(30ème journée) Sochaux-Tours

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: (30ème journée) Sochaux-Tours

Message par Invité le Dim 18 Mar - 15:52

peu importe le système,si nous jouons bloc bas,il sera toujours difficile à nos attaquants excentrés de porter le danger

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par 14 le Dim 18 Mar - 16:58

Après avoir été mené 2-0 les Ciel et Noir se qualifie en quart de final de gambardella en gagnant 3-2

OUIIIIIIIIII

14

Message par La Villo le Dim 18 Mar - 17:05

14 a écrit:Après avoir été mené 2-0 les Ciel et Noir se qualifie en quart de final de gambardella en gagnant 3-2

OUIIIIIIIIII

Oui ! après une première mi-temps difficile, sans doute à cause d'un vent contraire, les jeunes tourangeaux ont complètement renversé la vapeur en seconde période avec trois buts de Caille, Ferreira et Bouzrara ! Et on dira coaching gagnant de Zonnekynd (je n'ai pas vu El Ouardani au bord du terrain !), car ce sont deux rentrants qui ont marqué les deux derniers buts de la qualification ! Coudert a par contre sauvé les siens en deux occasions en fin de match en parvenant à contrer les attaquants bordelais !
On dira par ailleurs qu'ils ont bien honoré la mémoire de leur camarade Thomas Rodriguez disparu trop tôt !
Maintenant ! place au tirage !
L'équipe : Coudert/Valentim-Bouchema-Constanciel-Kaba Soares/Buni Jorge, puis Berthelot-Sissoko-Hammoudi/Grondin, puis Ferreira-Caille-Le Barbey, puis Bouzrara/

Dernière édition par La Villo le Dim 18 Mar - 19:43, édité 1 fois

La Villo

Message par La Villo le Dim 18 Mar - 17:23

condor37 a écrit:4 défaites de rang pour Nancy et Bourg bien sûr.
SEL ???
Je ne vois ce que ça fout là lol !

En tout cas, cette fin de saison pourrait ne pas manquer de ... SEL pour nous, pour peu que les futurs résultats tournent en notre faveur ! Mais si c'est dur nerveusement pour nos adversaires, ça le sera automatiquement pour nous aussi, voire peut-être plus !

La Villo

Message par La Villo le Dim 18 Mar - 17:47

Pour moi ! ... notre meilleure équipe est naturellement celle qui joue en 4/3/3 ! C'est solide, c'est compact, ça défend bien ! ... par contre ! c'est un peu au détriment de notre attaque à qui il manque ... deux puncheurs dans les couloirs ! Enfin ! si on les a, mais bon ! ... Costa est un peu frileux offensivement ! Après ! difficile aussi de le lui reprocher sa méthode, surtout lorsque l'on se rappelle de nos matchs, il y a encore peu !
Mais aujourd'hui, il faut lâcher les chevaux pour gagner, et tant pis si ça ... casse ! Il est désormais trop tard pour calculer quoi que ce soit !
Mon équipe, si Gradit revient ! ... hum ! j'hésite en défense, et j'avoue ne pas trop savoir, car Raveloson tient admirablement sa place ! Allez ! ... Descamps/Gradit ou Cissé-Filippi-Raveloson ou Gradit-Miguel/Belkebla-Devaux-Ndoye/Hein-Diarra ou Tshibumbu-Mancini/
Après ! si Koné revient, ça change bien sûr en défense !
Pour les remplaçants, on ajoutera Mbengui, Mexique, Bayard, Larbi, Bulot, voire Zukic ou Tall, etc ... !
Dommage ! car on a du matériel, sauf en attaque ou un serial buteur nous aura fait défaut toute la saison ! Sad

La Villo

Message par Invité le Dim 18 Mar - 18:09

La villo tu ne peut pas mettre un joueur (hein) qui n'a pas de rythme dans le money Time

Invité
Invité

Message par condor37 le Dim 18 Mar - 18:20

Je suis assez d'accord avec toi la Villo.Marquer un but de plus que nos adversaires quitte à en prendre deux ou trois par match.Des 3-2 ou des 4-3 ou des 5-4 pour nous je signe tout de suite tant la victoire importe !!
Cependant la stabilité défensive signifie prendre le moins de buts possible C'est ce qu'on réussit depuis deux matchs avec le retour de Filippi.Il faut maintenant montrer les dents offensivement.Il n'y a plus que ce cas là à régler et c'est là toute la difficulté.Il faut des latéraux rapides qui font la différence. Hein Mancini Bayard font partie de ceux là !!

condor37

Message par condor37 le Dim 18 Mar - 18:22

Toure11si Hein n'est pas dans le money time,alors que dire de Bayard !!
Faut arrêter de dire n'importe quoi !!

condor37

Message par Ito le Dim 18 Mar - 18:27

Trop content pour la Gambardella....génial , zo est un dieu de la formation
Par contre défaite des U17 contre Poitiers 1-0
Ito

Message par fox le Dim 18 Mar - 19:07

Ito a écrit:Trop content pour la Gambardella....génial , zo est un dieu de la formation
La défaite des U17 par contre c'est pas normal!! Mais c'est surtout El Ourdani le Dieu de la formation

fox

Message par Invité le Dim 18 Mar - 20:00

Condor Bayard comme hein n'ont pas de rythme, ce n'est pas leur faute c'est la réalité,Costa les à blacklistés depuis un moment.j'ai le don de t'énerver apparemment!!!

Invité
Invité

Message par La Villo le Dim 18 Mar - 20:18

fox a écrit:
Ito a écrit:Trop content pour la Gambardella....génial , zo est un dieu de la formation
La défaite des U17 par contre c'est pas normal!! Mais c'est surtout El Ourdani le Dieu de la formation

Sans doute que la disparition de Thomas Rodriguez a fait beaucoup de mal dans les plus jeunes têtes, car n'oublions pas que les U17 n'ont en fait que 15/16 ans ! Et à cet âge, ils doivent être terriblement marqués par le gros choc émotionnel qu'ils ont pris en pleine figure !
Par contre ! d'accord avec Ito pour dire que Zoo est vraiment un très grand formateur, et aussi bien entendu ... détecteur, car n'oublions pas que le TFC passe toutes les saisons à la ... "gamelle" après tous les gros centres de formation, et même derrière Châteauroux qui a une grosse réputation, tout comme Auxerre et Le Havre ! Mais autant Zoo est un grand professionnel de la formation/détection, autant il n'est pas fait pour coacher une équipe de joueurs pros, et on va malheureusement en payer le prix ... fort, cette saison !
Sinon ! El Ouardani est également un excellent formateur, mais pas sûr qu'il ait le ... "nez" de Zoo pour flairer les bons coups, car ça, comme beaucoup de choses, c'est un ... don, et soit tu l'as ce truc ou soit tu ne l'as pas ! Par exemple, il n'est pas certain non plus que Carrière ait ce don, car à chaque fois que Zoo a été occupé par l'équipe première, à chaque fois il y a eu des creux derrière dans le recrutement, et on voit que cette saison les U17 tout fraîchement recrutés, ce n'est pas tout à fait ça ! Et certainement que Zoo n'y a pas beaucoup mis son nez là-dedans, pris qu'il était par ailleurs ! Et rappelez-vous la descente des U19 en ... Régional, il y a trois saisons, alors que là aussi Zoo était également occupé par autre chose ! Donc ! il y a plein d'indices qui ne trompent pas, et dès que Zoo est ailleurs, la qualité du recrutement chute vertigineusement ! Je pense que lorsque Zoo va partir en retraite, le TFC et son centre de formation vont perdre très très gros ! Et malheureusement ! ça ne devrait pas tarder ce départ ! Sad

La Villo

Message par La Villo le Dim 18 Mar - 20:31

Toure11 a écrit:Condor Bayard comme hein n'ont pas de rythme, ce n'est pas leur faute c'est la réalité,Costa les à blacklistés depuis un moment.j'ai le don de t'énerver apparemment!!!

Perso ! ... Costa, je l'aime bien, mais tout comme Zoo, El Ouardani et Gondouin ont eu tort à propos de Hein, lui aussi derrière a fait la même erreur de diagnostic ! Gauthier Hein est un joueur qui percute, et qui nous aurait fait un bien fou si on avait daigné lui faire un brin confiance !
Bah ! une connerie de plus dans l'escarcelle de ce club en totale ... déconfiture sportive !

La Villo

Message par condor37 le Dim 18 Mar - 21:46

Hein pour moi est meilleur que Bayard.Toure 11 je ne suis pas d'accord avec toi.Ils ont le rythme c'est qu'ils ne font pas forcément les bons choix surtout Bayard !!

condor37

Message par 37tfc le Dim 18 Mar - 21:54

Ils n'ont pas l'air heureux de bosser au TFC, enfin c'est ce que je ressens, ça a l'air très fermé, chacun  sa place, pas de cohésion jeune+pro.

J'espère que cette descente ne va pas nous tuer définitivement, de toute manière une non remontée de suite nous sera fatale avec changement de tout dans ce club !

N'oubliez pas que JF Bernard nous avait dit aux turons à un match de gambardella "qu'"ils" faisaient tout pour" en parlant de l'eviction d'ettori.
Ce club n'est pas sain et ça se ressent !
Qui gagnera dans cette bataille ?!?! On se croirait dans un film...
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Invité le Dim 18 Mar - 22:09

37tfc comparé les 2 joueurs est pour moi une erreur,l'un est un ailier de percussion (hein),l'autre est plus un électron libre derrière l'attaquant (Bayard),bien sûr ce n'est que mon avis vu les caractéristiques de chacun.Quand je parle de rythme,tu le sais puisque tu joue, un joueur qui s'entraîne avec la préformation ou qui ne rentre en cours de jeu que très rarement,ne peut avoir un rythme pro,ta carrière à ce niveau devrait e rendre objectif sur ce point non?esperons aussi que zukic monte en puissance rapidement et que carrière nous remette bakar et clémence dans le coup pour la fin de saison,à moins que Costa nous ressorte de son chapeau caille!!!

Invité
Invité

Message par condor37 le Dim 18 Mar - 22:28

Clémence et Bakar dans le coup pour rejouer avec l'équipe première ???
C'est une plaisanterie j'espère ??
Je ne veux plus entendre parler de ces deux là !!
Ce sont des incapables devant le but.Même à un mètre de la cage grande ouverte ils te mettent le ballon au dessus ou à côté tellement ils ont les pieds carrés.
Caille je le préfère à ces deux là,c'est dire !!

condor37

Message par 37tfc le Dim 18 Mar - 23:09

Condor :
Je parlais d'el ouardani et de zoonekyndt
37tfc
Admin

Message par 14 le Lun 19 Mar - 1:00

Bayard était très bon en National et comme il lui reste 1 an de contrat, j’espère qu’il le redeviendra mais c’était il y a 2 ans. Il a pas beaucoup jouer à Laval et chez nous en L2.

14

Message par PAULOM le Lun 19 Mar - 9:22

La Villo a écrit:
14 a écrit:Après avoir été mené 2-0 les Ciel et Noir se qualifie en quart de final de gambardella en gagnant 3-2

OUIIIIIIIIII

Oui ! après une première mi-temps difficile, sans doute à cause d'un vent contraire, les jeunes tourangeaux ont complètement renversé la vapeur en seconde période avec trois buts de Caille, Ferreira et Bouzrara ! Et on dira coaching gagnant de Zonnekynd (je n'ai pas vu El Ouardani au bord du terrain !), car ce sont deux rentrants qui ont marqué les deux derniers buts de la qualification ! Coudert a par contre sauvé les siens en deux occasions en fin de match en parvenant à contrer les attaquants bordelais !
On dira par ailleurs qu'ils ont bien honoré la mémoire de leur camarade Thomas Rodriguez disparu trop tôt !
L'équipe : Coudert/Valentim-Bouchema-Constanciel-Kaba Soares/Buni Jorge, puis Berthelot-Sissoko-Hammoudi/Grondin, puis Ferreira-Caille-Le Barbey, puis Bouzrara/

Merci pour la compo, superbe qualif pour nos jeunes. On fait plutôt de bons résultats chaque année dans cette coupe !
PAULOM

Message par La Villo le Lun 19 Mar - 20:26

PAULOM a écrit:
La Villo a écrit:

OUIIIIIIIIII

Merci pour la compo, superbe qualif pour nos jeunes. On fait plutôt de bons résultats chaque année dans cette coupe !

Petite erreur de ma part, car c'est Bouzrara qui marque les deux derniers buts ! Bah ! j'ai fait confiance au commentateur ! Et puis ! comme d'hab, on voit mal, et comme il n'y avait pas de replays, donc voilà !
Bon ! je ne sais pas dans quel état d'esprit sont nos jeunes U19, mais cette saison, ils ont une (grande ?) chance de pouvoir aller au bout ! Car hormis Rennes (et encore, ils ne sont pas encore qualifié !), et peut-être Toulouse, tous les autres clubs sont largement à notre portée, surtout bien entendu Concarneau qui joue en Régional Bretagne !

La Villo

Message par Invité le Lun 19 Mar - 20:45

14 il faut pas le garder car apres laval et nous (2 descentes) le gamin va avoir la tête dans les chaussettes!!! Tu sais aussi que les contrats dans ce monde ne veut plus rien dire.

Invité
Invité

Message par 37tfc le Lun 19 Mar - 20:47

l'om aussi c'est prenable ?
37tfc
Admin

Message par PAULOM le Lun 19 Mar - 23:24

Le futur tirage au sort est intégral où est-ce qu'on obligé de se taper les clubs voisins?
PAULOM

Message par fox le Mar 20 Mar - 9:55

PAULOM a écrit:Le futur tirage au sort est intégral où est-ce qu'on obligé de se taper les clubs voisins?
Tirage integral à midi aujourd'hui

fox

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant