(32ème journée) Bourg / TOURS FC

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: (32ème journée) Bourg / TOURS FC

Message par Invité le Sam 7 Avr - 12:27

Tu as raison la villo avec des si,ma mère je l'aurais appelé papa !!!sinon ,dites-moi si je me trompe,les joueurs de bertonne avaient bien battus bourg au match aller ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par 37tfc le Sam 7 Avr - 12:31

AuBoutDuMonde a écrit:
37tfc a écrit:Ce match indigne...Quand on voit les joueurs qu'on a ce n'est pas possible tant de défaillance !

Ah bon, ce n'est pas parce-que l'on a ces joueurs là que l'on voit des matches indignes ? !  Very Happy
Individuellement ils ont des qualités, on doit être au dessus concernant le niveau de notre équipe...enfin c'est ce que je pense.
Elle est bien plus cohérente que celle de 2006/2007 ou l'on savait qu'on était à la ramasse.

Clairement y'a un gros soucis, on s'est fait manger totalement contre bourg en bresse Laughing , c'est un miracle hier soir ce nul. On prend avec plaisir ce point venue d'ailleurs!!!
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Invité le Sam 7 Avr - 13:31

Tout simplement parce que costa priviligie "ses" joueurs faisant fie de l'état de forme,de nouveau hier Mancini blessé (sorti rapidement) larbi hors de forme (comment ne pas l'être après une longue interruption), sur le banc Diarra ( blessé à répétition)

Invité
Invité

Message par 37tfc le Sam 7 Avr - 13:44

On a donc des joueurs hors d'état de forme...
Tout l'inverse d'un club qui monte avec une équipe quasi inchangé match après match.

Préparateur physique ? Terrains pourris ? Manque de talent pour réussir à passer l'agressivité des adversaires :lol ?
37tfc
Admin

Message par condor37 le Sam 7 Avr - 14:15

Quand je pense qu'il faut 15 occasions si ce n'est plus pour cette équipe de Bourg pour marquer 1 but ça me fout les boules !
C'est une escroquerie la 17ème place pour cette équipe.On mérite certainement mieux que cette dernière place.Et pour ceux qui parlent de hold up,je dirai plus que c'est du réalisme de notre part.A 11 contre 11,ce match on le gagnait car la sortie de Raveloson a désorganisé notre jeu.Filippi a très bien géré mais Koné difficilement car d'une il revient d'une longue blessure et de deux ce n'est jamais simple de rentrer comme ça dans un match.
Mancini encore blessé,Diarra pas complètement remis etc...
Franchement je m'interroge sur la qualité du préparateur physique et ce n'est pas d'aujourd'hui !!
Ce ne sont pas des filles qu'il met dans les meilleures conditions mais bien des mecs !
Car je crois savoir qu'il s'occupait des filles à Lyon.Il ne faut pas confondre quand même !!
On n'avait pas besoin d'un préparateur physique en bois cette saison !!
Tout au long de la saison on peut nourrir des regrets car on avait les moyens de jouer le milieu de tableau sans trop forcer surtout sur la 2ème partie de saison car Torchia à fait plutôt un bon recrutement cet hiver !!

condor37

Message par thierry37 le Sam 7 Avr - 15:05

On peut bien sur avoir des regrets mais cela ne changera rien. Il est évident qu'avec cette équipe renouvelée par Torchia en janvier, il y avait potentiel à finir au chaud en milieu de tableau. Sauf qu'on a cumulé les blessés, un recrutement pourri de Bertone pas fichu de recruter au moins un joueur capable de marquer un but, un préparateur physique qui visiblement est loin d'être efficient (recruté par qui?) et une ambiance délétère avec le monde extérieur. On y ajoute un petit pincée pour se mettre souvent en difficulté comme hier soir avant l'exclusion de Raveloson, des arbitres qui sifflent rarement en notre faveur et on retrouve tous les ingrédients pour une belle descente avec à clé la cuillère de bois de la ligue2. Bref la saison de Mer** par excellence.

condor37 a écrit:Quand je pense qu'il faut 15 occasions si ce n'est plus pour cette équipe de Bourg pour marquer 1 but ça me fout les boules !
C'est une escroquerie la 17ème place pour cette équipe.On mérite certainement mieux que cette dernière  place.Et pour ceux qui parlent de hold up,je dirai plus que c'est du réalisme de notre part.A 11 contre 11,ce match on le gagnait car la sortie de Raveloson a désorganisé notre jeu.Filippi a très bien géré mais Koné difficilement car d'une il revient d'une longue blessure et de deux ce n'est jamais simple de rentrer comme ça dans un match.
Franchement je m'interroge sur la qualité du préparateur physique et ce n'est pas d'aujourd'hui !!
Ce ne sont pas des filles qu'il met dans les meilleures conditions mais bien des mecs !
Car je crois savoir qu'il s'occupait des filles à Lyon.Il ne faut pas confondre quand même !!
Tout au long de la saison on peut nourrir des regrets car on avait les moyens de jouer le milieu de tableau sans trop forcer surtout sur la 2ème partie de saison car Torchia à fait plutôt un bon recrutement cet hiver !!

thierry37

Message par La Villo le Dim 8 Avr - 1:00

Toure11 a écrit:Tu as raison la villo avec des si,ma mère je l'aurais appelé papa !!!sinon ,dites-moi si je me trompe,les joueurs de bertonne avaient bien battus bourg au match aller ?

Avec des si ! ... avec des si ! ... enfin Mer** ! il faut être con et aveugle pour ne pas se rendre compte que Hein aurait marqué des buts sur les matchs ou il était en tribune, soit en clair une bonne vingtaine ! Et comme moi tu sais qu'un but dans un match, ça te fait passer souvent une défaite en un nul, ou un nul en une victoire ! Allez ! fait les comptes, mais moi je dis qu'avec 10 points de perdus ... supposés de ma part, je suis largement en-dessous de ce qui se serait passé si Hein avait disputé une majorité de matchs depuis Septembre  !
Et si en plus ! on avait eu l'autre placardisé sur le terrain, je veux dire Bergougnoux ! ... oui ! on peut se dire qu'on aurait fait une saison TRES TRES ... tranquille à la Simone ! Et au lieu de ça, on file en National ! Bien joué les ... Nuls du club ! ... vous n'avez aucun regret ? Moi si !

Dernière édition par La Villo le Dim 8 Avr - 1:36, édité 1 fois

La Villo

Message par La Villo le Dim 8 Avr - 1:28

condor37 a écrit:Quand je pense qu'il faut 15 occasions si ce n'est plus pour cette équipe de Bourg pour marquer 1 but ça me fout les boules !
C'est une escroquerie la 17ème place pour cette équipe.On mérite certainement mieux que cette dernière  place.Et pour ceux qui parlent de hold up,je dirai plus que c'est du réalisme de notre part.A 11 contre 11,ce match on le gagnait car la sortie de Raveloson a désorganisé notre jeu.Filippi a très bien géré mais Koné difficilement car d'une il revient d'une longue blessure et de deux ce n'est jamais simple de rentrer comme ça dans un match.

Non ! même si Raveloson n'était pas sorti, on ne l'aurait pas gagné ce match ! Il faut reconnaître que l'on a été ultra dominé, mais c'est vrai que ce coup de génie de Hein aurait pu nous faire croire au gain de ce match ! Non ! Bourg à des individualités plus fortes que les nôtres, dont ce ... Merdji que notre cher et bon club n'avait pas voulu, car lui aussi avait fait un essai chez nous ! Mais pas assez bon, car il fallait laisser la place à des joueurs qui n'avaient malheureusement pas le niveau, mais qui eux rapportaient sans doute de bonnes commissions ! Le foot, c'est simple ... il suffit d'aller là ou il y a du fric à renifler ! Malheureusement ! il en ressort une équipe bancale !
Mais au-delà de la préparation physique qui n'a pas été bonne ! ... moi je pointe du doigt avant tout le staff médical, car qui décide si un joueur doit reprendre ou pas ... si ce n'est le médecin, lui-même ! Donc ! sur ce chapitre, on a eu tout faux toute la saison, car des reprises prématurées qui se sont terminées par des rechutes, on n'en a eu que trop depuis le début de la saison ! Et c'est même ce truc qui nous plante toute la saison, avec bien sûr les deux/trois placardisés qui sont restés au frigo ! Bien joué, le club ! Twisted Evil

La Villo

Message par condor37 le Dim 8 Avr - 11:55

Je ne serai pas aussi catégorique que toi.Je pense plutôt au contraire qu'à 11 contre 11 on ne l'aurait pas perdu ce match.A 10 contre 11 ça change beaucoup de choses.Cela a désorganisé l'équipe,on aurait certainement occupé davantage leur partie de terrain et eu plus d'occasions dans leurs18 mètres.
De plus Koné pour moi n'est pas rentré dans le match comme d'habitude.Avant qu'il se blesse,je le trouvais énorme.Là je l'ai trouvé moyen et j'ai trouvé aussi qu'il n'était pas encore prêt physiquement !
Moi aussi je pense que si les coachs successifs avaient davantage donné la chance à Hein de jouer,déjà il aurait plus de buts à son compteur et on aurait certainement plus de points au classement.
Je pense qu'effectivement il n'y a pas eu une bonne gestion des joueurs tout au long de la saison.Hein mais aussi Bergougnoux Zukic nous auraient peut être permis d'être mieux dans le jeu et au classement.
Persister à faire jouer Clémence qui ne vaut pas un clou,faire confiance à Bakar qui pour moi est cramé c'est une grosse connerie.Et l'arnaque avec Bouazza !
Je serai un peu plus mesuré avec Makhedjouf qui a très peu joué mais qui semblait être du même style que Bouazza.
Et puis Goda,qu'est ce qu'on s'est fait chi** à aller chercher un mec comme ça.Kacou a fait des arrêts déterminants mais a aussi fait des boulettes qui nous ont coûté des défaites.Je pense notamment au match à Châteauroux et d'autres.
Ajoutés à toutes ces erreurs de gestion de joueurs les blessures en cascade.Que de regrets !!

condor37

Message par Invité le Dim 8 Avr - 12:51

T'inquiète condor zukic sera titulaire en national et lá tu n'auras plus que tes yeux pour pleuré,car il suffit de le voir évoluer 3/4 minutes pour s'apercevoir que ses pieds lui servent uniquement à se déplacer.Concernant le cas hein,que j'apprécie, le fait qu'il ne soit pas impacté par la situation du club l'an prochain ( appartenant à une ligue1 il sera au pire en ligue2 la saison prochaine) il est totalement relâché actuellement et en pleine confiance après avoir marqué contre Lorient,il n'est tout de même pas un joueur expérimenté de ligue2 sur qui nous pouvons croire à sa réussite sur chaques rencontres comme peut le penser la villo,bouanga lui avait déjà une belle expérience avant son arrivée.

Invité
Invité

Message par condor37 le Dim 8 Avr - 14:28

Hein joueur pas expérimenté de ligue 2. Peut être mais en tout cas pour moi il a le niveau ligue 2 sur ce qu'il a démontré sur les trois derniers matchs.En plus,très habile devant le but.
Bien dommage qu'on ne l'ait pas utilisé plus souvent cette saison car il aurait fait du bien.Il était évoqué un moment un problème de discipline de sa part ?
Pouvait-on se passer d'un joueur comme lui cette saison ??
Pour moi la réponse est non.
Alors tu peux me dire ce que tu veux toure11,tu n'arrivera pas à me convaincre.Même concernant le cas Zukic,je suis désolé mais dire que ce joueur fait pleurer,ce n'est pas excessif de ta part ??
Le peu que je l'ai vu jouer en championnat,il a marqué.Donc comment peux tu juger un joueur qui a joué un match de ligue 2 et un match de coupe de France seulement ?
C'est sur du long terme.Oui un joueur comme Clémence d'accord.Lui on peut dire que c'est une quiche !
Et dire que lorsqu'il était à Angers,il avait trouvé le moyen de nous planter un but.Un des rares buts de sa piètre carrière.
Alors soit toure11 tu aimes entretenir en permanence la contradiction sur ce forum pour faire chi** ou soit tu as la science infuse !!

condor37

Message par Invité le Dim 8 Avr - 17:51

Concernant hein peu expérimenté ne veut pas dire qu'il n'a pas de qualités bien au contraire,quand au cas zukic ses apparitions parleront d'eux mêmes,qu'il soit opportuniste lors du match où il a marqué,je peux le concevoir, mais dans l'utilisation du ballon qui est tout de même le b.a.ba du footballeur quelle tristesse!!! N'étant pas un fan de clémence,celui ci est bien supérieur de mon point de vue,c'est peu dire du cas zukic.

Invité
Invité

Message par condor37 le Dim 8 Avr - 18:06

Sauf que Clémence ne sait pas marquer des buts Zukic si.Etre opportuniste c'est aussi le rôle d'un attaquant.Ce qui veut dire que Clémence n'est pas un attaquant !!!
D'ailleurs j'aimerais bien qu'on me dise à quel poste il peut jouer ce mec.Il a un potentiel physique,peut être technique même mais là j'en doute et a un bon pied gauche mais il n'est pas suffisamment intelligent ou malin je pense sur un terrain pour mettre à profit ce potentiel là !
En tout cas si Zukic est capable de mettre des buts la saison prochaine en National,tu retournerais ta veste c'est sûr.Si jamais on redescend ce qui est fort probable,on en reparlera le concernant !!

condor37

Message par Invité le Lun 9 Avr - 0:21

pas de problème condor,même en national zukic ne t'apportera que sa protection de balle maïs ensuite il faudra enchaîné les mouvements et la.....!!!!

Invité
Invité

Message par La Villo le Lun 9 Avr - 0:45

Toure11 a écrit:T'inquiète condor zukic sera titulaire en national et lá tu n'auras plus que tes yeux pour pleuré,car il suffit de le voir évoluer 3/4 minutes pour s'apercevoir que ses pieds lui servent uniquement à se déplacer.Concernant le cas hein,que j'apprécie, le fait qu'il ne soit pas impacté par la situation du club l'an prochain ( appartenant à une ligue1 il sera au pire en ligue2 la saison prochaine) il est totalement relâché actuellement et en pleine confiance après avoir marqué contre Lorient,il n'est tout de même pas un joueur expérimenté de ligue2 sur qui nous pouvons croire à sa réussite sur chaques rencontres comme peut le penser la villo,bouanga lui avait déjà une belle expérience avant son arrivée.

Belle expérience Bouanga en arrivant chez nous ? Shocked ... ah oui ! pour le coup, il n'avait joué qu'en National la saison précédente à Strasbourg ! Et la saison d'avant, il avait fait des bouts de matchs en Ligue1 avec Lorient, mais s'il avait prêté en National la saison suivante, c'est tout simplement parce qu'il n'avait justement pas assez d'expérience, et que Lorient ne voyait pas encore en lui un grand joueur ! Sachant qu'auparavant, il avait joué en DH avec un club de la Sarthe ! ... oui ! on peut dire que Bouanga est arrivé chez nous ... quasiment sans expérience du haut niveau ! Tout le contraire de ce que tu dis Touré11, et d'ailleurs ! il avait fait des débuts très timides chez nous qui sur le coup m'avaient laissé dubitatif ! Et on dira que Hein est arrivé au TFC avec un peu le même pedigree, et le même profil que Bouanga, à savoir quelques matchs en Ligue1 avec Metz ! Et c'est pour ça que je fais un parallèle entre ces deux joueurs aux qualités similaires, et à mon avis si Hein avait joué la saison entière, il aurait donné à peu près la même chose que Bouanga en terme d'efficacité ! Quel gâchis ! ... mais est-ce une surprise ce gâchis, chez nous ! Non bien sûr ! ... vu les zozos qu'il y a à la tête de ce club, complètement déconnectés pour certains !

La Villo

Message par La Villo le Lun 9 Avr - 1:01

Toure11 a écrit:pas de problème condor,même en national zukic ne t'apportera que sa protection de balle maïs ensuite il faudra enchaîné les mouvements et la.....!!!!

A mon avis, Zukic ne sera plus là la saison prochaine, mais il ne sera pas le seul, suite à la grande lessive qui va intervenir cet été !
Ceci dit ! ... oui ! ce n'est pas un grand footballeur, mais il est apparemment au moins opportuniste ! ... en clair ! il sait être là ou il faut, et sentir les bons coups ! Et le constat cette saison, c'est que nos attaquants ont toujours été là ou il ne fallait pas, à savoir dans le zig lorsqu'il fallait être dans le zag, et vice versa ! Parles-nous plutôt des qualités de buteur de Diarra et de Tshibumbu, car j'ai besoin de rire pour me faire un peu de bien ! Twisted Evil

La Villo

Message par PAULOM le Lun 9 Avr - 9:08

La Villo a écrit:
Toure11 a écrit:pas de problème condor,même en national zukic ne t'apportera que sa protection de balle maïs ensuite il faudra enchaîné les mouvements et la.....!!!!

A mon avis, Zukic ne sera plus là la saison prochaine, mais il ne sera pas le seul, suite à la grande lessive qui va intervenir cet été !
Ceci dit ! ... oui ! ce n'est pas un grand footballeur, mais il est apparemment au moins opportuniste ! ... en clair ! il sait être là ou il faut, et sentir les bons coups ! Et le constat cette saison, c'est que nos attaquants ont toujours été là ou il ne fallait pas, à savoir dans le zig lorsqu'il fallait être dans le zag, et vice versa ! Parles-nous plutôt des qualités de buteur de Diarra et de Tshibumbu, car j'ai besoin de rire pour me faire un peu de bien ! Twisted Evil
Complètement d'accord ! Comment peut-on être autant virulent avec Zukic quand on l'a si peu vu jouer, et surtout quand on voit la gueule de tous nos attaquants réunis ? Commence par critiquer les attaquants qui ont fait + 20 matchs cette saison et en marquant 3, 4 ou 6 buts plutôt qu'un type qui fait 3 matchs. C'est du délit de sale gueule !
PAULOM

Message par 37tfc le Lun 9 Avr - 9:30

Est-ce qu'au moins en CFA il joue avec l'équipe 2 ?
Comme ça vous pourrez voir le bonhomme en action Laughing
37tfc
Admin

Message par PAULOM le Lun 9 Avr - 10:25

37tfc a écrit:Est-ce qu'au moins en CFA il joue avec l'équipe 2 ?
Comme ça vous pourrez voir le bonhomme en action Laughing

Depuis fin février il ne joue plus, sinon 4 matchs pour un but (contre le FCOT Laughing )
PAULOM

Message par PAULOM le Lun 9 Avr - 17:12

Petite question, quel est le joueur pro ?

PAULOM

Message par almiron le Lun 9 Avr - 17:26

Non.... ¨Pas possible !!!! C'est un montage ???
almiron

Message par Invité le Lun 9 Avr - 19:53

Tu compare ,la villo une expérience de national plus ligue 1 voir sélection national ( bouanga) avec des matchs de CFA (hein) ,donc inévitablement sur ce sujet nous ne serons pas sur la même longueur d'ondes.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 9 Avr - 19:58

Concernant les profils de Diarra et tshimbunbu je te rassure ce n'est pas du tout ma tasse de thé,ils sont incapables de rendre un ballon propre à un coéquipier,ce sont des joueurs s'appuyant sur un physique et de la puissance,heureusement cela ne suffit pas.Si tu veux mes sensibilités elles se trouvent plus sur des joueurs comme Mancini,hein,bayard,bergougnoux,malheureusement il n'y avait que Nour qui pouvait les aligner ensemble,les autres sont dans possession stérile!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 9 Avr - 20:00

Paulom,à l'entraînement tu as une idée du joueur et ses matchs de Cfa2 n'en parlons pas ,d'ailleurs il finit rarement les matchs!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 9 Avr - 20:02

Zukic doit avoir en position d'avant-centre mis 1 but en une dizaine de rencontres non?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant