Villo le Mer 7 Mar - 4:46

Ito a écrit:

Non , il  a raison on gagne nos 10 prochains matchs, on se maintient sans barrage

mais on s'arrete pas là,
mais on s'arrête pas là,
mais on s'arrete pas là,

Heureusement que tu me comprends Ito ! Mais je pense qu'en finale contre le Real, on va souffrir, et donc la victoire n'en sera que plus belle ! Et en plus à Santagio Bernabeu, s'il vous plaît ! ! Attention ! on me dit que Cristiano Ronaldo ne sera pas là, car oui ! ... la retraite a sonné pour lui ! Enfin ! pas tout à fait, car il finit sa carrière à Leganes en D2 espagnole ! Si ! si ! Shocked

La Villo

Message par Ito le Mer 7 Mar - 7:25

La Villo a écrit:
Ito a écrit:

mais on s'arrete pas là,
mais on s'arrête pas là,
mais on s'arrete pas là,

Heureusement que tu me comprends Ito ! Mais je pense qu'en finale contre le Real, on va souffrir, et donc la victoire n'en sera que plus belle ! Et en plus à Santagio Bernabeu, s'il vous plaît ! ! Attention ! on me dit que Cristiano Ronaldo ne sera pas là, car oui ! ... la retraite a sonné pour lui ! Enfin ! pas tout à fait, car il finit sa carrière à Leganes en D2 espagnole ! Si ! si ! Shocked

Very Happy lol!
Ito

Message par 37tfc le Mer 7 Mar - 10:06

Pas présent pour ce match, je sens bien une autre victoire bizarrement !
Le retour de Filippi me redonne de la confiance.
Filippi+Koné en centrale franchement ce serait du solide.
Quelqu'un sait ou ça en est sa blessure ?!

Entre leur regain de confiance depuis 3 matchs sans défaite, + le retour de joueurs essentiels ça ne peut qu'aller mieux. C'est tellement frustrant de ne pas avoir 5-6 points de + !!!!
37tfc
Admin

Message par La Villo le Jeu 8 Mar - 19:40

37tfc a écrit:Pas présent pour ce match, je sens bien une autre victoire bizarrement !
Le retour de Filippi me redonne de la confiance.
Filippi+Koné en centrale franchement ce serait du solide.
Quelqu'un sait ou ça en est sa blessure ?!

Entre leur regain de confiance depuis 3 matchs sans défaite, + le retour de joueurs essentiels ça ne peut qu'aller mieux. C'est tellement frustrant de ne pas avoir 5-6 points de + !!!!

Non ! c'est tellement frustrant de ne pas avoir ... 40 points de plus ! Ouais ! je plaisante à peine !
Sinon ! 5/6 points de plus ! ... d'accord ! mais ça on l'a déjà fait la saison dernière ! Donc ! une barre encore plus haute, je trouve ça encore plus excitant !
Et puis j'ai remarqué que dans son interview, le Président lui-même ne croit plus au maintien ! ... bah ! c'est que l'on doit être vraiment au fond du trou, alors !

La Villo

Message par condor37 le Jeu 8 Mar - 22:44

Pas Mancini,blessé alors que son doublé contre Brest aurait peut être véritablement lancé sa saison et lui aurait peut être permis d'enchaîner les buts mais malheureusement il est freiné par cette blessure.Est ce que sa blessure est grave ou pas ?
S'est il blessé à l'entraînement ou vendredi dernier à Brest ?
En tout cas les blessures continuent avec par dessus le marché celle de Gradit qui se blesse à nouveau.La scoumoune continue.
On ne récupère toujours pas Koné ni Diarra ni Mbingui.
Heureusement,on a Filippi Larbi on récupère Cissé.
Sinon pour la probable compo.publiée dans la NR,ça ne va pas plaire à la Villo,j'ai cru voir un système en 4/2/3/1.Mais rien n'est sûr !

condor37

Message par PAULOM le Ven 9 Mar - 8:56

C'est plutôt un 4/5/1 pour lequipe...

Retour de Nani, ras le bol encore 2 gros blessés et on ne sait toujours pas ce qu'ils ont...
PAULOM

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant