(29ème journée) Tours-Valenciennes

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: (29ème journée) Tours-Valenciennes

Message par 37tfc le Mer 4 Avr - 0:04

Il y'avait 5 titulaires en moins apparemment a valenciennes non ?
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par 14 le Mer 4 Avr - 0:12

Aloé, Nestor, Roudet, Mauricio

Faire chi** Lorient qui restait sur 4 victoires consécutives pour perdre 4 jours après face à ça qui restait sur 4 défaites consécutives et bah y’a pas de mots.

Prendre 0 point contre Valenciennes cette saison, on mérite vraiment le National

14

Message par 14 le Mer 4 Avr - 1:01

Si Créteil descend allons chercher Oumar Pouye, ça sera déjà un bon choix d’homme.

14

Message par La Villo le Mer 4 Avr - 5:19

condor37 a écrit:Pas complètement d"accord avec toi la Villo.Je pense que ta déception à l'idée d'une forte probabilité de descente en national te fait perdre une partie de notre objectivité !
Oui Bulot est nul à chi** je te l'accorde !
Oui Belkebla n'est pas un latéral droit mais sa place est et doit être en milieu de terrain je te l'accorde !
Mettre Larbi et Bulot dans le même sac non je ne suis pas d'accord.avec toi.
Larbi est un joueur lent.C'est bien dommage car il a de la qualité ce joueur.Il sait poser le jeu et sait jouer en une touche de balle.Il fait de bonnes passes parfois un peu trop appuyées.C'est bien dommage.Bulot incapable d'anticiper et incapable de faire des appels de balles sur les côtés.
On n'a pas été plus mauvais que contre Lorient excuse moi de te dire ça.Tu trouves qu'on a été bons en 1ere période vendredi dernier ????
Je te dis non.C'est que Valenciennes a été meilleur que Lorient.
On n'a pas été plus mauvais en 2ème période que contre Lorient.On a fait une seconde période correcte où on a tenté des choses grâce à Hein et Mancini.Très bonne entrée de Hein comme vendredi dernier mais qui a manqué de réussite cette fois ci.On a été dans la réaction une fois de plus,pas dans l'action.
Mancini une première mi temps catastrophique mais qui s'est bien rattrapé en seconde.On s'est réveillé trop tard car il y avait la place de faire au moins un nul.
Le 2ème but valenciennois on ne doit jamais le prendre.Comment Ndoye peut faire une connerie pareille ??
Au lieu de jouer latéral il repique au centre pour faire une passe de Mer** à Hein.Et ça tu ne le mentionnes pas la Villo lol !!

Contre Lorient, on a quasiment pas concédé d'occasions, car même le pénalty n'en était pas une ! Contre Valenciennes, on peut se prendre cinq/six buts si ça tourne mal pour nous ! Non ! hier au soir, ça a été le néant ! ... le vide total ! Perso ! je pensais qu'on allait mettre du rythme pour mettre VA en danger ! ... conclusion : pas la moindre occasion en première mi-temps ! En seconde, du mieux comme contre Lorient, mais c'était nettement insuffisant pour une équipe qui a le couteau sur la gorge !
En clair ! Costa en plaçant Belkebla latéral droit a du coup complètement déstabilisé son équipe, et comme déjà ce n'était pas brillant ! ... bah ! on a plus existé ! Pourtant ! on l'avait déjà dit et redit que Belkebla latéral droit c'était une fausse bonne idée ! Mais Costa persiste dans ses erreurs, comme ce jour ou contre le PFC, il nous avait sorti de son chapeau un Bakar complètement hors du coup ! Oui ! hier au soir, il y avait trente-six solutions bien meilleures à faire que Belkebla latéral droit !
Oui ! Costa a tendance à faire des choix à contre-courant comme faire rentrer un Mancini pas encore totalement remis, alors qu'on l'a vu un Hein en pleine possession de ses moyens s'imposait ! Et je ne vais pas continuer à polémiquer sur le duo Larbi/Bulot, mais pour moi ces deux joueurs sont nuls ! Ok ! Larbi un peu moins, je te l'accorde Condor, mais à quoi bon avoir deux joueurs au milieu de terrain qui font faire le travail de percussion par les collègues, alors que c'est leur boulot de provoquer l'adversaire ! Et donc quel festival de passes en retrait ou latérales, mais ce n'est pas ce qu'on leur demande ! Quand je pense que les foudres tombaient sur les épaules d'Ousseynou Cissé la saison dernière à cause de son jeu trop latéral et en retrait, alors que ces deux-là font un peu la même chose sans recevoir de critiques, ou alors si peu ! Enfin bref !

La Villo

Message par AuBoutDuMonde le Mer 4 Avr - 8:43

Et bien voilà un match qui rentre aisément dans mon top 3 des matches les plus nullissimes des deux dernières saisons. Un scandale que ce match de pseudo-pros pas capable d'aligner deux passes !
Des mecs pas concernés qui se réveille à dix minutes de la fin, c'est tout simplement hallucinant ! Il n'y a malheureusement pas grand chose à sauver dans cette équipe et j'espère que le coach ne le sera pas non plus, aucun fonds de jeu. Je suis incapable de deviner la formation adoptée hier soir ??
Comme laisser (et déjà re-sélectionner) un mec comme Larbi sur le terrain, aucun engagement physique (on sent le mec qui à peur de se blesser pour la prochaine saison), aucun duel gagné et en plus il se pavane avec le numéro 10 ! Diarra, pfffff... Miguel qui fait le beau et ne fait pas les efforts de replacement, enfin on pourrait en dire long sur chacun d'entre eux.
Au secours.
AuBoutDuMonde

Message par condor37 le Mer 4 Avr - 9:14

La Villo comparer Larbi à Oussenou Cissé,faut pas exagérer non plus !!
Le grand Oussenou Cissé était nul à chi** ce qui n'est pas le cas de Larbi.
Bulot par contre oui.J'espère qu'il ne sera pas titularisé à Bourg.
En tout cas on peut critiquer Costa mais quand un joueur ne fait rien de bon ou fait une grosse cagade il le sort.Ça ne traîne pas.Ce fut le cas de Bulot qui porte bien son nom quand je vois son manque de clairvoyance dans le jeu ( QI de Bulot ) et la boulette de Ndoye qui amène le second but valenciennois.
Le choix de Belkebla au poste de latéral droit qui n'est pas son poste, même si dans la remontée de balle et le jeu latéral avec Hein je l'ai trouvé plutôt bon ,n'est certaivement pas là où Haris se sent le mieux.
Mais avec un seul défenseur remplaçant en l'occurrence Koné qui est un défenseur central,Costa n'a pas eu trop le choix non plus.Cissocko avait été mis au repos pour avoir joué dimanche avec les U19,Gradit et Etchevarria blessés,Lippini qui n'est plus dans les papiers de Costa.Et par dessus le marché Cissé qui se reblesse,grosse entorse à la cheville apparemment.Diarra qui traînait la patte en fin de match en se plaignant d'une douleur à la cuisse.Des blessures à répétition qui n'en finissent plus !!
Le plus rageant effectivement c'est de perdre contre une équipe de bas de tableau qui était sur 4 défaites d'affilée alors qu'on a été capable de battre Lorient 4ème quelques jours plus tôt qui était sur 4 victoires d'affilée.Si là il n'y a pas un paradoxe !!!

condor37

Message par Invité le Mer 4 Avr - 12:29

Je suis tout de même étonné (pas surpris) que dans notre situation,ce monsieur continue de débuter les matchs couperets avec des joueurs hors de formes ( Hulot,larbi) puis en faire entré ( mancini) de retour de blessure,alors que sur le banc tu as hein et bayard qui ont du feu dans les jambes!!!Quand à ses choix concernant la defense,étonnant effectivement,qu'il n'est pas glissé sur un côté raveloson pour mettre Kone dans l'axe oû alors et ce ne serait pas étonnant venant de ce personnage(coach)..... est toujours blessé!!!maintenant que faisons nous? Il continue de mettre en état de forme "ces" joueurs ( larbi,bulot) pour qu'ils puissent se montrés dans l'espoir de retrouver un club l'an prochain voir participer à la coupe du monde pour le premier ou aligner les éléments en forme,moi j'opte pour la première sans étonnement!!!

Invité
Invité

Message par 37tfc le Mer 4 Avr - 15:13

Je pensais tellement qu'on allait gagner que je suis tombé encore + bas Laughing ...
On est vraiment bidon en fait, on méritera cette descente avec le pire record de L2 du club, et de l'histoire du championnat de France non ?

ça va me rendre fou ce club.
37tfc
Admin

Message par La Villo le Mer 4 Avr - 15:20

Toure11 a écrit:Je suis tout de même étonné (pas surpris) que dans notre situation,ce monsieur continue de débuter les matchs couperets avec des joueurs hors de formes ( Hulot,larbi) puis en faire entré ( mancini) de retour de blessure,alors que sur le banc tu as hein et bayard qui ont du feu dans les jambes!!!Quand à ses choix concernant la defense,étonnant effectivement,qu'il n'est pas glissé sur un côté raveloson pour mettre Kone dans l'axe oû alors et ce ne serait pas étonnant venant de ce personnage(coach)..... est toujours blessé!!!maintenant que faisons nous? Il continue de mettre en état de forme "ces" joueurs ( larbi,bulot) pour qu'ils puissent se montrés dans l'espoir de retrouver un club l'an prochain voir participer à la coupe du monde pour le premier ou aligner les éléments en forme,moi j'opte pour la première sans étonnement!!!

Je suis complètement d'accord avec toi Touré11, et d'ailleurs j'ai plus ou moins dit la même chose plus haut !
Oui ! pour la défense, il y avait cent solutions autres, comme celle de passer en 4/4/2 en reculant d'un cran Devaux aux côtés de Filippi, et en plaçant Raveloson à droite, et ça n'aurait posé aucun problème, car le jeune réunionnais a les qualités pour, et il s'en serait bien sorti ! Et dans ce cas tu gardes l'indispensable Belkebla au milieu, et dans la foulée tu fais rentrer Hein ou Tshibumbu devant ou alors tu passes en 4/2/3/1 (je sais ! je n'aime pas ! mais bon ! ... à la guerre comme à la guerre !) avec Descamps/Raveloson-Filippi-Devaux-Miguel/Belkebla-Ndoye/Bulot-Larbi-Hein/Diarra ! Ou alors ! comme je l'ai déjà dit, tu gardes ton 4/1/4/1 en faisant rentrer Koné aux côtés de Filippi ! Et des solutions j'en ai encore d'autres qui auraient permis de garder Belkebla au milieu !
Et contrairement à Condor qui dit que Costa prend les joueurs qui s'imposent vraiment ! ... moi au contraire, je pense qu'il met sur le terrain les gens qui ont une tête qui lui revient, ou qui s'écrasent platement ! Car comment expliquer les présences des Lippini, Bakar, Bulot, Larbi et j'en passe ! ... ou dans le sens opposé les absences de Hein, Louvion, Nanizayamo, Bergougnoux, Mexique, Bayard, ou encore notre Zukic qui nous aurait peut-être fait du bien hier avec sa taille, et qui n'ont jamais droit au chapitre, ou alors seulement pour quelques minutes par ci, par là pour certains ! Et qu'on ne me dise pas que Mexique ou Bayard sont moins bons que Bulot ou Larbi ! ... oui ! ils sont sûrement même meilleurs ! ... en tout cas en bien meilleure forme !
Donc voilà ! ... oui ! je n'ai que du dégoût dans la tête, aujourd'hui !

La Villo

Message par La Villo le Mer 4 Avr - 15:26

37tfc a écrit:Je pensais tellement qu'on allait gagner que je suis tombé encore + bas Laughing ...
On est vraiment bidon en fait, on méritera cette descente avec le pire record de L2 du club, et de l'histoire du championnat de France non ?

ça va me rendre fou ce club.

... bidon, c'est le bon mot 37tfc ! ... oui ! complètement bidon ! C'est par là ... la Arrow !

La Villo

Message par 14 le Mer 4 Avr - 15:30

Qui sont les 2 joueurs qu’Ettori a vendu en Angleterre ???
Recruteur de Newcastle au stade.
Pierre Dréossi présent également.

Le joueur qui va me manquer en National est Haris Belkebla.

14

Message par thierry37 le Mer 4 Avr - 19:17

La saison à dégouter le plus zélé des supporters. Comment l'équipe peut se comporter de telle manière avec un match aussi important. C'est du vrai foutage de gueule. Hormis le hourra football des 20 dernières minutes, c'est très mauvais. Pas de fond de jeu, un déchet technique de joueurs de district. Un match très très moche à regarder. Un vrai ménage en perspective pour repartir sur de meilleurs bases l'année prochaine avec un projet de remontée et des joueurs qui y adhèrent. On peut au moins préparer la prochaine saison avec de l'avance sur les autres clubs de national:evil:

thierry37

Message par 37tfc le Mer 4 Avr - 19:23

thierry37 a écrit:La saison à dégouter le plus zélé des supporters. Comment l'équipe peut se comporter de telle manière avec un match aussi important. C'est du vrai foutage de gueule. Hormis le hourra football des 20 dernières minutes, c'est très mauvais. Pas de fond de jeu, un déchet technique de joueurs de district. Un match très très moche à regarder. Un vrai ménage en perspective pour repartir sur de meilleurs bases l'année prochaine avec un projet de remontée et des joueurs qui y adhèrent. On peut au moins préparer la prochaine saison avec de l'avance  sur les autres clubs de national:evil:
Le ménage on le fait 2x par saisons en + Laughing
Et pour le joueur vendu c'est Miguel apparemment...déjà 1 de trouvé Laughing
37tfc
Admin

Message par erico.37 le Mer 4 Avr - 20:24

37tfc a écrit:
thierry37 a écrit:La saison à dégouter le plus zélé des supporters. Comment l'équipe peut se comporter de telle manière avec un match aussi important. C'est du vrai foutage de gueule. Hormis le hourra football des 20 dernières minutes, c'est très mauvais. Pas de fond de jeu, un déchet technique de joueurs de district. Un match très très moche à regarder. Un vrai ménage en perspective pour repartir sur de meilleurs bases l'année prochaine avec un projet de remontée et des joueurs qui y adhèrent. On peut au moins préparer la prochaine saison avec de l'avance  sur les autres clubs de national:evil:

Bah, on va perdre notre buteur !
erico.37

Message par PAULOM le Mer 4 Avr - 21:12

14 a écrit:Qui sont les 2 joueurs qu’Ettori a vendu en Angleterre ???
Recruteur de Newcastle au stade.
Pierre Dréossi présent également.

Le joueur qui va me manquer en National est Haris Belkebla.

Pierre Ducrocq également que notre coach U19 connait très bien ^^
Vasseur le coach de Chateauroux présent également.
PAULOM

Message par ZlatanoAntho le Mer 4 Avr - 21:30

Si seulement nous pouvions vendre Ettori et Costa à un club anglais !

Et dire que si l'arbitre d'hier soir n'avait pas des origines portugaises comme notre coach, nous aurions certainement bénéficié d'un pénalty.

ZlatanoAntho

Message par condor37 le Mer 4 Avr - 21:31

Une saison à dégoûter le plus zélé des supporters,lol !!
Est ce une raison pour que le noyau ultra des supporters ne fasse aucun bruit dans le stade lors de chaque rencontre et je dirai même boycotte chaque rencontre ??
C'est sûr ça ne va pas plaire à certains ce que je vais dire là et au risque de me faire pourrir.A la limite je m'en tape le coquillard.Ce que je constate c'est que ces mêmes gens qui se disent de vrais supporters ne viennent pas au stade ou alors en nombre infime parce qu'ils en ont après Ettori.Ils règlent leur compte avec lui.Alors que les joueurs n'y sont pour rien et n'ont rien demandé.Je pense qu'ils auraient mérité un peu plus de soutien de la part de ceux qui sont censés faire du bruit dans le stade et se faire entendre.Cela aurait certainement aidé l'équipe à mieux jouer et pourquoi pas rmieux réussir.Au lieu de cela ils assistent aux matchs comme de simples spectateurs !!
Si on prend les supporters de la tribune nord vendredi dernier,dont je fais partie,ils ont certainement contribué à la victoire contre Lorient car lors de l'egalisation,toute la tribune nord a encensé les joueurs,ce qui leur a peut être permis de gagner le match.Je pense que les joueurs ont senti que le public de la tribune nord était derrière eux !!
En tout cas le comportement du kop de supporters cette saison,ce n'est pas ça qu'on attend de lui !
Pour moi c'est scandaleux !!
Ah si on les a entendu contre Orléans et on les entendra contre Châteauroux pour ne pas paraître ridicule dans le soutien à leur équipe en raison de la vieille rivalité locale !

condor37

Message par 37tfc le Mer 4 Avr - 22:02

"scandaleux" ah carrément. appeler la police !!!!

On est comme toi, on vient au stade encourager l'equipe pour le peu qui reste, donc ne donne pas de leçon !
On est à peine une quinzaine, c'est ridicule, beaucoup n'ont pas la fibre ultra, d'ailleurs (on est "à tendance ultras" on ne se revendique pas "ultras" à la mort, et oui ça a son importance dans ce mouvement ce terme...).
Les autres qui ne veulent pas venir préfèrent passer une bonne soirée entre potes, pourquoi pas, après tout vu les efforts faits depuis 5ans, et les km engloutis, on est pas dans un régime totalitaire dans ce groupe !!!

Contre Lorient c'est normal que le public réagisse aux occasions de l'equipe...ça a tjs été comme ça et encore heureux Laughing
Et contre Valenciennes ? ah bah non, on a joué que 10 minutes à la fin pour que le public réagisse.

ça m'énerve les gens qui donnent des leçons mais qui ne sont pas foutus de créer un groupe avec toutes les difficultés que ça impose en touraine Laughing
les joueurs n'en ont rien eu à carrer de cette saison donc pourquoi faire des efforts alors que c'est mort depuis belle lurette et c'est ridicule, ce n'est pas à 15 qu'on va changer le résultat...
J'aimerais bien qu'on soit plus nombreux d'ailleurs, mais on n'a pas eu le temps de fidéliser vu les résultats pourris de l'équipe depuis plusieurs saisons. ça préfère supporter l'Om ou le Psg en touraine, que veux-tu c'est comme ça.
N'oublies pas que le kop a été présent + d'une fois pour les opérations maintien sur plusieurs saisons mais la y'a un ras le bol de beaucoup chez nous de voir que ça n'avance pas.

Tu te répètes tout le temps c'est vraiment chiant, on a déjà eu un débat la dessus, donc évite de la ramener 100x sur ce sujet. On est Tours, et c'est devenu pourri, faut faire avec, comme beaucoup de groupe déjà passer par la...profil bas, le temps que l'orage passe, mais c'est + un ouragan et ça perdure.

On est pas la pour s'écharper et tu nous insulte...pauvre club Rolling Eyes la descente ça vous fait perdre les pédales.

P.S : tu as mal lu l'interview récent de nous sur toursfcoverblog, ce n'est pas contre Ettori...mais le club en général, on ne fait pas une fixette sur lui.

Dernière édition par 37tfc le Mer 4 Avr - 22:18, édité 9 fois
37tfc
Admin

Message par thierry37 le Mer 4 Avr - 22:06

Désolé, perdu je ne suis pas du Kop ni un anti Ettori primaire. Mais force est de constater que cette saison a été pour moi affreuse ou même après un léger espoir après cette série de 5 matchs sans défaites, ils ont réussi à nous sortir un match moisi hier soir hormis 20 dernières minutes de hourra football.
On fera la longue liste de ce qui n'a pas marché cette saison avec la palme au recrutement catastrophique de Bertone corrigé en partie depuis par Corchia mais bien trop tard. Je me souviens pourtant des alertes concernant la venue de Bertone qui avait échoué " partout ou il était passé mais Ettori en disait le plus grand bien. Il s'est au moins planté sur ce point. Reste à nous confirmer qu'il a réussi sur le plan financier ce qui n'était pas le moindre des challenges.

condor37 a écrit:Une saison à dégoûter le plus zélé des supporters,lol !!
Est ce une raison pour que le noyau ultra des supporters ne fasse aucun bruit dans le stade lors de chaque rencontre et je dirai même boycotte chaque rencontre ??
C'est sûr ça ne va pas plaire à certains ce que je vais dire là et au risque de me faire pourrir.A la limite je m'en tape le coquillard.Ce que je constate c'est que ces mêmes gens qui se disent de vrais supporters ne viennent pas au stade ou alors en nombre infime parce qu'ils en ont après Ettori.Ils règlent leur compte avec lui.Alors que les joueurs n'y sont pour rien et n'ont rien demandé.Je pense qu'ils auraient mérité un peu plus de soutien de la part de ceux qui sont censés faire du bruit dans le stade et se faire entendre.Cela aurait certainement aidé l'équipe à mieux jouer et pourquoi pas rmieux réussir.Au lieu de cela ils assistent aux matchs comme de simples spectateurs !!
Si on prend les supporters de la tribune nord vendredi dernier,dont je fais partie,ils ont certainement contribué à la victoire contre Lorient car lors de l'egalisation,toute la tribune nord a encensé les joueurs,ce qui leur a peut être permis de gagner le match.Je pense que les joueurs ont senti que le public de la tribune nord était derrière eux !!
En tout cas le comportement du kop de supporters cette saison,ce n'est pas ça qu'on attend de lui !
Pour moi c'est scandaleux !!
Ah si on les a entendu contre Orléans et on les entendra contre Châteauroux pour ne pas paraître ridicule dans le soutien à leur équipe en raison de la vieille rivalité locale !

thierry37

Message par Invité le Mer 4 Avr - 23:08

La villo et condor je complètement d'accord avec vous ,pour le premier concernant les hommes que costa chéris,pour le second quand à un public spectateur et non supporter même dans les mauvais moments,je dirais même qu'il doit être là à ce moment surtout!! Quand à torchia son recrutement était surtout tourné vers des joueurs voulant se remettre en forme pour rebondir l'an prochain,mais certainement pas avec les crocs pour sortir le club de ce mauvais pas.

Invité
Invité

Message par erico.37 le Jeu 5 Avr - 0:40

Toure11 a écrit:La villo et condor je complètement d'accord avec vous ,pour le premier concernant les hommes que costa chéris,pour le second quand à un public spectateur et non supporter même dans les mauvais moments,je dirais même qu'il doit être là à ce moment surtout!! Quand à torchia son recrutement était surtout tourné vers des joueurs voulant se remettre en forme pour rebondir l'an prochain,mais certainement pas avec les crocs pour sortir le club de ce mauvais pas.

La décision de dessaisir Bertone de ses fonctions est arrivée bien trop tard, le mal était déjà fait. Je veux bien croire que le président est un homme d'affaire qui sait tenir ses comptes, certes, mais cela n'en fait pas un président de club professionnel pour autant.
L'aspect sportif a été négligé est tenu dans l'amateurisme complet. Alors n'allez pas chercher plus loin les responsabilités du pourquoi et comment le stade s'est vidé et la passion bleue retombée.
Nous ne sommes plus qu'une ombre et la lumière de la ligue 2 va s'éteindre pour un moment sur notre ville.
Tout est à reconstruire, mais heureusement notre jeunesse a de la ressource et notre centre de formation est encore vivant, pour le moment.
Le club a besoin d'un nouveau souffle et si nous ne sommes pas retrouvés encore dans le néant, c'est évidemment grâce à la gestion financière.
C'est sur ce point que je respecte le travail réalisé par Mr Ettori. Malheureusement en football, il n'est pas assez expérimenté et ne s'est pas assez vite bien entouré pour réussir le côté sportif.
erico.37

Message par La Villo le Jeu 5 Avr - 0:56

Toure11 a écrit:La villo et condor je complètement d'accord avec vous ,pour le premier concernant les hommes que costa chéris,pour le second quand à un public spectateur et non supporter même dans les mauvais moments,je dirais même qu'il doit être là à ce moment surtout!! Quand à torchia son recrutement était surtout tourné vers des joueurs voulant se remettre en forme pour rebondir l'an prochain,mais certainement pas avec les crocs pour sortir le club de ce mauvais pas.

Ce n'est pas faux de le penser, c'est vrai !

La Villo

Message par La Villo le Jeu 5 Avr - 1:03

37tfc a écrit:

Pour l'autre joueur, je pencherais plus vers Cissé qui soi-disant était déjà convoité en début de saison par un club ... anglais ! Quant à Belkebla, il faut qu'on essaie de le garder, même si dans sa tête, ça doit faire trop longtemps qu'il est chez nous ! Et puis un changement d'air lui ferait sans doute du bien, mais nous si on veut remonter, un gars comme Belkebla, ça serait bien de l'avoir encore avec nous !

La Villo

Message par Ito le Jeu 5 Avr - 7:39

Evidemment que Miguel doit partir
c'est le seul qui peut jouer en L1
il a un bel avenir....

Belkebla devrait au moins trouver un club de L2 où il essaiera de rebondir...
Cissé est aussi un bon investissement.

sinon coté spectateur, je continue personnellement mon boycott du stade et je le continuerai la saison prochaine si Ettori est encore là...
en attendant, la saison prochaine devrait être royale avec Torchia et des finances saines
(y a un chouaia de l'ironie)
Ito

Message par Invité le Jeu 5 Avr - 8:24

La villo,malheureusement impossible pour belkebla,comme pour beaucoup d'autres d'ailleurs, notre budget sera divisé par deux avec des droits TV en moins ce qui ne permettra pas des salaires motivants.Il faudra repartir avec des joueurs frais dans les têtes ce qui demande des se séparer de tout le groupe,en gardant raveloson, Sissoko formés au club.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant