(30ème journée) Sochaux-Tours

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: (30ème journée) Sochaux-Tours

Message par PAULOM le Mar 27 Mar - 16:21

Pas très sympa comme article Smile
PAULOM

Revenir en haut Aller en bas

Message par La Villo le Mar 27 Mar - 23:16

Si j'étais méchant ... mais aussi et surtout lucide, je dirais qu'on est déjà en National depuis l'automne dernier ! Mais je ne veux pas m'y résoudre, et je crois toujours à notre sauvetage ! ... allez comprendre, Charles ! Shocked

La Villo

Message par erico.37 le Mar 27 Mar - 23:40

La Villo a écrit:Si j'étais méchant ... mais aussi et surtout lucide, je dirais qu'on est déjà en National depuis l'automne dernier ! Mais je ne veux pas m'y résoudre, et je crois toujours à notre sauvetage ! ... allez comprendre, Charles ! Shocked

C'est clair ... Depuis, ce n'est que du malus, sauf les derniers matchs où on semble avoir trouvé enfin une assise dans ce championnat, mais on ne s'en relèvera pas.
erico.37

Message par Ito le Mer 28 Mar - 8:08

Si on est relegable en avril, j'espère que nos abrutis de dirigeants comprendront qu'ils ont presque 4 mois pour reconstruire une équipe...

car ces glandus, jusqu'à present, à chaque saison, nous proposaient l"équipe type (en general un peu pourrie) en octobre (au bout de la 10 eme journée) et un remaniement en février....

Un peu d'anticipation et de stabilité seraient les bienvenues au milieu de cette incompétence
Ito

Message par condor37 le Mer 28 Mar - 9:16

Pourquoi autant d'insultes envers les dirigeants ???
Si on ne prend pas au moins 4 points contre Lorient et Valenciennes,on pourra dire très très fortement bye bye à la ligue 2.
Ce qui va réellement conditionner la suite de notre championnat,c'est le match de vendredi.Si on prend au moins un très bon point en jouant correctement et en ne démeritant pas,(même si c'est 3 points qu'il nous faudrait)on prendra une bonne option pour le match de mardi prochain.Bourg et Quevilly se déplacent,Nancy reçoit,espérons aussi un faux pas de ces 3 équipes là.Ça fait beaucoup de paramètres à prendre en compte je sais.Tout est encore possible.

condor37

Message par 37tfc le Mer 28 Mar - 10:53

Je souhaite juste + de points que la saison 2006/2007, sinon la honte Rolling Eyes 28 points je crois.
Faire pire, c'était inimaginable pour moi et pourtant on y va tout droit !
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par PAULOM le Mer 28 Mar - 13:50

Je suis d'accord avec ITO (pour une fois lol), une saison ça se prépare en février/mars voire avant de la saison précèdente, nous l'anticipation ça n'existe pas et c'est problématique.

Oui 37tfc ou alors ne pas battre le record de plus petit nombre de points de l'histoire.
PAULOM

Message par 14 le Mer 28 Mar - 17:53

J’espère qu’ils sont déjà au travail pour savoir le type de joueur qu’il nous faut et qu’ils ont déjà certains noms en tête. On a l’avantage sur les autres équipes car nous, le National on l’a en tête depuis un certain temps.

Coudert sera t-il le N1 dans les buts ???
Un si de suite

Allez Torchia au boulot mais il y est déjà je pense. Il a intérêt.

14

Message par Ito le Mer 28 Mar - 22:58

condor37 a écrit:Pourquoi autant d'insultes envers les dirigeants ???

je ne sais pas ! C'est peut être trop mais quand je vois l'état "sportif" de mon club qui est la risée/honte du foot pro , c'est les seuls mots qui me viennent à l'esprit...

Jamais j'aurais penser que mon club allait battre des records de nullité qui resteront un bout de temps dans l'histoire...
Ito

Message par La Villo le Jeu 29 Mar - 5:11

37tfc a écrit:Je souhaite juste + de points que la saison 2006/2007, sinon la honte Rolling Eyes 28 points je crois.
Faire pire, c'était inimaginable pour moi et pourtant on y va tout droit !

C'est 26, en fait ! Encore 11 ... ou mieux 12 points à glaner pour éviter la honte ! Mad

La Villo

Message par ZlatanoAntho le Jeu 29 Mar - 6:54

Pour repondre à l'excellente remarque de Ito, bien sur que non, ils seront incapables de profiter de ces 4 mois pour construire quelque chose.
Regardons la gestion sportive de ces 5 dernieres annees...
Pour l'instant, le club va voir partir la société qui ramenait les sponsors nationaux.
On retourne vers l'amateurisme.

Je n'aimerais pas etre le prochain coach de national, avec costa ou autre.
Des qu'il y aura 2 resultats negatifs en août, ce sera déjà le conflit avec notre baltringue de President.
En esperant que Nancy ne nous accompagne pas non plus en n1.

ZlatanoAntho

Message par condor37 le Jeu 29 Mar - 9:04

Je ne crois que ce que je vois.On n'en est pas encore rendu là.Ça ne sert à rien de faire des prévisions comme tu fais.Essaies d'être objectif aussi car tu fais de l'anti Ettori.Tant que la place de barragiste voire du 17 ème est encore possible,on ne peut pas tirer de plan sur la comète.D'ici 2 ou 3 journées peut être mais pas maintenant.

condor37

Message par 37tfc le Jeu 29 Mar - 11:00

Possible ?
Faut gagner tous les matchs...soit réaliste.
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par condor37 le Jeu 29 Mar - 12:43

Ce n'est pas impossible de tout gagner.Il ne faut pas simplement dire qu'il faut tout gagner.Il faut aussi dire que nos concurrents directs doivent perdre beaucoup de matchs et ça ce n'est pas impossible non plus.Le match de demain peut être tournant pour la suite et les matchs contre Bourg Nancy et Quevilly seront décisifs !

condor37

Message par La Villo le Jeu 29 Mar - 19:23

condor37 a écrit:Ce n'est pas impossible de tout gagner.Il ne faut pas simplement dire qu'il faut tout gagner.Il faut aussi dire que nos concurrents directs doivent perdre beaucoup de matchs et ça ce n'est pas impossible non plus.Le match de demain peut être tournant pour la suite et les matchs contre Bourg Nancy et Quevilly seront décisifs !

C'est quand même hautement improbable un tel scénario, Condor ! Et rien que de le dire, on a presque envie de se marrer tellement ! ... oui ! tellement ça fait ... Sad

La Villo

Message par condor37 le Jeu 29 Mar - 21:24

Faudrait savoir.Tu ne sais pas sur quel pied.danser.Un coup tu n'y crois plus un coup tu y crois.Il faut te positionner.Tant qu'il y a de l'espoir aussi infime soit il j'y crois !!

condor37

Message par La Villo le Ven 30 Mar - 17:18

condor37 a écrit:Faudrait savoir.Tu ne sais pas sur quel pied.danser.Un coup tu n'y crois plus un coup tu y crois.Il faut te positionner.Tant qu'il y a de l'espoir aussi infime soit il j'y crois !!

Exact ! je ne sais pas ! Je veux y croire ... mais en fait ! je n'y crois pas ! C'est mon côté "taureau" ... réaliste qui veut ça !

La Villo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6