(29ème journée) Tours-Valenciennes

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: (29ème journée) Tours-Valenciennes

Message par 37tfc le Mar 13 Mar - 22:13

Ouais c'est pas gênant ça.
Le truc c'est : Est-ce qu'Ettori n'a pas menti et/ou a fait de la magouille pour apurer ces dettes ! Laughing

Je ne le pense pas, mais on ne sait jamais...c'est tellement un monde de vipères
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par condor37 le Mar 13 Mar - 22:33

Merci 14.Je pense réellement que toure11 fait volontairement dans la contradiction systématiquement pour faire chi** en fait !!

condor37

Message par La Villo le Mar 13 Mar - 23:55

condor37 a écrit:Merci 14.Je pense réellement que toure11 fait volontairement dans la contradiction systématiquement pour faire chi** en fait !!

Ok ! ... mais on sait maintenant qui se cache derrière ce pseudo, c'est même son 909ème depuis ses débuts entre ici et ... ailleurs ! ... si ! si ! Shocked  ... alors ! ne soyons pas, ou plus, étonné ! Et c'est même sa marque de fabrique, voire son métier, que de faire de la contradiction ou de l'opposition systématique ! Twisted Evil
Oui ! chasser le naturel, il revient vite au galop ! Sad

La Villo

Message par 37tfc le Mer 14 Mar - 17:29

37tfc
Admin

Message par almiron le Mer 14 Mar - 17:38

Impeccable, 3 jours avant un déplacement à Bourg ! De toute manière le calendrier est déjà blindé et ça permettra de tester les jeunes en vue du National !
almiron

Message par 37tfc le Mer 14 Mar - 17:40

almiron a écrit:Impeccable, 3 jours avant un déplacement à Bourg ! De toute manière le calendrier est déjà blindé et ça permettra de tester les jeunes en vue du National !
ça compense les vacances de 2 semaines qu'ils auront eu avec le report du match Laughing
37tfc
Admin

Message par La Villo le Mer 14 Mar - 23:15

37tfc a écrit:
almiron a écrit:Impeccable, 3 jours avant un déplacement à Bourg ! De toute manière le calendrier est déjà blindé et ça permettra de tester les jeunes en vue du National !
ça compense les vacances de 2 semaines qu'ils auront eu avec le report du match Laughing

Oui ! en même temps, il n'y avait pas trop le choix, sachant qu'en fin de mois d'Avril, il y a une semaine à ... trois matchs ! Donc ! ce 3 Avril est la meilleure date, d'autant qu'ils auront eu une semaine de repos auparavant avec la semaine internationale ! Donc voilà !

La Villo

Message par Invité le Jeu 15 Mar - 12:52

Merci 14, peux-tu donné la durée des contrats concernant les etc.Pour l'an prochain,je ne serais pas contre que le club nous sondes concernant le recrutement,cela permettrait de nous autoflageller si les résultats ne sont pas lá.

Invité
Invité

Message par 37tfc le Lun 2 Avr - 12:45

On déterre le sujet Laughing
Du coup match demain à 19h30 !

On gagne on revient à 7pts, donc vendredi je n'imagine pas le match avec beaucoup de tension sur le terrain et dès l'arrivé du tfc à bourg en bresse !!! tentative de destabilisation de la part de bourg péronnas ou bien de chez nous Laughing
Tellement d'enjeu...
37tfc
Admin

Message par Invité le Lun 2 Avr - 13:09

Présences sympathiques de quelques pros hier au match de gambard,belkebla,bayard,gradit!!!

Invité
Invité

Message par pipo37 le Mar 3 Avr - 9:09

pipo37

Message par condor37 le Mar 3 Avr - 17:10

Koné ou Filippi en défense centrale aux côtés de Raveloson ?
Je pense qu'il va reconduire la paire de vendredi dernier afin que Koné puisse encore récupèrer sur le banc surtout qu'on va avoir besoin de lui pour les prochains matchs qui vont être décisifs notamment ceux contre Bourg Nancy Quevilly sans négliger les autres matchs bien évidemment.Raveloson fait ses matchs de manière plus que correcte donc difficile de le mettre sur le banc sauf si Costa veut le faire souffler un peu.
Le schéma tactique en 4-1 4-1 de Costa contre Lorient a bien fonctionné.J'aime beaucoup Devaux en sentinelle devant la défense.Un joueur qui joue tout en finesse,je kiffe !!
Retour de Mancini et de Tshimbumbu dans le groupe,ce sont deux bonnes nouvelles.
Ndoye présent aussi ce qui veut dire que sa sortie vendredi dernier était sans gravité.Tant mieux car on a besoin de tout le monde et surtout on récupère peu à peu tous nos blessés !!

condor37

Message par La Villo le Mar 3 Avr - 17:12

Bah ! c'est simple ! ... le truc, c'est la victoire, et le rêve continue, ou alors, c'est une défaite ... mais qui pourrait casser la dynamique ! Reste le nul qui entretiendrait l'espoir, mais qui ne fait ... pas avancer ! Car pour se sauver dans ce cas, il faudrait aligner derrière quasi 19 points sur 21 pour arriver à 38, et espérer un petit espoir de barrage ! Donc ! on a pas le choix, ce sont les trois points ... sinon rien ! Sad

La Villo

Message par La Villo le Mar 3 Avr - 17:19

condor37 a écrit:Koné ou Filippi en défense centrale aux côtés de Raveloson ?
Je pense qu'il va reconduire la paire de vendredi dernier afin que Koné puisse encore récupèrer sur le banc surtout qu'on va avoir besoin de lui pour les prochains matchs qui vont être décisifs notamment ceux contre Bourg Nancy Quevilly sans négliger les autres matchs bien évidemment.Raveloson fait ses matchs de manière plus que correcte donc difficile de le mettre sur le banc sauf si Costa veut le faire souffler un peu.
Le schéma tactique en 4-1 4-1 de Costa contre Lorient a bien fonctionné.J'aime beaucoup Devaux en sentinelle devant la défense.Un joueur qui joue tout en finesse,je kiffe !!
Retour de Mancini et de Tshimbumbu dans le groupe,ce sont deux bonnes nouvelles.
Ndoye présent aussi ce qui veut dire que sa sortie vendredi dernier était sans gravité.Tant mieux car on a besoin de tout le monde et surtout on récupère peu à peu tous nos blessés !!

Disons qu'il n'y a plus que Gradit à vraiment récupérer, tout en espérant qu'il n'y ait pas d'autres soucis derrière ! Mais j'estime que l'on a assez donné de ce côté ! ... donc ! on laisse ça aux autres maintenant qui eux en ont bien profité !

La Villo

Message par Mikeybis le Mar 3 Avr - 19:40

pffff deja 1-0 pour valencienne a la 6 eme minutes.... ca va etre long ^^
Mikeybis

Message par erico.37 le Mar 3 Avr - 20:24

Succession d'erreurs individuelles sur cette première manche, manque d'agressivité, on s'est fait bouffer. On n'arrive pas à conserver le ballon en zone d'attaque.
Il va falloir qu'ils se fassent secouer à la mi-temps pour entamer la seconde mi-temps avec un esprit conquérant si on veut prendre les 3 points et espérer, pour celles et ceux qui y croient encore, revenir à 7 points du barragiste.
Ils l'ont fait vendredi dernier dans la dernière demi-heure, là ils ont 45 minutes ! Maintenant la différence est que les valenciennois ne voudront pas laisser filer le match pour s'éloigner de la zone de relégation, contrairement aux lorientais qui l'ont joué trop facile...
erico.37

Message par 37tfc le Mar 3 Avr - 21:32

Hein pas titulaire, excellent le petit, mancini je l'ai pas trouvé bon.

Elle fait vraiment mal cette défaite...match nul au pire. Mais on a fait la même première période que contre Lorient.
37tfc
Admin

Message par riolobis le Mar 3 Avr - 21:47

Ceee n'eeeeest qu'un au revoiiiir mes frères ce n'est qu'un au revoiiiiiiiiiiiiiiirrrrr.....oui nous nous reverrons mes frères. ce n'est qu'un au revoir.....

https://www.youtube.com/watch?v=JTYsBExxxuE

riolobis

Message par La Villo le Mar 3 Avr - 22:16

Dis-moi Papa, c'est quoi être nul ? Bah ! viens voir un match du TFC, mon fils, et tu comprendras ! Ouh la la ! mais qu'est-ce qu'on a été nul sur ce match, et ce à tous les niveaux ! Niveau joueurs, niveau entraîneur, niveau tactique, niveau stratégie, tout a été nul ! Oui ! la question ce soir était : comment faire pour être le plus nul possible ? Et on a eu la réponse, et de belle façon ! Ce soir ! tout est à jeter ... car il n'y a rien de vraiment bon à retenir !
Ou comment passer de la lumière de vendredi au noir le plus total ... le mardi suivant ! Du coup ! on a perdu ce match, et on s'en sort bien, car on aurait pu prendre une correction, et ça aurait été complètement mérité !
Oui nul ! ... les joueurs ... à part Filippi qui en veut toujours autant, les autres avaient dû mal calculer leur dose de Lexomil ! Bah ! le néant total ! L'entraîneur ! pareil ! ... nul ! ... car comment peut-on mettre Belkebla en latéral droit après la sortie de Cissé ? Du panache Mer** ! ... du panache ! Allez ! on était mené 0-1, et perdu pour perdu, il fallait changer de stratégie ! Oui ! pourquoi pas un 3/5/2, sachant qu'on avait personne de potable à mettre en latéral droit ! ... oui ! mettre un deuxième attaquant pour voir ce que ça pouvait donner ! Bah non ! on a continué à jouer petit bras avec les soporifiques Larbi et Bulot qui ne connaissent qu'un seul jeu, faire des passes en arrière ou latéralement alors que dans la position ou ils se trouvent, ils doivent provoquer et percuter ! Oui ! quelle tristesse, ce jeu !
Bah ! on a eu tout faux sur ce match, et on a perdu ... toutes nos dernières illusions !
Allez ! on efface tout, et on recommence tout à zéro pour la saison prochaine, parce que là, il n'y a vraiment rien de bon à retenir !

La Villo

Message par 14 le Mar 3 Avr - 22:20

Quelle honte cette première mi-temps !!!
Larbi le gars en a rien à foutre.
Faudra pas se tromper sur le choix des hommes comme cette saison si on veut vite retrouver la Ligue2
Un bon arbitre, c’est un arbitre qu’on ne voit pas !
Y’a que les 20 dernières minutes à retenir.

Faites que Costa soit pas le coach en National. Pitié

Dernière édition par 14 le Mar 3 Avr - 22:33, édité 1 fois

14

Message par La Villo le Mar 3 Avr - 22:31

37tfc a écrit:Hein pas titulaire, excellent le petit, mancini je l'ai pas trouvé bon.

Elle fait vraiment mal cette défaite...match nul au pire. Mais on a fait la même première période que contre Lorient.

Mancini a joué la prudence par rapport à sa blessure, et du coup, il a évité de s'engager trop sur les actions, et de toutes façons, ce n'était pas à lui de rentrer, car il y avait d'autres options ! Et au pire du pire, si Costa voulait garder son 4/1/4/1 ! ... bah ! il faisait rentrer Mory Koné aux côtés de Filippi, et il glissait Raveloson à droite, mais surtout il gardait Belkebla au milieu de terrain qui était le seul dans ce secteur à percuter un peu ! Oui ! Costa très très mauvais sur ce coup, voire même piteux !
Et puis Larbi et Bulot au milieu de terrain ! ... non Costa ! ... arrête ! ce n'est plus possible ! ... ou alors amène les transats dans le rond central ! Hein ... Mancini, voire même Bayard, c'est quand même plus punchy !

La Villo

Message par 37tfc le Mar 3 Avr - 22:35

Si on joue comme ça vendredi au secours, bourg pé vont avoir les crocs de folie...nos 1ères périodes sont totalement insipides, je suis inquiet, on manque de jus sur cette fin de saison ou quoi ?!
Poteau de valenciennes, poteau du tfc, rouge de valenciennes, on a merdé 2 fois derrière mais le match nul 2-2 aurait été plus logique, ils avaient réussi à me faire croire à un retour, et pouf
37tfc
Admin

Message par La Villo le Mar 3 Avr - 22:44

37tfc a écrit:Si on joue comme ça vendredi au secours, bourg pé vont avoir les crocs de folie...nos 1ères périodes sont totalement insipides, je suis inquiet, on manque de jus sur cette fin de saison ou quoi ?!
Poteau de valenciennes, poteau du tfc, rouge de valenciennes, on a merdé 2 fois derrière mais le match nul 2-2 aurait été plus logique, ils avaient réussi à me faire croire à un retour, et pouf

Arrête 37tfc, on ne mérite rien ce soir, car clairement il n'y avait aucun ingrédient de notre part pour réussir quoi que ce soit ! C'était morne plaine sur le terrain, à l'image de Larbi et Bulot ... des joueurs complètement amorphes ! Allez ! vivement que toute cette comédie se termine, et passons vite à autre chose, car là ! ... ce n'est plus possible ! Mad

La Villo

Message par 14 le Mar 3 Avr - 23:06

Ettori a annoncé que 2 joueurs aller être transférer à la fin de saison en Angleterre.

Après Faivre et Popovic offert à Monaco, quel joueur va t-il offrir. Cissé ? Surtout pas Hamoudi ou Sissoko

14

Message par condor37 le Mar 3 Avr - 23:13

Pas complètement d"accord avec toi la Villo.Je pense que ta déception à l'idée d'une forte probabilité de descente en national te fait perdre une partie de notre objectivité !
Oui Bulot est nul à chi** je te l'accorde !
Oui Belkebla n'est pas un latéral droit mais sa place est et doit être en milieu de terrain je te l'accorde !
Mettre Larbi et Bulot dans le même sac non je ne suis pas d'accord.avec toi.
Larbi est un joueur lent.C'est bien dommage car il a de la qualité ce joueur.Il sait poser le jeu et sait jouer en une touche de balle.Il fait de bonnes passes parfois un peu trop appuyées.C'est bien dommage.Bulot incapable d'anticiper et incapable de faire des appels de balles sur les côtés.
On n'a pas été plus mauvais que contre Lorient excuse moi de te dire ça.Tu trouves qu'on a été bons en 1ere période vendredi dernier ????
Je te dis non.C'est que Valenciennes a été meilleur que Lorient.
On n'a pas été plus mauvais en 2ème période que contre Lorient.On a fait une seconde période correcte où on a tenté des choses grâce à Hein et Mancini.Très bonne entrée de Hein comme vendredi dernier mais qui a manqué de réussite cette fois ci.On a été dans la réaction une fois de plus,pas dans l'action.
Mancini une première mi temps catastrophique mais qui s'est bien rattrapé en seconde.On s'est réveillé trop tard car il y avait la place de faire au moins un nul.
Le 2ème but valenciennois on ne doit jamais le prendre.Comment Ndoye peut faire une connerie pareille ??
Au lieu de jouer latéral il repique au centre pour faire une passe de Mer** à Hein.Et ça tu ne le mentionnes pas la Villo lol !!

condor37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant