(32ème journée) Bourg / TOURS FC

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: (32ème journée) Bourg / TOURS FC

Message par Invité le Lun 9 Avr - 20:06

Excuse moi paulom je n'avais pas vu tes Stats concernant zukic, donc 4 matchs de cfa2 et déjà physiquement atteint,j'ai hâte de le voir confronté aux défenses rugueuses de national1!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par La Villo le Lun 9 Avr - 20:25

Non ! mais c'est sûr qu'il est hors de question de s'appuyer sur Zukic pour jouer la remontée la saison prochaine, mais laissons quand même un peu de crédit à ce joueur qui est arrivé chez nous en pleine saison, d'un pays, certes pas exotique, mais assez différent du nôtre tout de même ! Donc ! j'imagine qu'il ne sera pas conservé cet été, mais si par hasard il l'était, je pense ce joueur s'améliorera, sans pour cela, je le concède, devenir un serial killer !
Après tout ! c'est à Torchia et au club de décider, vu que ce sont eux qui l'ont fait venir ! Very Happy

La Villo

Message par PAULOM le Lun 9 Avr - 21:34

almiron a écrit:Non.... ¨Pas possible !!!! C'est un montage ???

Non même pas c'était dans la NR, et dire que certains ne comprennent toujours pas pourquoi Bryan n'est pas dans le groupe...
PAULOM

Message par 37tfc le Mar 10 Avr - 11:20

On jouait en 4-3-3 composition offensive, on est même pas foutu d'avoir + de 2 occasions franches contre...Bourg.

Mais qu'est-ce qu'ils font à l'entrainement ?!
On va me dire que Costa accentue la rigueur défensive ? Shocked On se prend minimum 1 but par match, et on concède une blinde d'occasions pour nos adversaires.

P.S : les : ""ils sont fatigués d'avoir joué en 3jours, etc..." STOP, ce sont les 1er à dire qu'ils aiment bien jouer comme ça et c'est 2x dans la saison..

Dernière édition par 37tfc le Mar 10 Avr - 14:03, édité 1 fois
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Invité le Mar 10 Avr - 13:35

Simplement Costa n'a pas su jouer la carte de la concurrence comme tout bon manager serait le faire pour pouvoir tiré le maximum de chacun. Il va certainement le payer comptant avec les blessés et suspendus , les joueurs qui seront appelés joueront probablement la carte perso et non celle du groupe,ce serait légitime de leur part !!!

Invité
Invité

Message par condor37 le Mar 10 Avr - 21:23

Le regret qu'on peut avoir c'est qu'il n'ait pas fait jouer davantage Hein et Zukic.Si Ettori lui avait donné son feu vert,il aurait fait jouer Bergougnoux.Mais vu le surpoids de ce dernier il n'aurait jamais pu tenir sur des matchs de 90 minutes.
Costa a dû aussi souvent composer avec les blessés,avec l'effectif qu'il a à sa disposition.
C'est facile de pointer du doigt tout le temps Costa.Il a fait des changements tactiques,essayé plusieurs systèmes,fait aussi des changements de joueurs surtout défensifs et offensifs pour tenter de trouver la meilleure formule.On ne peut pas lui reprocher de de s'être tout le temps obstiné et enfermé dans une même ligne de conduite.Les blessures de joueurs importants et trop longtemps absents,c'est pour moi la principale raison de notre situation actuelle.

condor37

Message par 14 le Mar 10 Avr - 21:47

Alors faut pas pointer du doigt ni Ettori et ni Costa.
Tout ce qui se passe cette saison, c’est de la faute de l’intendant, tout le monde le sait mais personne ne dit rien.

14

Message par condor37 le Mar 10 Avr - 22:27

Le principal responsable c'est Bertone.Il nous a fait un recrutement merdique.Torchia nous a fait un bon recrutement mais on avait déjà pris pas mal de retard hélas au classement à la trêve hivernale.Costa a dû faire avec les blessés et les joueurs qu'il avait à sa disposition qui n'avaient pas forcément le niveau ligue 2.C'est sûr on préfère toujours taper sur le coach en premier !!

condor37

Message par 37tfc le Mar 10 Avr - 22:57

On partait de trop loin pour rééditer la performance de la saison dernière.
On travaille toujours dans l'urgence à mi saison, à croire que l'on ne sait pas gérer les intersaisons d'été.
Cela fait très amateur quand même. Et ça gueule sur la NR comme quoi ça pond des articles qui font fuir les joueurs* (avec 0 de QI*).

Je trouve ça bizarre tout ça...même si ça suit une logique de médiocrité saison après saison, à savoir qu'on coule sans boucher ça.

Sortir d'un miracle pareil de la saison dernière, et ne pas recommencer les mêmes erreurs, et bien c'est raté. Cela fait beaucoup.
37tfc
Admin

Message par La Villo le Mer 11 Avr - 2:10

Il y a quatre raisons essentielles, ou principales à notre échec cette saison :
1) comme l'a dit Condor ... principalement le recrutement de Bertone, mais pas tout le recrutement ! ... non ! il y a simplement eu de grosses erreurs faites, tel Bouazza, sensé remplacer ... Bouanga, mais à côté de ça, il y avait pourtant Hein qui aurait pu pallier à ce fourvoiement, mais on l'a laissé inexplicablement en tribune les trois-quarts de la saison ! ... ou Makhedjouf, joueur techniquement intéressant, mais bien trop lent, et ne sachant (ou ne voulant ?) pas défendre ... embêtant pour un soi-disant milieu défensif ! ... ou encore Bayard dont j'attendais autre chose dans la percussion, et puis ensuite une kyrielle de joueurs de second plan, voire de troisième plan, recrutés un peu dans l'urgence pour certains, dont deux ou trois par Ettori, mais qui n'avaient pas le niveau requis ! Dommage ! car Mancini et Ndoye, en plus de Hein sont des joueurs très intéressants !
2) l'erreur d'avoir conservé le duo d'entraîneurs Zoo/Nourré qui nous avait pourtant sauvé la saison précédente, mais on le sait, et c'est pour ça qu'hormis pour quelques coups désespérés ponctuellement par ci, par là, dans l'urgence, aucun club n'est entraîné par un duo, car ça ne fonctionne pas !
3) une préparation physique désastreuse qu'on a traîné comme un boulet jusque la trêve, et par la suite, on l'a payé avec des blessures en cascade à partir du moment ou il a fallu mettre les bouchées doubles pour remettre tout ça d'aplomb !
4) le staff médical qui s'est trompé à de multiples reprises avec des ... reprises prématurées de joueurs avec pour conséquence des rechutes derrière très préjudiciables pour le rendement de l'équipe ! En clair ! la totale !
Voilà ! ... et j'aurais pu parler aussi de Bergougnoux !  Mad ... ou encore d'un vrai N°9 qui n'est jamais venu ! ... mais bon ! n'en jetons plus !

La Villo

Message par Ito le Sam 21 Avr - 11:46

moralite, mis à part Simone , Ettori a eu d'excellents entraineurs sous la main qui réussissent partout sauf quand ils ont l'equipe 1 de Tours.
Ettori, fossoyeur de notre club, dégage ! et emmene ta danseuse Bertone avec toi!!!!
Tu aurais été président de club avec des résultats pareils dans ta chere corse, ton intégrité physique aurait été en danger depuis longtemps...
Vu comment tu as critiqué les tourangeaux (mous, apathiques, frileux, traitres....), estime toi heureux de ta situation actuelle , alors un peu de dignité , casse toi...
Ito

Message par 37tfc le Sam 21 Avr - 11:57

Ito a écrit:moralite, mis à part Simone , Ettori a eu d'excellents entraineurs sous la main qui réussissent partout sauf quand ils ont l'equipe 1 de Tours.
Ettori, fossoyeur de notre club,  dégage ! et emmene ta danseuse Bertone avec toi!!!!
Tu aurais été président de club avec des résultats pareils dans ta chere corse, ton intégrité physique aurait été en danger depuis longtemps...
Vu comment tu as critiqué les tourangeaux (mous, apathiques, frileux, traitres....), estime toi heureux de ta situation actuelle , alors un peu de dignité , casse toi...
J'avais lu un commentaire d'un ancien du club de porto vecchio qui l'avait allumé sec du genre ne remet plus les pieds dans notre club (sur facebook si je me rappelle bien) Laughing Vice president ou je ne sais plus...
Quel bordel Laughing

J'aime bien un peu tout ce qui est theorie du complot et tout, mais je vous assure que je crois fermement à un vrai plan de descente pour qu'ettori se barre Laughing
37tfc
Admin

Message par Ito le Sam 21 Avr - 12:30

37tfc a écrit:
Ito a écrit:moralite, mis à part Simone , Ettori a eu d'excellents entraineurs sous la main qui réussissent partout sauf quand ils ont l'equipe 1 de Tours.
Ettori, fossoyeur de notre club,  dégage ! et emmene ta danseuse Bertone avec toi!!!!
J'avais lu un commentaire d'un ancien du club de porto vecchio qui l'avait allumé sec du genre ne remet plus les pieds dans notre club (sur facebook si je me rappelle bien) Laughing Vice president ou je ne sais plus...
Quel bordel Laughing

J'aime bien un peu tout ce qui est theorie du complot et tout, mais je vous assure que je crois fermement à un vrai plan de descente pour qu'ettori se barre Laughing

Put*** , c'est le jour de la marmotte, si vous voulez rire, lisez cet itw d'Ettori de 2010 en pensant à ce qu'il a dit depuis qu'il est à Tours!!! a Porto-Vecchio, Il parle d'investissement personnel, de dettes épongé , de confiance au manager, de pb avec les arbitres et de montée en National (pour info le club est en regional 2 corse soit loin du National promis).... mais quel  blaireau ce type
https://www.corsematin.com/article/football/football-le-grand-projet-de-las-porto-vecchio
Ito

Message par 14 le Sam 21 Avr - 15:18

Ah il va enfin l’avoir son club de National ahahah

14

Message par Ito le Sam 21 Avr - 16:59

14 a écrit:Ah il va enfin l’avoir son club de National ahahah

Laughing Laughing
Ito