(29ème journée) Tours-Valenciennes

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: (29ème journée) Tours-Valenciennes

Message par La Villo le Sam 10 Mar - 0:32

14 a écrit:Je parle de la VDC.

Bah ! au prochain match à domicile, dans quinze jours !

La Villo

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 10 Mar - 1:00

Une bonne idée 14, mais il va falloir enregistrés les applaudissements et les passés via la sono,car la "cathédrale " VDC.....concernant l'entraînement tu vois une différence d'intensité entre la saison dernière sois el ouardani et maintenant Costa ?

Invité
Invité

Message par Ito le Sam 10 Mar - 7:49

La Villo a écrit:
14 a écrit:Une minute d’applaudissement à chaque match à domicile à la 18ème serait un bel hommage.

Ca a été fait ce soir, et ça le sera pour tous les autres matchs du week-end !

C'est bien evidemment trés triste pour ce pauvre jeune garçon
mais personnellement, cela me ramene au peu de reconnaissance et d'hommage à Régis Manon mort le 1er janvier 2018 (c'est con de mourir à cette date, tout le monde s'en fout) et qui a joué 10 ans en Touraine (8 ans à Tours et 2 ans à Joué)....
Personnellement , je considére que " l'homme sans cou " était un joueur symbolique et historique du FC Tours
Ito

Message par fox le Sam 10 Mar - 10:06

Ito a écrit:
La Villo a écrit:
14 a écrit:Une minute d’applaudissement à chaque match à domicile à la 18ème serait un bel hommage.

mais personnellement, cela me ramene au peu de reconnaissance et d'hommage à Régis Manon mort le 1er janvier 2018 (c'est con de mourir à cette date, tout le monde s'en fout) et qui a joué 10 ans en Touraine (8 ans à Tours et 2 ans à Joué)....
Personnellement , je considére que " l'homme sans cou " était un joueur symbolique et historique du FC Tours
Je reprendrais ta première phrase Ito en disant que c'est triste pour Manon mais ce n'est pas comparable avec un choc comme celui-ci ou un jeune à peine adulte meurt dans les locaux même du club. J'imagine pas l'état psychologique de son compagnon de chambre!Les mecs vivent 24/24 ensemble, vraiment...dur!

fox

Message par Ito le Sam 10 Mar - 10:31

fox a écrit:
Ito a écrit:
La Villo a écrit:

Je reprendrais ta première phrase Ito en disant que c'est triste pour Manon mais ce n'est pas comparable avec un choc comme celui-ci ou un jeune à peine adulte meurt dans les locaux même du club. J'imagine pas l'état psychologique de son compagnon de chambre!Les mecs vivent 24/24 ensemble, vraiment...dur!

ne te meprend pas , c'est en effet plus "choquant" pour ce jeune (il es jeune, il est dans le club, je presume qu'on a rien vu venir... ....) mais au delà , du choc, avec le recul ,il y a aussi la façon de rendre hommage et dans quelle proportion
Ito

Message par TOUNET le Sam 10 Mar - 11:50

Belle marque de respect et de sportivité au supporters de VA

TOUNET

Message par Invité le Sam 10 Mar - 13:09

Tu as raison fox

Invité
Invité

Message par La Villo le Dim 11 Mar - 0:34

C'est vrai que tout le groupe de jeunes joueurs est sous le choc ! Et au Lycée Paul-Louis Courier également, ou un hommage devrait lui être rendu ce lundi ... jour de rentrée ! Info que m'a communiqué ma fille cadette, élève de ce Lycée !

Petite erreur de ma part ... ce lundi, c'est une minute de silence qui a été faite au Lycée Paul-Louis Courier, sans la présence des jeunes joueurs du Centre de Formation (hormis quelques-uns de Tours) qui sont rentrés dans leur foyer et demain mardi, un hommage sera rendu à Thomas avec dépôt de gerbes de fleurs, de bouquets de roses, d'objets intimes, de mots de réconfort, de souvenirs, etc ... à l'entrée de l'établissement.

Dernière édition par La Villo le Lun 12 Mar - 16:58, édité 1 fois

La Villo

Message par La Villo le Dim 11 Mar - 19:23

Par ailleurs ! toujours selon des infos recueillies par ma fille auprès de son entourage, Thomas Rodriguez serait décédé dans son sommeil suite à un anévrisme de l'aorte, en clair ! la rupture du plus gros vaisseau sanguin du corps proche du coeur ! Voilà ! ... bien triste tout ça !

La Villo

Message par Invité le Lun 12 Mar - 22:33

Cette valeureuse équipe de bourg nous condamne dès ce soir

Invité
Invité

Message par 14 le Lun 12 Mar - 22:49

Ce qui nous condamne c’est nos 5 premiers mois de compétition.

Le seul objectif de cette fin de saison, c’est de finir devant QRM.

14

Message par condor37 le Lun 12 Mar - 23:34

Il faut prendre tous les matchs comme des matchs de coupe c'est notre seule chance de pouvoir dans un premier temps passer devant QRM qui est dans une très mauvaise passe et ensuite on verra.Je pense que Bourg en Bresse et Nancy vont se tirer la bourre jusqu'à la fin de ce championnat pour la place de barragiste à moins que Lens ou le 16 ème je ne sais plus qui s'effondre.
Il faut prendre les 3 points à Sochaux et prendre les 6 points contre Valenciennes et Lorient à domicile.Plus le choix.Bourg en Bresse fait une très bonne série en enchaînant les victoires donc montrons nous combatifs comme eux.
Les matchs contre Lens et QRM à domicile et celui à Bourg peuvent être très déterminants et sceller réellement notre avenir si jamais on devait créer une énorme surprise en prenant les 9 points lors de nos trois prochains matchs !!

condor37

Message par 37tfc le Mar 13 Mar - 6:07

Malheureusement il n'y a pas 2 QRM au dessus de nous...
On ne pourra s'en vouloir qu'à nous même de ne pas avoir pris + de points de toute façon.
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par condor37 le Mar 13 Mar - 8:54

En finissant 19 ème on a peut être une toute petite chance d'être repêché en cas de rétrogradation financière de Sochaux.Mais comme Lens il y a 2 ans ,Sochaux sera maintenu même si leur situation administrative et financière est catastrophique.Il aurait fallu accrocher la place de barragiste.Seuls de nombreux concours de circonstances en notre faveur peuvent nous faire encore espérer cette place.

condor37

Message par Invité le Mar 13 Mar - 13:46

En finissant 19e ,quevilly aura peut-être une chance d'être repêché en cas de relegation administrative via la dncg...du toursfc

Invité
Invité

Message par Goleador le Mar 13 Mar - 14:53

Et vous oubliez de parler de Lille qui pourrait subir une double rétrogradation sportive et financière pour gros soucis financiers et se retrouver en national alors attendons la fin de saison et nous ferons les comptes

Goleador

Message par 37tfc le Mar 13 Mar - 15:17

ça parle de Rodez également qui ne pourra pas monter vu les infrastructures. Au club ils pensent tous à ça...
Mais tout ça on peut le mettre de coté, rien est acquis. Et j'aurai honte de me maintenir comme ça, même si je ne cracherai pas dessus...
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par La Villo le Mar 13 Mar - 18:41

Goleador a écrit:Et vous oubliez de parler de Lille qui pourrait subir une double rétrogradation sportive et financière pour gros soucis financiers et se retrouver en national alors attendons la fin de saison et nous ferons les comptes

Je crois qu'il faut que Gérard Lopez (propriétaire hispano-luxembourgeois du club nordique) trouve ... 25 MEuros d'ici le 31 mars pour combler une partie du ... trou abyssal qui devrait être de l'ordre de 140/150MEuros ! Sinon ! j'ignore complètement la suite du feuilleton lillois ! ... mais le club est déjà interdit de recrutement, et reversé en Ligue2 (dans le meilleur des cas) ... par la DNCG pour la saison prochaine si aucune solution pérenne n'est trouvée d'ici Juin ! Perso ! je pense que Lille est dans une situation sans doute encore pire que celle de Sochaux ... qui lui pourrait s'en sortir grâce à un membre de la famille Peugeot ! Voilà ! voilà !

La Villo

Message par La Villo le Mar 13 Mar - 18:56

37tfc a écrit:ça parle de Rodez également qui ne pourra pas monter vu les infrastructures. Au club ils pensent tous à ça...
Mais tout ça on peut le mettre de coté, rien est acquis. Et j'aurai honte de me maintenir comme ça, même si je ne cracherai pas dessus...

J'ai entendu que le club de Rodez demanderait à aller jouer à ... Albi ! Euh ! rappelez-vous du feuilleton Luzenac qui demandait d'aller faire ses matchs à Toulouse, mais le stade ... de rugby toulousain, pourtant de 20000 places, n'avait pas été jugé conforme pour faire du foot ! Celui d'Albi l'est-il plus ? C'est au niveau de la sécurité et de l'éclairage que les stades de rugby pêchent par rapport à ceux du foot, car les préconisations demandées ne sont pas tout à fait les mêmes ! Donc ! il y a toujours des investissements à faire ... parfois conséquents ! La municipalité d'Albi sera-t-elle prête à les faire pour leurs amis ruthénois ? Grosse question !

Dernière édition par La Villo le Mar 13 Mar - 19:14, édité 1 fois

La Villo

Message par La Villo le Mar 13 Mar - 19:07

37tfc a écrit:ça parle de Rodez également qui ne pourra pas monter vu les infrastructures. Au club ils pensent tous à ça...

Alors là ! ... moi ! ça ne me dérangerait désormais aucunement, surtout après tous les travers que l'on a vu ces dernières années ! Oui ! surtout depuis Nîmes, et le match arrangé contre Caen ! ... oui ! comment peut-on avoir honte même en passant par un trou de souris ? Perso ! je signe de suite si on peut se sauver de cette façon !

La Villo

Message par La Villo le Mar 13 Mar - 19:10

A noter que l'hommage à Thomas Rodriguez aura finalement lieu à 10H00, ce mercredi matin, au Lycée Paul-Louis Courier !

La Villo

Message par condor37 le Mar 13 Mar - 21:22

Toure11 ne dis pas de connerie.Je peux te dire qu'une relégation administrative via la dncg n'est pas du tout à l'ordre du jour.Vu l'état satisfaisant des comptes du club !!

condor37

Message par Invité le Mar 13 Mar - 21:40

Pour l'instant condor, nous verrons avec un budget divisé par 2 en descendant vers le national comment sera géré les 34 contrats pros,le coach,ses assistants,l'administratif etc...

Invité
Invité

Message par 14 le Mar 13 Mar - 21:50

34 contrats pro mais ils sont pratiquement tous en fin de contrat alors faut arrêter de dire des conneries.

Descamps prêt
Kacou fin de contrat
Lippini fin de contrat
Gradit fin de contrat
Filippi fin de contrat
Koné prêt
Konaté fin de contrat
Miguel fin de contrat
El Hriti fin de contrat
Belkebla fin de contrat
Hein prêt
Mancini prêt