(29ème journée) Tours-Valenciennes

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: (29ème journée) Tours-Valenciennes

Message par condor37 le Jeu 5 Avr - 9:19

Miguel pour moi n'a pas le niveau pour jouer en ligue 1.Dans un bon club de ligue 2 mais pas plus.Au poste qu'il occupe s'il n'est pas meilleur dans la relance,il aura du mal à garder une place de titulaire dans un club de ligue 1.Il faut vraiment qu'il progresse dans ce secteur de jeu car c'est limite catastrophique !
Il ne fait pas toujours les bons choix en plus !
C'est plus un joueur à vocation offensive car il marque des buts et n'est vraiment pas maladroit devant le but.

condor37

Revenir en haut Aller en bas

Re: (29ème journée) Tours-Valenciennes

Message par La Villo le Jeu 5 Avr - 15:36

Toure11 a écrit:La villo,malheureusement impossible pour belkebla,comme pour beaucoup d'autres d'ailleurs, notre budget sera divisé par deux avec des droits TV en moins ce qui ne permettra pas des salaires motivants.Il faudra repartir avec des joueurs frais dans les têtes ce qui demande des se séparer de tout le groupe,en gardant raveloson, Sissoko formés au club.

Attention ! on ne va pas être non plus à la rue financièrement, avec des dettes quasi remboursées, un budget certes divisé par deux, mais on devrait flirter quand même avec les 5MEuros, d'autant que la billetterie devrait être meilleure que cette saison pour peu qu'il y ait des résultats et de l'espoir en fin de saison prochaine, ce que je pense sincèrement, et sans compter que le Centre de Formation sera pris en charge (en totalité ou partiellement ?) par la Fédération ! ... enfin ! c'est ce qui est écrit dans les textes !
Donc ! on devrait avoir les moyens de conserver des contrats pros ... majoritairement, certes avec des salaires légèrement à la baisse, soit à mon avis environ une quinzaine de contrats, le reste étant comme d'hab des stagiaires, et sans doute aussi quelques contrats fédéraux pour faire la soudure, comme nous en avons le droit en National ! Donc ! garder des Filippi, des Devaux et consorts, voire un Belkebla, j'y crois !
Mais il faudra remonter dès la première saison, car par la suite tout baisse, et les temps deviennent nettement plus dures !

La Villo

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6