(32ème journée) Bourg / TOURS FC

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: (32ème journée) Bourg / TOURS FC

Message par riolobis le Ven 6 Avr - 21:58

14 a écrit:98’ un coup franc très intéressant et SEULEMENT 4 JOUEURS dans la surface

Put*** ça me fout la raaaaage !!!!!
Faut gagner les matchs et ça joue le nul à la 98’

En effet cela m'a aussi marqué !! Dingue de voir ca !!!

riolobis

Revenir en haut Aller en bas

Message par PAULOM le Ven 6 Avr - 21:59

Larbi quel mauvais joueur, dans ses gestes, ses déplacements, son intelligence c'est assez consternant.
PAULOM

Message par erico.37 le Ven 6 Avr - 22:00

Au courage, un petit point qui ne fait pas le bon compte. Mais bon c'est toujours ça de pris...
erico.37

Message par thierry37 le Ven 6 Avr - 22:01

9 points à rattraper en 6 journées sans compter un goal-average très défavorable. Une petite partie de plaisir. J'ai lu qu'on allait voir ce soir si les joueurs avaient lâché costa. On ne peut même pas dire cela mais bon certains doivent se dire qu'il va falloir chercher un club la saison prochaine.
On s'est sauvé le c.l ces dernières saison parfois miraculeusement comme l'année dernière mais là ça sent le boudin.

thierry37

Message par 14 le Ven 6 Avr - 22:03

Il reste 18 points à prendre et on a 9 de retard +1 avec la différence de but

14

Message par thierry37 le Ven 6 Avr - 22:04

Sachant que l'arbitre allait siffler juste après, je me suis fait le même remarque. Ça parait assez incroyable. Même le gardien serait monté dans les 18 mètres dans la situation où nous sommes.

riolobis a écrit:
14 a écrit:98’ un coup franc très intéressant et SEULEMENT 4 JOUEURS dans la surface

thierry37

Message par almiron le Ven 6 Avr - 22:06

Dire qu'on va finir derrière Bourg ou QRM avec un potentiel largement inférieur au nôtre mais qui en veulent largement plus que nous sur l'ensemble de la saison. Avec mon streaming, je n'ai pas vu grand chose du match mais sur les rares séquences j'ai pu voir des gars de Bourg qui mouillaient le maillot, des petits attaquants mais qui prenaient tout de la tête...
almiron

Message par 14 le Ven 6 Avr - 22:24

On a tiré 3 fois, je répète 3 fois, je re-répète 3 fois.
Ils en ont clairement rien à cirer.

14

Message par La Villo le Ven 6 Avr - 22:26

riolobis a écrit:

En même temps, on est à la 98ème minute, et rien ne dit que l'arbitre va siffler la fin du match, car si derrière la situation avait été favorable aux Burgiens, vous auriez vu s'il aurait sifflé la fin ! Et mon oeil, ouais ! Et donc ! ils ont eu raison de rester prudent, même si ce n'est qu'un point au bout du décompte ! Et d'ailleurs ! ... 98 minutes, pourquoi ? ... avec 7 minutes d'arrêt de jeu demandées ! Moi j'aurais mis 25 minutes ! On voit bien que tout est fait contre nous ! Si ça avait été un autre club, on aurait eu droit aux trois minutes traditionnelles, voire quatre ... pas plus ! Mais comme le corps arbitral voyait bien que l'on était en position de faiblesse, ils en ont rajouté une grosse louche ! Ca me fait pitié !
Et perso ! je voudrais bien revoir le but burgien sous un autre angle, car je pense qu'il y a du hors-jeu dans l'air ! Mais les arbitres n'ont rien vu, bien entendu !
Ce match, pour moi, a été un scandale ou tous les coups étaient permis, pourvu que ça élimine un tourangeau ! Manchettes à gogo, petits coups de pied en douce, engagement au-delà de ce qu'il est permis, tout était autorisé, ce soir ! Du coup ! on repart avec une équipe diminuée et éclopée, car la moitié des gars repart avec des stigmates, voire plus !
Bon ! ceci dit ! on ne méritait pas la victoire, mais un petit hold-up m'aurait bien plu, car le foot, c'est du foot, et pas une guerre de tranchée ! Et les Burgiens, ils ont couru comme ça à fond les manettes pendant 98 minutes en buvant de l'eau claire ! ... là aussi j'aimerais bien voir ! Franchement ! il y a plein de trucs bizarres qui m'interrogent sur ce match ! Ouais ! le foot n'est pas toujours très net, et ce soir, il ne l'était pas !

La Villo

Message par La Villo le Ven 6 Avr - 22:34

PAULOM a écrit:Larbi quel mauvais joueur, dans ses gestes, ses déplacements, son intelligence c'est assez consternant.

Et encore je trouve que ce soir il a fait les efforts nécessaires ! Après ! dans le jeu ! ... oui ! on sent bien qu'il n'est pas dans le coup ! ... pas encore dans le coup ? ... ou bien est-ce sa façon normale de faire ? Perso ! je n'en sais rien ! ... mais je pensais quand même que ce Larbi était meilleur footballeur que ça ... en tout cas ! avec une toute autre technique de balle !

La Villo

Message par condor37 le Ven 6 Avr - 22:35

14 tu as de la bouche toi !!
Le suce boule il te dit bien des choses,pauvre type !!
Enfin je passe à autre chose car tu ne vaux pas la peine que je m'attarde sur ton cas !!

condor37

Message par La Villo le Ven 6 Avr - 22:41

thierry37 a écrit:9 points à rattraper en 6 journées sans compter un goal-average  très défavorable. Une petite partie de plaisir. J'ai lu qu'on allait voir ce soir si les joueurs avaient lâché costa. On ne peut même pas dire cela mais bon certains doivent se dire qu'il va falloir chercher un club la saison prochaine.
On s'est sauvé le c.l ces dernières saison parfois miraculeusement comme l'année dernière mais là ça sent le boudin.

Perso ! je me posais cette question avant le match de savoir si les joueurs allaient lâcher l'affaire cette fois-ci ! ... eh bien ! on a eu la réponse ce soir, et ils sont apparemment toujours aussi concernés par le maintien ! Chapeau les gars ! ... ce que vous faites est très bien dans l'esprit ! Mais ne rêvons pas ! Shocked ... et d'ailleurs ! je laisse ça à Condor ! Twisted Evil

La Villo

Message par riolobis le Ven 6 Avr - 22:44

35 joueurs dont 4 stagières pro et une licence FFF. 16 joueurs ont disparu de l'équipe; on a donc une équipe qui tourne avec 19 joueurs mais traine 3 ou 4 blessés en moyenne ce qui fait 15 à 16 joueurs max dispo.
On perd 5 points en deux matchs. C'est le tournant dans l'échec de la remontada. Le rythme a été cassé avec l'annulation du match contre VA . On était sur une bonne dynamique de jeu et VA ne jouait pas bien donc bien plus prenable que lors de la rencontre ou certes ils avaient perdu 4 fois de suites mais leur niveau de jeu paradoxalement était vraiment remonté. Ceci conjugué à la trève internationale de deux semaines c'est là qu'on perd le punch des premières mi-temps. Après il manque de la hargne à cette équipe c'est évident mais si Raveleson ne fait pas ce tacle immature le hold-up était vraiment faisable ce soir. Bref pour moi c'esy cuit cuit car trop de gachis inutiles à tous les niveaux qui perdurent semaine après semaine. en plus on ne joue plus qu'une seule mi-temps !! Amen et bien triste bilan.

riolobis

Message par La Villo le Ven 6 Avr - 22:47

14 a écrit:Mais va te faire encuuuler

Bah bravo ! ... euh ! ça mérite un carton rouge ! Sad

La Villo

Message par riolobis le Ven 6 Avr - 22:48

14 il faudrait penser à rester poli au moins par respect par tous ceux qui lisent ce forum !

riolobis

Message par PAULOM le Ven 6 Avr - 23:02

Je suis d'accord avec la Villo il y a pas hors jeu sur le but de Bourg ?? Les caméras de Bein vraiment pas terrible sur ce coup...
PAULOM

Message par Invité le Ven 6 Avr - 23:08

Il va falloir que Costa aille chercher bakar et Clémence voir bergougnoux pour finir la saison,lui qui a un management humain exceptionnel aura à cœur d'expliquer aux joueurs mis sur la touche qu'avec les blessés il a besoin d'un coup de main,moi perso je serais en soins jusqu'à la fin de saison et le laisserai dans sa Mer**

Invité
Invité

Message par condor37 le Ven 6 Avr - 23:14

Je ne crois pas que Merdji soit hors jeu la villo car il part dans le dos de Filippi !
Quel gros match de Descamps et Filippi !
Larbi a été mieux dans les passes que contre Valenciennes,par contre c'est clair qu'il ralentit le jeu.C'est dommage car je pense qu'il a les qualités pour faire un bon joueur.
Koné je ne l'ai pas trouvé trop dans le coup car il me paraît être à court de condition physique !
A moins qu'il ne soit pas complètement remis.Il avait un bandage à la cuisse.
Hein c'est du gâchis car c'est d'un autre niveau que Bulot.En plus il tente des frappes à 20 mètres qui font mouche.Bulot enfin remisé au placard et Hein titulaire.Espérons que les blessures de Mancini et de Miguel ne sont pas graves.
C'est quand même dommage de ne pas prendre les 3 points.On n'est pas passé loin de la victoire.Cela reste un bon résultat en jouant à 10 jusqu'à l'égalisation.De plus on n'a pas mal subi,on a concédé pas mal de coups francs et corners où ça nous a chauffé souvent les étiquettes.Et sans un très bon Descamps et un très bon Filippi ce soir,ce match on le perdait tant on a été assez outrageusement dominé.
9 points de retard sur le barragiste peut être 12 si Nancy trouvait la mauvaise d'aller gagner à Lens.
Allez Lens !!
Encore 7 matchs avec la réception de Châteauroux vendredi prochain.
On entendra sûrement les turons,c'est tellement rare cette saison !!
C'est à ceux qui s'invectiveront le plus avec les supporters berrichons et ceux qui supporteront le plus leur équipe.Se tirer la bourre en résumé.C'est juste une parenthèse !!

condor37

Message par Ito le Ven 6 Avr - 23:18

14 a écrit:On a tiré 3 fois, je répète 3 fois, je re-répète 3 fois.
Ils en ont clairement rien à cirer.

d'apres certains sites de stats, 2 tirs pour Tours et 21 pour Bourg!!!
1 corner pour Tours, 11 pour Bourg
Ito

Message par condor37 le Ven 6 Avr - 23:28

La Villo ta réflexion me surprend !
Les joueurs ne lâchent rien??
Pourquoi devraient ils lâcher ??
Ce sont des professionnels et des compétiteurs donc rien d'illogique !!
Tant que rien n'est définitivement cuit,Il y a toujours de l'espoir aussi maigre soit il.Mathématiquement,tant que c'est jouable,ils y croient.Ca me paraît tout à fait logique le comportement des joueurs !

condor37

Message par condor37 le Ven 6 Avr - 23:34

Il est en train de craquer 14 !!
Il perd ses nerfs !!
C'est pas bon ça !!
Il n'a pas pris ses gouttes le garçon !!

condor37

Message par La Villo le Sam 7 Avr - 1:55

Toure11 a écrit:Il va falloir que Costa aille chercher bakar et Clémence voir bergougnoux pour finir la saison,lui qui a un management humain exceptionnel aura à cœur d'expliquer aux joueurs mis sur la touche qu'avec les blessés il a besoin d'un coup de main,moi perso je serais en soins jusqu'à la fin de saison et le laisserai dans sa Mer**

Moi ! ce qui me chagrine, c'est que je m'aperçois qu'avec Hein, on est peut-être passé à côté de notre buteur régulier qu'on a attendu toute la saison ... alors qu'on l'avait dans nos murs ! Et si on lui avait fait confiance plutôt que de le mettre au fond d'un placard depuis la fin Août, que se serait-il passé ? On en sait bien évidemment rien, mais on peut quand même supposer que des buts, il en aurait marqué quelques-uns, d'autant que contre Valenciennes, il a été à deux doigts de mettre le même but que contre Lorient ! Et comme il avait déjà marqué un but en début de saison, il en est à trois pour ... je n'ai pas regardé, mais finalement très peu de matchs, et puis Paulom le fera pour moi !  Very Happy
Mais une fois que l'on a dit ça, et au lieu de faire ... bof, on peut très bien penser qu'il en aurait mis pas mal de buts, certes pas autant que Bouanga, encore qu'on en sache rien, mais faisons profil bas, et admettons qu'il n'en mette simplement que dix de plus que son total actuel, et lorsque l'on voit la technique du bonhomme ainsi que sa finesse et sa justesse dans les tirs, on peut se dire sans doute que l'on est largement en-dessous de son véritable potentiel ! Mais bon ! ... restons à 10 ! Bah ! on va me dire ... oui ! 10, et alors ! Et sans aller jusqu'à dire que ça aurait pu faire basculer dans le bon sens autant de matchs, auquel cas on se promènerait sur une crête de 20 points supplémentaires ! ... voyons petit, et contentons-nous de 10 points supplémentaires ! ... 10 points qui nous permettrait de pointer à l'heure actuelle juste devant Nancy et Quevilly ! Donc voilà, et admettez que ça change beaucoup de choses !
Mais savoir que ce buteur on l'avait là, dans les tribunes, me fout en rogne ! Et j'imagine en plus ce que son association avec Mancini aurait pu donner avec le temps, vu qu'ils ont un peu le même profil ! Allez ! les Messieurs des différents staffs, prenez une glace, et regardez-vous ! Le seul coach qui avait titularisé régulièrement Hein est Nourré au mois d'Août, mois ou il me semble qu'il a joué à tous les matchs avant de disparaître définitivement en Septembre sous la houlette de ... oui ! encore merci Zoo ! Mad

La Villo

Message par 37tfc le Sam 7 Avr - 2:02

Ce match indigne. Un vrai coup de cul, du vol Laughing
J'ai honte de notre équipe face à...bourg en bresse.
À se rouler par terre tout le temps, à faire n'importe quoi, et hein qui te sort une frappe dans le match !!!
Incroyable ce hold up. J'étais sur qu'on allant s'en prendre un, ils auraient pu gagner 6-1 bourg tant leurs occasions étaient toutes faites :O

Mais qu'est-ce qu'ils foutent à l'entrainement bordel !!!
Quand on voit les joueurs qu'on a ce n'est pas possible tant de défaillance !
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par La Villo le Sam 7 Avr - 2:04

condor37 a écrit:La Villo ta réflexion me surprend !
Les joueurs ne lâchent rien??
Pourquoi devraient ils lâcher ??
Ce sont des professionnels et des compétiteurs donc rien d'illogique !!
Tant que rien n'est définitivement cuit,Il y a toujours de l'espoir aussi maigre soit il.Mathématiquement,tant que c'est jouable,ils y croient.Ca me paraît  tout à fait logique le comportement des joueurs !

Oui ! mais en de telles circonstances, c'est souvent ce qui se passe, c'est-à-dire que les mecs expédient les affaires courantes, sans plus ! Alors que là ! ... ils ont toujours les crocs, et c'est super ! Mad

La Villo

Message par AuBoutDuMonde le Sam 7 Avr - 10:00

37tfc a écrit:Ce match indigne...Quand on voit les joueurs qu'on a ce n'est pas possible tant de défaillance !

Ah bon, ce n'est pas parce-que l'on a ces joueurs là que l'on voit des matches indignes ? !  Very Happy
AuBoutDuMonde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant