(29ème journée) Tours-Valenciennes

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: (29ème journée) Tours-Valenciennes

Message par condor37 le Ven 9 Mar - 10:03

Ou plutôt un 4/1/4/1.
Mais comme d'habitude il ne faut pas forcément se fier à la compo.de beinsport.

condor37

Revenir en haut Aller en bas

Message par condor37 le Ven 9 Mar - 11:08

La Villo de quelle interview d'Ettori parles tu ??
Bon ben sinon ça ne poste presque plus sur ce forum.Plus personne ne croit au maintien on dirait !!
L'enthousiasme s'est envolé pour beaucoup d'entre vous !!
Certes beaucoup de retard au classement et encore trop de joueurs importants blessés !!
Ça fait quand même beaucoup de conditions pour se maintenir n'est ce pas !!

condor37

Message par fox le Ven 9 Mar - 12:16

Match reporté suite au décès d'un jeune du Centre de formation. Et la le sport devient tout petit, petit...quelle tristesse!

https://maligue2.fr/2018/03/09/officiel-tours-valenciennes-reporte-a-une-date-ulterieure/

https://maligue2.fr/2018/03/09/le-tours-fc-communique-suite-au-deces-de-thomas-rodriguez/

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thomas-rodriguez-jeune-footballeur-du-tours-fc-est-mort-dans-son-sommeil/882632

Ps : je me suis permis d'éditer ton post avec quelques infos ^^ Mikeybis

fox

Message par 14 le Ven 9 Mar - 12:50

R.I.P Thomas Rodriguez

14

Message par LEXROM le Ven 9 Mar - 13:26

Que dire ...... plus rien n'a d'importance face à cette triste nouvelle ..... disparaitre si jeune , les mots me manquent .......
enfin si quelques mots quand même, restons supporters de notre club et cessons de critiquer a tout va ! la fin de saison sera ce quelle sera a coté de la perte d'un jeune garçon de 19 ans honorons sa mémoire en restant humbles , mesurés dans nos propos et respectons l'autre même si les désaccords sont profonds ,une pensée pour ses parents sa famille et a tous les jeunes du centre de formation .

LEXROM

Message par Invité le Ven 9 Mar - 13:49

Ce malheureux drame fera prendre conscience aux supporters qui mettent en avant les salaires,l'extra football etc... dans leurs critiques,que le footballeur reste avant tout un être humain comme vous et moi, avec un talent supplémentaire pour la pratique de son métier.mes pensées vont auprès de son entourage,qu'ils soient fiers du parcours fait par ce jeune homme jusqu'à ce drame.

Invité
Invité

Message par 37tfc le Ven 9 Mar - 14:03

Décidemment on a tout contre nous.
Que nos joueurs se dépouillent sur le terrain pour ce gamin.

Courage à toute sa famille
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par PAULOM le Ven 9 Mar - 14:14

Quelle tristesse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
PAULOM

Message par erico.37 le Ven 9 Mar - 18:19

Sincères condoléances à sa famille, à ses proches et au club. Oui, quelle tristesse de partir si jeune...
erico.37

Message par La Villo le Ven 9 Mar - 18:38

condor37 a écrit:Pas Mancini,blessé alors que son doublé contre Brest aurait peut être véritablement lancé sa saison et lui aurait peut être permis d'enchaîner les buts mais malheureusement il est freiné par cette blessure.Est ce que sa blessure est grave ou pas ?
S'est il blessé à l'entraînement ou vendredi dernier à Brest ?
En tout cas les blessures continuent avec par dessus le marché celle de Gradit qui se blesse à nouveau.La scoumoune continue.
On ne récupère toujours pas Koné ni Diarra ni Mbingui.
Heureusement,on a Filippi Larbi on récupère Cissé.
Sinon pour la probable compo.publiée dans la NR,ça ne va pas plaire à la Villo,j'ai cru voir un système en 4/2/3/1.Mais rien n'est sûr !

Avec Devaux, tu ne peux pas jouer en 4/2/3/1 ... la morphologie du bonhomme n'est pas franchement celle d'un relayeur ! Mais bon ! on ne le vérifiera pas ce soir !

La Villo

Message par La Villo le Ven 9 Mar - 18:41

condor37 a écrit:La Villo de quelle interview d'Ettori parles tu ??
Bon ben sinon ça ne poste presque plus sur ce forum.Plus personne ne croit au maintien on dirait !!
L'enthousiasme s'est envolé pour beaucoup d'entre vous !!
Certes beaucoup de retard au classement et encore trop de joueurs importants blessés !!
Ça fait quand même beaucoup de conditions pour se maintenir n'est ce pas !!

Celle de la Tribune de Tours, Condor !

La Villo

Message par La Villo le Ven 9 Mar - 18:54

Oui ! très touché par la disparition de Thomas Rodriguez, d'autant que ma fille cadette le connaissait un peu, vu qu'ils fréquentaient le même lycée Paul-Louis Courier, ou suivent leurs études la plupart des jeunes du Centre de Formation ! Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches, ses amis, et à tous ses copains et membres du club qui le côtoyaient au quotidien ! Repose en paix Thomas !

La Villo

Message par La Villo le Ven 9 Mar - 20:26

Toure11 a écrit:Ce malheureux drame fera prendre conscience aux supporters qui mettent en avant les salaires,l'extra football etc... dans leurs critiques,que le footballeur reste avant tout un être humain comme vous et moi, avec un talent supplémentaire pour la pratique de son métier.mes pensées vont auprès de son entourage,qu'ils soient fiers du parcours fait par ce jeune homme jusqu'à ce drame.

Bon ! l'heure n'est pas au polémique, bien entendu, mais j'ai lu un peu le même genre de message ... de condoléances ??? sur Over blog, disons avec la même tonalité (que j'ai d'ailleurs immédiatement désapprouvé !) ... qui me fait penser à ... ! Et effectivement ! il était signé Lpt83 ! Mais mon interrogation sur le sujet ne date pas d'aujourd'hui !

La Villo

Message par AuBoutDuMonde le Ven 9 Mar - 21:14

Une bien triste nouvelle...
AuBoutDuMonde

Message par Invité le Ven 9 Mar - 21:25

La villo je ne vois pas de polémique dans mon message,d'ailleurs ce n'est ni le lieu ni le moment.tu vois le mal partout,même jusqu'à me soupçonné d'emprunter plusieurs pseudo.cela te gêne tant que je considère le joueur professionnel comme un homme n'étant pas différent de toi et moi,mais avec un talent supérieur pour la pratique de son métier ?

Invité
Invité

Message par 37tfc le Ven 9 Mar - 21:43

Sujet clos, LPT ne reviendra pas, j'ai cloturé le forum pour eviter les nouvelles inscriptions de ce psychopathe donc stop.
S'il est encore la, sous un autre pseudo, il se tient mieux déjà...

Que de bons résultats pour nous en cette journée, à part Nancy certes...
37tfc
Admin

Message par Invité le Ven 9 Mar - 22:59

37tfc tu pense que 13 pts est une bonne chose? Bien sûr avec des si bourg perd,si tours gagne,attendons donc la journée complète pour imaginer un retour qui pour moi est improbable!!!

Invité
Invité

Message par 37tfc le Ven 9 Mar - 23:03

Toure11 a écrit:37tfc tu pense que 13 pts est une bonne chose? Bien sûr avec des si bourg perd,si tours gagne,attendons donc la journée complète pour imaginer un retour qui pour moi est improbable!!!
ça avance pas devant, et si on gagne (chose que j'espère toujours...) forcément tu refais ton retard.
Du coup ça m'enerve car niort et quevilly sont à la masse.
On pourrait tellement prendre des points avec notre équipe au complet !

37tfc
Admin

Message par Invité le Ven 9 Mar - 23:28

Il serait une bonne chose de demander à la ligue de pouvoir évoluer avec notre troisième maillot "noir" pour cette fin de saison en la mémoire de Thomas.

Invité
Invité

Message par La Villo le Ven 9 Mar - 23:45

En fait ! ce n'est pas tant les écarts qui m'embêtent (8, 13 et 14 points !), mais plus notre capacité à enchaîner une succession de résultats favorables d'ici mi-mai ! Si on est capable de faire ça, soit un minimum de 8 victoires en 10 matchs (sacré challenge tout de même !) l'écart actuel importe peu ! Et comme on vient de faire souffrir Brest et Nîmes, on peut se dire que l'on peut faire tourner en bourrique Quevilly ou Bourg, voire même Nancy !
Mais c'est vrai que ce match reporté ne fait pas nos affaires !
D'un autre côté, je me dis qu'avec Costa les entraînements ne doivent pas être une partie de plaisir, et du coup ! nous alignons sur le terrain une équipe au top physiquement, et ça peut être notre chance face aux adversaires qui s'entraînent eux à la ... française !
Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce que j'ai entendu l'autre jour Johann Micoud qui disait que lors de ses entraînements dans les clubs étrangers, il était plus fatigué après un entraînement qu'après un match, alors qu'en France, il pouvait aller direct en boîte ... ce qu'il faisait d'ailleurs ! Et j'espère que Costa est dans cette logique, même si je n'en suis pas certain ! Donc ! lorsqu'on a dit ça, on a tout dit, et elle est là notre chance ! Revers de la médaille ... bah ! les blessures à cause des contacts aux entraînements comme lors des matchs, voire encore peut-être plus dures ! Mais c'est sans doute notre seule chance de nous en sortir cette façon de procéder !
Maintenant ! comment va-t-on gérer le décès de Thomas Rodriguez ... ça peut amener la rage, tout comme le désespoir ! Donc voilà !

Dernière édition par La Villo le Ven 9 Mar - 23:56, édité 2 fois

La Villo

Message par Invité le Ven 9 Mar - 23:52

Si micoud le dit alors.... d'ailleurs pour un joueur qui sortait en boîte,quelle belle carrière!!!! Ça ne doit pas faire tant de mal que ça plutôt que de s'enfermer dans un couvent.ton analyse tient elle compte que Brest et Nimes étaient dans l'obligation de prendre les 3 points pour rester au contact alors que bourg,quevilly et Nancy ont juste à contenir les écarts sans se découvrir,je ne crois pas que costa soit capable tactiquement de prendre le jeu à notre compte!!

Invité
Invité

Message par 14 le Ven 9 Mar - 23:59

Une minute d’applaudissement à chaque match à domicile à la 18ème serait un bel hommage.

14

Message par La Villo le Sam 10 Mar - 0:04

Toure11 a écrit:Si micoud le dit alors.... d'ailleurs pour un joueur qui sortait en boîte,quelle belle carrière!!!! Ça ne doit pas faire tant de mal que ça plutôt que de s'enfermer dans un couvent.ton analyse tient elle compte que Brest et Nimes étaient dans l'obligation de prendre les 3 points pour rester au contact alors que bourg,quevilly et Nancy ont juste à contenir les écarts sans se découvrir,je ne crois pas que costa soit capable tactiquement de prendre le jeu à notre compte!!

Micoud a dit que ça se passait ainsi lorsqu'il jouait à Bordeaux ! Et donc je suppose que les autres joueurs faisaient de même ! Et cette maladie fait qu'en France, il est quasi-impossible de demander des efforts importants aux joueurs lors des entraînements, alors qu'à l'étranger, les efforts à faire sont naturels, et les joueurs ne se plaignent jamais ... bizarrement les Français avec ! D'ailleurs ! regardez l'EQF constituée pour l'essentiel de joueurs évoluant hors de nos frontières ! Donc j'espère que Costa a mis cette grinta dans la tête de nos joueurs ! Oui ! c'est notre seule chance de nous en sortir ... être plus fort que fort ! ... plus fort que les autres !

Dernière édition par La Villo le Sam 10 Mar - 0:31, édité 2 fois

La Villo

Message par La Villo le Sam 10 Mar - 0:05

14 a écrit:Une minute d’applaudissement à chaque match à domicile à la 18ème serait un bel hommage.

Ca a été fait ce soir, et ça le sera pour tous les autres matchs du week-end !

La Villo

Message par 14 le Sam 10 Mar - 0:10

Je parle de la VDC.

14

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant