(30ème journée) Sochaux-Tours

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: (30ème journée) Sochaux-Tours

Message par fox le Mar 20 Mar - 12:54

Tours/Toulouse en 1/4 de finale.Les jeunes reçoivent, ça devrait être une belle fête avec du monde!

fox

Revenir en haut Aller en bas

Message par PAULOM le Mar 20 Mar - 16:19

Oui c'est une très bonne nouvelle de jouer à domicile, par contre Toulouse c'est très très fort 2ème de leur championnat derrière Montpellier.
PAULOM

Message par La Villo le Mar 20 Mar - 16:58

Mais on était obligé de recevoir vu que l'on s'était déplacé au tour précédent ! Et comme Toulouse avait reçu, lui ! ... bah ! c'est ainsi que ça marche en Gambardella ! Et on devrait donc se déplacer au match suivant si on se qualifiait ! ... euh ! oui et non ! ... car les deux demi-finales sont programmées à ... Buxerolles dans la Vienne, le même jour, ou alors un match le samedi, et l'autre le dimanche ! Mais tirage difficile avec Toulouse, peut-être le plus difficile qui soit ! Et espérons que l'on joue à la VDC, ce qui n'avait pas été le cas la saison dernière contre Montpellier, car était joué au même moment ... même heure, le match de Coupe des féminines contre le PSG ! Enfin ! il me semble, si mes souvenirs sont bons !
Par contre ! ne pas trop se fier au classement des équipes en Championnat, car celles qui jouent la Gambardella n'ont souvent rien à voir, car elles sont renforcées par tous les jeunes qui jouent habituellement en National2/3, voire en Ligue1/2 ! Chez nous ! Coudert, Constanciel, Sissoko, et Caille, voire Valentim, Le Barbey, Bouzrara et Cie ne jouent jamais ou alors que très très rarement en Championnat U19 !
A noter qu'il nous manquait Lestringuez (défenseur) et Kimbembe (milieu) contre Bordeaux ! ... sans doute blessés ! Ou alors on pourrait se dire que Sami Lestringuez qui a eu ses 19 ans le ... 10 mars dernier a désormais dépassé les limites, mais non ! car Thomas Berthelot qui lui les a depuis le ... 15 janvier est lui rentré en cours de match ! Donc apparemment ! on peut se dire que les jeunes peuvent jouer en U19 toute l'année de leur 19 ans jusqu'à la veille de leur vingtième anniversaire, ou alors les "année 99" sont U19 jusqu'au 30 juin 2018, et au 1er juillet, ce sont les "annés 2000" qui prennent le relais, enfin ! si ça marche avec les "saisons football", et non avec les années civiles ! ... ou alors il y a des astuces que j'ignore ! Car n'oublions pas que U veut dire ... Under, c'est-à-dire Sous ... en clair ! moins de 19 ! Et Lestringuez et Berthelot et d'autres ont plus de 19 ans !
Si quelqu'un a plus d'amples informations sur le sujet ! ... merci à lui de nous les faire connaître !

La Villo

Message par PAULOM le Jeu 22 Mar - 8:24

Le Barbey et Bouzrara n'ont fait que respectivement 6 et 4 matchs en N3, j'espère qu'ils font des apparitions en U19:) Smile Smile

En tout cas ce Bouzarara me plait beaucoup.

Tout à fait les 1999 peuvent jouer jusqu'en juin 2018.
PAULOM

Message par La Villo le Jeu 22 Mar - 20:18

PAULOM a écrit:Le Barbey et Bouzrara n'ont fait que respectivement 6 et 4 matchs en N3, j'espère qu'ils font des apparitions en U19:) Smile Smile  

En tout cas ce Bouzarara me plait beaucoup.

Tout à fait les 1999 peuvent jouer jusqu'en juin 2018.

Le Barbey et Bouzrara, ça fait déjà deux saisons qu'ils font des piges en National3 ! Mais ne pas oublier que Faivre n'avait quasiment pas joué en CFA2 la saison dernière, sauf pour le dernier match, je crois, ou il avait marqué et fait des passes décisives (à Blois, il me semble !) ... pour pouvoir l'utiliser exclusivement à la remontée des U19 en National ! Et là ! il est à Monaco et en EQF U20 ! Donc relativisons ! Oui ! dans ce cas, on peut penser que Le Barbey et Bouzrara doivent beaucoup jouer en U19, mais à ce niveau, ça tourne énormément ! Regardez Caille, Sissoko, ou même Coudert ou Constanciel ... un coup en Ligue2, un autre en National3, et en U19 pour finir, voire en Régional2 pour d'autres encore ! C'est du coup par coup ... suivant les besoins !
Sinon Ok ! ... juin 2018 ! ... donc ! le changement de catégorie marche avec le début de la saison footballistique, et non pas avec le début de l'année civile ! Bon ! on ne va pas polémiquer, mais ce système est injuste, car un gars comme Berthelot né en Janvier 1999 peut jouer encore 6 mois en U19 au-delà de ses 19 ans, alors que ceux nés au-delà du 1er Juillet basculeront directement en U20 ... tout juste après avoir fêtés leur 19ème anniversaire, puisqu'au 1er Juillet, tous les 1999 basculeront dans cette catégorie ! Enfin ! il me semble ! Mais bon ! c'est anecdotique !

La Villo

Message par La Villo le Jeu 22 Mar - 20:34

Pour Lestringuez et Kimbembe que j'ai supposé ... blessés ! ... bah ! Lestringuez était apparemment défenseur remplaçant, sans doute barré par Bouchema ! Shocked ... et Kimbembe, lui il a joué en National3 contre Blois ! Bizarre ! ... car ces deux-là faisaient déjà partie de l'équipe U19 de la saison dernière ou ils étaient des titulaires ! Donc ! ils sont désormais, soit sur le banc ou carrément éjecté comme Kimbembe, avec des Hammoudi ou Buni Jorge qui lui sont passés devant au milieu de terrain ! Ils ont dû sacrément régressés tous les deux, car la saison dernière, ils étaient des indispensables de l'équipe !

La Villo

Message par PAULOM le Ven 23 Mar - 8:24

La villo, tu vas me dire que je suis toujours après toi mais encore une fois tu te trompes sur Faivre, il a joué 8 matchs la saison dernière en CFA2 et non un seul, de plus il n'a jamais joué contre Blois Laughing Laughing Laughing Pas bien d'inviter des adversaires. Il n'est pas appelé en edf U20 comme expliqué plus haut.

En tout cas merci pour les autres news, pas vérifiable mais bon c'est sympa d'en savoir plus même partiellement.
PAULOM

Message par 14 le Ven 23 Mar - 20:43

Dimanche TOUS à la VDC pour soutenir nos jeunes en gambardella contre Toulouse. C’est gratuit en plus. Alors pas d’excuse.

14

Message par La Villo le Ven 23 Mar - 23:13

PAULOM a écrit:La villo, tu vas me dire que je suis toujours après toi mais encore une fois tu te trompes sur Faivre, il a joué 8 matchs la saison dernière en CFA2 et non un seul, de plus il n'a jamais joué contre Blois Laughing Laughing Laughing Pas bien d'inviter des adversaires. Il n'est pas appelé en edf U20 comme expliqué plus haut.

En tout cas merci pour les autres news, pas vérifiable mais bon c'est sympa d'en savoir plus même partiellement.

Je regrette, Faivre était dans la liste des U20, je l'ai lu en plusieurs endroits ! Maintenant ! il se peut qu'il y ait eu un problème avec lui, car lors du match contre Toulon en National2, il est sorti a la mi-temps, match perdu 5-0 ! ... bah ! une véritable déculottée ! Mais au départ, il était bien sélectionné par ... Montanier, il me semble ! et il suffit de consulter la sélection de départ pour le savoir !
Sinon ! ... 8 matchs en CFA2 pour Faivre la saison dernière ! Moi ! je veux bien, mais à Saint-Cyr, je ne l'ai pas vu une seule fois sur le terrain (ou alors sur un bout de fin de match qui m'échapperait totalement, mais je n'en ai pas souvenir !), mais uniquement sur le banc (là oui ! très très souvent !), ce qui d'ailleurs désespérait son père qui venait spécialement de Gennevilliers (92) pour voir son fils jouer, et avec qui je discutais souvent ! Pour le match qu'il a disputé quasiment en entier, c'est simple, c'est le dernier match de la saison, et c'était à l'extérieur ! Mais fort possible que ce ne soit pas Blois ... je vais essayer de trouver !

La Villo

Message par PAULOM le Ven 23 Mar - 23:29

La Villo a écrit:
PAULOM a écrit:La villo, tu vas me dire que je suis toujours après toi mais encore une fois tu te trompes sur Faivre, il a joué 8 matchs la saison dernière en CFA2 et non un seul, de plus il n'a jamais joué contre Blois Laughing Laughing Laughing Pas bien d'inviter des adversaires. Il n'est pas appelé en edf U20 comme expliqué plus haut.

Je regrette, Faivre était dans la liste des U20, je l'ai lu en plusieurs endroits ! Maintenant ! il se peut qu'il y ait eu un problème avec lui, car lors du match contre Toulon en National2, il est sorti a la mi-temps, match perdu 5-0 ! ... bah ! une véritable déculottée ! Mais au départ, il était bien sélectionné par ... Montanier, il me semble ! et il suffit de consulter la sélection de départ pour le savoir !
Sinon ! ... 8 matchs en CFA2 pour Faivre la saison dernière ! Moi ! je veux bien, mais à Saint-Cyr, je ne l'ai pas vu une seule fois sur le terrain (ou alors sur un bout de fin de match qui m'échapperait totalement, mais je n'en ai pas souvenir !), mais uniquement sur le banc (là oui ! très très souvent !), ce qui d'ailleurs désespérait son père qui venait spécialement de Gennevilliers (92) pour voir son fils jouer, et avec qui je discutais souvent ! Pour le match qu'il a disputé quasiment en entier, c'est simple, c'est le dernier match de la saison, et c'était à l'extérieur ! Mais fort possible que ce ne soit pas Blois ... je vais essayer de trouver !

Sans doute le 2-9 contre Le Mans Smile
Sinon 4 matchs en CFA 2 à domicile l'année dernière Shocked ah la mémoire^^
PAULOM

Message par La Villo le Sam 24 Mar - 0:42

Non ! de mémoire, cette victoire avec Faivre était une victoire assez large en cette fin de saison dernière, du genre 4-0 ou 4-1, mais je n'ai pas réussi à en retrouver trace ... pour le moment !
Sinon ! pour sa sélection U20, je ne retrouve plus la liste que j'avais vu, et qui a donc ... disparu ! Donc ! j'ai abandonné ! Mais il suffit de faire ... "Faivre en U20", et tu tombes automatiquement sur le site de l'AS Monaco qui en parle !
Pour ses matchs en CFA2 de la saison dernière, on trouve effectivement 8 matchs ... 3 en titulaire avec derrière 2 sorties, donc 1 seul match joué en totalité, et 5 entrées en cours de match, ce qui fait bien 8 pour 344', ce qui donne 43' par match, et le tout pour un but ... but marqué donc sur ce fameux dernier match ! Mais j'avoue n'avoir aucun souvenir de Faivre en CFA2 la saison dernière, et pourtant ! j'ai assisté à tous les matchs à domicile, et en plus ! j'avais même suivi un match à l'extérieur sur mon ordi contre Aubervilliers, match dans lequel jouait ... Bergougnoux !
En trois saisons de CFA2 au TFC, il a joué en tout 12 matchs ... 4 en tant que titulaire, et donc 8 entrées en cours de partie pour un total de 491' (41' en moyenne de présence sur le terrain par match) ... et 7 bancs sans aucune entrée ! En clair ! ... une peau de chagrin pour un joueur de cette qualité qui aurait dû faire normalement ses débuts en Ligue2 dès la saison dernière s'il n'avait pas été "blacklisté" par je ne sais qui ! ... raison pour laquelle il a refusé le contrat proposé par le TFC pour cette saison, car son calvaire aurait sans doute continué ! ... enfin ! du moins il devait se l'imaginer ainsi dans sa tête !
Sinon ! une spéciale dédicace aux partisans du 4/4/2 (pour le TFC !  Laughing)  qui je l'espère ont regardé avec une grande attention le match de l'Equipe de France de Deschamps ! Oui ! clairement une catastrophe ce système qui me rappelait le très cher 4/2/4 de notre ami Sanchez, ouvert à tout vent ! Bah ! quand vos ailiers (Mbappé et Lemar) ne défendent pas, c'est bien du 4/2/4, non ! Du coup ! on a eu droit à une défense gruyère, encore pire qu'en 4/2/3/1, c'est dire ! ... avec des joueurs mal à l'aise dans ce truc, et du coup ! ... très empruntés ! Mais quand est-ce que ce "trognon de chou" de Deschamps va-t-il enfin renouer avec un 4/3/3, un vrai ! ... comme toutes les grandes équipes ! Franchement ! je me marre, et pourtant ! ... je ne devrais pas ! Sad

La Villo

Message par La Villo le Sam 24 Mar - 23:11

Fin de série de huit matchs sans défaite pour Avranches face à Laval, avec deux buts de ... Bosetti ! Shocked Shocked Shocked Apparemment ! une grosse erreur de relance d'un milieu avranchinois, un certain Voisin qui a offert un cadeau à Bosetti qui d'un lob des trente mètres a crucifié Beuve ... avancé au-delà de son point de pénalty sur l'action ! Et pour le second, il s'en va seul battre Beuve avec une défense normande prise à revers ! Et sur cette action, on remarque que Bosetti court ... vite ! Shocked Shocked Shocked En plus de Bosetti, dans les rangs lavallois il y avait un certain ... Makhedjouf !
Mais Cillard et sa bande vont se ressaisir !

La Villo

Message par PAULOM le Dim 25 Mar - 0:10

La Villo a écrit:Non ! de mémoire, cette victoire avec Faivre était une victoire assez large en cette fin de saison dernière, du genre 4-0 ou 4-1, mais je n'ai pas réussi à en retrouver trace ... pour le moment !
Sinon ! pour sa sélection U20, je ne retrouve plus la liste que j'avais vu, et qui a donc ... disparu ! Donc ! j'ai abandonné ! Mais il suffit de faire ... "Faivre en U20", et tu tombes automatiquement sur le site de l'AS Monaco qui en parle !
Pour ses matchs en CFA2 de la saison dernière, on trouve effectivement 8 matchs ... 3 en titulaire avec derrière 2 sorties, donc 1 seul match joué en totalité, et 5 entrées en cours de match, ce qui fait bien 8 pour 344', ce qui donne 43' par match, et le tout pour un but ... but marqué donc sur ce fameux dernier match ! Mais j'avoue n'avoir aucun souvenir de Faivre en CFA2 la saison dernière, et pourtant ! j'ai assisté à tous les matchs à domicile, et en plus ! j'avais même suivi un match à l'extérieur sur mon ordi contre Aubervilliers, match dans lequel jouait ... Bergougnoux !
En trois saisons de CFA2 au TFC, il a joué en tout 12 matchs ... 4 en tant que titulaire, et donc 8 entrées en cours de partie pour un total de 491' (41' en moyenne de présence sur le terrain par match) ... et 7 bancs sans aucune entrée ! En clair ! ... une peau de chagrin pour un joueur de cette qualité qui aurait dû faire normalement ses débuts en Ligue2 dès la saison dernière s'il n'avait pas été "blacklisté" par je ne sais qui ! ... raison pour laquelle il a refusé le contrat proposé par le TFC pour cette saison, car son calvaire aurait sans doute continué ! ... enfin ! du moins il devait se l'imaginer ainsi dans sa tête !
Sinon ! une spéciale dédicace aux partisans du 4/4/2 (pour le TFC !  Laughing)  qui je l'espère ont regardé avec une grande attention le match de l'Equipe de France de Deschamps ! Oui ! clairement une catastrophe ce système qui me rappelait le très cher 4/2/4 de notre ami Sanchez, ouvert à tout vent ! Bah ! quand vos ailiers (Mbappé et Lemar) ne défendent pas, c'est bien du 4/2/4, non ! Du coup ! on a eu droit à une défense gruyère, encore pire qu'en 4/2/3/1, c'est dire ! ... avec des joueurs mal à l'aise dans ce truc, et du coup ! ... très empruntés ! Mais quand est-ce que ce "trognon de chou" de Deschamps va-t-il enfin renouer avec un 4/3/3, un vrai ! ... comme toutes les grandes équipes ! Franchement ! je me marre, et pourtant ! ... je ne devrais pas ! Sad

peut-etre ce match : http://www.footballdatabase.eu/football.match.blois.tours.1139355.fr.html

Mais pas de Faivre...
PAULOM

Message par 37tfc le Dim 25 Mar - 1:15

La Villo a écrit:Fin de série de huit matchs sans défaite pour Avranches face à Laval, avec deux buts de ... Bosetti ! Shocked Shocked Shocked Apparemment ! une grosse erreur de relance d'un milieu avranchinois, un certain Voisin qui a offert un cadeau à Bosetti qui d'un lob des trente mètres a crucifié Beuve ... avancé au-delà de son point de pénalty sur l'action ! Et pour le second, il s'en va seul battre Beuve avec une défense normande prise à revers ! Et sur cette action, on remarque que Bosetti court ... vite ! Shocked Shocked Shocked En plus de Bosetti, dans les rangs lavallois il y avait un certain ... Makhedjouf !
Mais Cillard et sa bande vont se ressaisir !
Des 20mètres plutôt...
Et oui il court vite. Il en veut, enfin bref, il n'avait aucun ballon chez nous à jouer avec la compo ultra défense de Simone Laughing

Merci d'en parler sur le sujet "nos anciens bleus" la villo !!!!

A croire que tout le monde s'en fout de notre équipe pro ... Laughing
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par La Villo le Lun 26 Mar - 1:29

PAULOM a écrit:
La Villo a écrit:Non ! de mémoire, cette victoire avec Faivre était une victoire assez large en cette fin de saison dernière, du genre 4-0 ou 4-1, mais je n'ai pas réussi à en retrouver trace ... pour le moment !

peut-etre ce match : http://www.footballdatabase.eu/football.match.blois.tours.1139355.fr.html

Mais pas de Faivre...

Donc ! ce n'était pas Blois ! Bah ! je vais essayer de chercher !

La Villo

Message par La Villo le Lun 26 Mar - 2:45

Pour clore cette affaire Faivre avec Paulom, en fait il s'agissait de la finale de la Coupe du Centre contre le FC Ouest Tourangeau ... avec bien un 4-0 pour le TFC, et c'était bien le dernier match de la saison dernière !
Sinon ! j'ai fait l'inventaire de ses matchs en CFA2 la saison dernière, ,et ça donne :
- match à domicile contre Le Mans le 20/08/2016 ... 7' de jeu de la ... 74 à la 81ème !
- match extérieur à Avranches le 27/08 ... 90', donc la totalité du match !
- match dom St Pryvé le 03/09 ... une entrée à la 47ème !
- match ext Oissel le 01/11 ... une entrée à la 66ème !
- match dom Caen le 03/12 ... une entrée à la 87ème !
- match dom Bourges 18 le 17/12 ... une entrée à la 78ème !
- match ext Evreux le 25/02/17 ... une entrée à la 77ème !
- match ext Le Mans le 20/05 ... une sortie à la 80ème !
Ce qui nous donne 281' en 8 matchs, soit 32' de moyenne par match ! ... et si on est vraiment méchant et que l'on parle des 26 matchs de la saison, ça nous donne un peu plus de 10' de présence par match ! Oui ! on comprend pourquoi il s'est barré !
Et puis moi du coup ! ... bah ! je comprends mieux pourquoi avec ses pauvres 65' à domicile sur une saison entière, dont 43' contre St Pryvé ! ... oui ! qu'il ne m'en reste pas grand chose dans la mémoire !

La Villo

Message par condor37 le Lun 26 Mar - 9:00

La Villo personnellement le sujet Faivre je m'en tape.
Là le sujet c'est l'équipe première et en plus on est dans le topic du match de la 30ème journée à Sochaux.Je veux bien qu'on soit dans une période creuse avec la trêve internationale où il ne se passe rien au Tours FC mais ce serait bien de revenir sur le sujet.Il y a un match très important vendredi contre Lorient,équipe en forme du moment sur une bonne série qui joue la montée.Aux joueurs et à Costa de bien préparer ce match !!
Du monde au stade vendredi car il est encore possible de se sauver.En espérant que cette trêve ne va pas nous couper dans notre élan de notre série de 4 matchs sans défaite.Une victoire contre Lorient est le déclic est en marche.Ce match contre Lorient est crucial et peut être très décisif pour la suite du championnat !!

condor37

Message par PAULOM le Lun 26 Mar - 11:04

condor37 a écrit:La Villo personnellement le sujet Faivre je m'en tape.
Là le sujet c'est l'équipe première et en plus on est dans le topic du match de la 30ème journée à Sochaux.Je veux bien qu'on soit dans une période creuse avec la trêve internationale où il ne se passe rien au Tours FC mais ce serait bien de revenir sur le sujet.Il y a un match très important vendredi contre Lorient,équipe en forme du moment sur une bonne série qui joue la montée.Aux joueurs et à Costa de bien préparer ce match !!
Du monde au stade vendredi car il est encore possible de se sauver.En espérant que cette trêve ne va pas nous couper dans notre élan de notre série de 4 matchs sans défaite.Une victoire contre Lorient est le déclic est en marche.Ce match contre Lorient est crucial et peut être très décisif pour la suite du championnat !!

Justement si tu parles de Lorient tu seras également HS sur le topic de Sochaux Neutral
PAULOM

Message par Invité le Lun 26 Mar - 11:20

La villo,il est vrai que Monaco ne prennent que des cadors Mexique en est un véritable exemple!! Laissons ce jeune joueur faire ses preuves et peut être pour lui devenir un jour footballeur pro...le chemin est encore long,beaucoup ce sont cassés les dents.bon nombres de joueurs sont internationaux en jeunes et ne passent pas le cap seniors,alors les superlatifs le concernant ne sont pas encore de mises!!

Invité
Invité

Message par PAULOM le Lun 26 Mar - 17:06

Pour Info Djamel Bakar a marqué avec les Comores contre le Kenya (2-2) Shocked Shocked
PAULOM

Message par La Villo le Lun 26 Mar - 19:29

PAULOM a écrit:Pour Info Djamel Bakar a marqué avec les Comores contre le Kenya (2-2) Shocked Shocked

C'est con, car s'il avait été avec nous en National3 contre Montargis (défaite 3-2), on aurait gagné à coup sûr ! Laughing
Non ! le problème de Bakar est qu'il est arrivé chez nous dans un triste état, complètement à la ramasse ! ... oui ! dans un piteux état physique, voire dans une condition déplorable, comme si le mec n'avait pas vu un ballon, et un terrain de foot depuis au moins deux saisons ! Perso ! je ne sais pas ce qu'il a fait en Belgique, mais à mon avis, il devait plus fréquenter assidûment les discothèques ou les bowlings, voire les bars que les terrains de foot ! La saison prochaine, et s'il continue à s'entraîner normalement, peut-être qu'il ressemblera de nouveau à un footballeur, à un vrai ! ... mais pour ça, il faudra qu'il perde en priorité le fessier à ... Rihanna, encore que celui de la star américaine est en ... plastique ! Twisted Evil Et cerise sur le gâteau contre le Paris FC, j'avais cru voir en plus un mec qui avait perdu sa ... boussole rentrer sur le terrain, complètement désorienté, et se demandant bien ce qu'il faisait là au milieu de cette pelouse ! Oui ! encore merci Costa pour ce cadeau ... qui nous avait coûté minimum un point !

La Villo

Message par La Villo le Lun 26 Mar - 19:52

Toure11 a écrit:La villo,il est vrai que Monaco ne prennent que des cadors Mexique en est un véritable exemple!! Laissons ce jeune joueur faire ses preuves et peut être pour lui devenir un jour footballeur pro...le chemin est encore long,beaucoup ce sont cassés les dents.bon nombres de joueurs sont internationaux en jeunes et ne passent pas le cap seniors,alors les superlatifs le concernant ne sont pas encore de mises!!

Mexique, sur ce que j'ai pu entrevoir de lui, n'est sûrement pas un si mauvais joueur de foot que ça ! ... le problème étant qu'il ne joue pas assez régulièrement, et ce depuis plusieurs saisons ! Et de bout de saison en bout de saison à droite ou à gauche, il ne progresse pas, et ce n'est pas chez nous qu'il va commencer à le faire !
En clair ! c'est ce que je reproche aux jeunes joueurs, un peu en mal de talent comme beaucoup, de vouloir rejoindre très (trop) rapidement un grand club, car malheureusement pour eux, ils seront barrés par des stars qui occupent déjà le terrain ! Et c'est ce que j'ai peur pour nos petits Faivre ou Popovic qui pourraient nous faire une ... Khaoui pour pouvoir s'en sortir ! A mon avis, il est préférable pour les jeunes de faire preuve de patience, et de rester ou de débuter dans des clubs plus modestes, car ils y auront plus facilement leur chance ! Regardez dans le genre, Santamaria a été intelligent en allant à Angers plutôt qu'ailleurs !
Ou alors le gars est une véritable perle, genre Mbappé, avec des qualités pour s'imposer n'importe ou, mais ce type de joueur est rare, voire très rare !

La Villo

Message par 37tfc le Mar 27 Mar - 12:36

37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Invité le Mar 27 Mar - 15:34

La villo complètement d'accord avec toi,certainement que son entourage était impatient où aveuglé.concernant l'article de ma ligue 2,je ne vois pas en quoi cela est une info et l'analyse faite est improbable même avec nos lacunes et surtout aussi avec celles de nos concurrents,donc c'est article....inutile!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant