(33ème journée) Tours-Chateauroux

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: (33ème journée) Tours-Chateauroux

Message par La Villo le Lun 16 Avr - 20:40

PAULOM a écrit:Coût de la descente 3M

Oui ! comme je l'ai dit il y a quelques temps, on devrait avoir un budget d'environ 5MEuros, avec un Centre de Formation pris en charge (en totalité ou partiellement ???) par la FFF ! Et je parie que la billetterie sera meilleure que cette saison pour peu que l'espoir revienne, voire aussi le sponsoring !
Donc ! conserver Filippi ou Devaux, voire Belkebla ne posera aucun problème financier pour peu bien évidemment que ces joueurs le désirent eux-mêmes, ce qui est loin bien évidemment d'être joué ! Mais lorsque l'on voit le parcours par la suite de certains clubs qui sont descendus en National, on peut se dire que ça peut attirer certains joueurs pour peu que la feuille de route soit claire et nette ! Faisons confiance à Torchia pour nous monter une équipe d'enfer, pour peu là aussi que le Président "je mets mon grain de sel partout" ... le laisse tranquille faire son truc !
Maintenant ! faut-il garder Costa ? Perso ! je pencherais, et même beaucoup pour le ... NON ! Mais il faudra penser également à du changement à la préparation physique, ainsi que dans le staff médical, ces deux secteurs ayant été défaillants eux aussi cette saison ! En clair ! du changement à tous les étages, sinon il y aura le risque de descendre encore plus bas, ce qui serait bien entendu dramatique pour le club !
Sinon ! je pense qu'un effectif d'une quinzaine de pros, de 5/6 stagiaires pros, et de 4/5 contrats fédéraux devrait être suffisant !
Allez ! on verra ça plus tard !

La Villo

Revenir en haut Aller en bas

Message par 14 le Lun 16 Avr - 23:21

On parle des joueurs qui n’ont pas mis les ingrédients dans ce match mais que dire de Jorge Costa qui nous a fait le penseur de Rodin durant tout le match. Faut qu’il parte !!!

Allons chercher un gars comme Denis Renaud. Qu’on le laisse faire son travail pas comme à Niort où le président du directoire recrutait des joueurs sans consulter le coach. Tiens ça me rappelle quelque chose.

Il connaît très bien le National.
Jorge Costa n’y connaît rien. À la fin de sa carrière d’entraineur, il aura entraîné une trentaine de club.

14

Message par 37tfc le Mar 17 Avr - 1:36

Déjà Filippi n'a pas forcément envie de rester...
Club pourri en interne, pas de soleil Laughing , des terrains d'entrainement pourris, et cette descente avec salaire bas...

ça parait logique vu comment il se donne de continuer comme ça. Mais la famille qui est implantée (école, maison, etc...) font que ça peut faire changer l'avis d'un joueur + au forçat qu'autre chose...

Je propose pour la saison prochaine un préparateur mental Laughingça va devenir un asile le TFC Laughing
P.S : j'en veux bien un aussi preparateur mental pour aller au stade et retrouver l'amour de mon club.
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par ZlatanoAntho le Mar 17 Avr - 7:03

Esperons simplement déjà que le club puisse repartir en national...
Apres si Etorri est encore là, un maintien dans cette division serait un bel exploit.

ZlatanoAntho

Message par 37tfc le Mar 17 Avr - 10:59

PAULOM a écrit:
37tfc a écrit:Quand je vois ce que font les gamins, la formation, etc...je donne du crédit à JF Bernard !!!

Ma décision est prise :
Ettori casse toi ! Laughing

Ton voeux sera exaucé !
T'as d'autres infos ?
37tfc
Admin

Message par erico.37 le Mar 17 Avr - 19:12

37tfc a écrit:
PAULOM a écrit:
37tfc a écrit:Quand je vois ce que font les gamins, la formation, etc...je donne du crédit à JF Bernard !!!

Ma décision est prise :

Ton voeux sera exaucé !
T'as d'autres infos ?

Il y a des chances, mais cela doit rester encore confidentiel tant que les derniers réglages ne soient effectués. C'est en tout cas ce que je penserai du post de PAULOM !
N'est-ce pas ? (technique pour en savoir plus !)  Cool
erico.37

Message par PAULOM le Mer 18 Avr - 10:16

erico.37 a écrit:
37tfc a écrit:
PAULOM a écrit:

Ma décision est prise :

Ton voeux sera exaucé !
T'as d'autres infos ?

Il y a des chances, mais cela doit rester encore confidentiel tant que les derniers réglages ne soient effectués. C'est en tout cas ce que je penserai du post de PAULOM !
N'est-ce pas ? (technique pour en savoir plus !)  Cool

Oui mais rien de bien préçis et c'est normal, en tout cas une grande lessive se prépare dans tous les compartiments du club et c'est bien normal. Le choix du revendeur ne sera pas un choix par défaut.

Mais le club se basera sur le noyau des gamins de la Gambardella ça c'est certains, hormis 2-3 départs dans les secondes années ils auront plus de temps en National et pour leur carrière c'est l'ideal selon moi.
Je trouve ça excitant de repartir sur de nouvelles bases, et bien évidemment Costa n'a plus rien à faire dans le club.
PAULOM

Message par Invité le Mer 18 Avr - 13:50

A chaque fois que cela va mal dans un club pour la 1 et que des jeunes marchent en u19 ,il y a toujours des doux rêveurs qui pense que la relève est tout trouvé.Le championnat national est réputé,à juste raison, comme rugueux,athlétique alors mettre 2/3 éléments ayant performé cette saison ok ,mais pour le reste il faudra bien entendu 4/5 (minimun) joueurs expérimentés ligue 2 puis le reste des tops du national 1 et quelques pépites national 2/3, si l'ont veut remontée rapidement,sinon effectivement si le projet est sur 3/5 ans alors oui signons de suite une dizaine de u19 et croisons les doigts pour que leurs passages dans le football des adultes se passe de la meilleure des façons,mais arrêtez avec vos rêves utopiques que ces jeunes sont immédiatement prêts au grand saut sous prétexte qu'ils sont en finale gambardella,qui est un véritable exploit d'ailleurs, félicitations à eux!!!

Invité
Invité

Message par PAULOM le Mer 18 Avr - 16:18

Faut et achi Faux Toure11, regarde le Red Star qui caracole en tête du National ils n'ont qu'un joueur à plus de 30 ans (Sylvestre) les autres c'est assez jeune! Idem pour Rodez et Beziers. Je pense que ça fait longtemps que tu n'a vu un match dans ce championnat.
Encore une fois il faut les laisser grandir ces gamins mais 5/6 en rotation pour l'année prochaine ça me va...
PAULOM

Message par 14 le Mer 18 Avr - 18:33

Fantamady Diarra qui dit qu’il y’avait beaucoup de fatigue face à Châteauroux. Put*** mais c’est quoi ces joueurs professionnels crevés de jouer 1 fois par semaine ?!!!

LÂCHES TA CHICHA et arrêtes de la faire tourner !!!!

14

Message par Ito le Mer 18 Avr - 18:52

14 a écrit:Fantamady Diarra qui dit qu’il y’avait beaucoup de fatigue face à Châteauroux. Put*** mais c’est quoi ces joueurs professionnels crevés de jouer 1 fois par semaine ?!!!

LÂCHES TA CHICHA et arrêtes de la faire tourner !!!!

Moi,c'est les dirigeants et les joueurs qui me fatiguent cette année
Ito

Message par thierry37 le Mer 18 Avr - 23:43

Pour le préparateur mental, inutile de dépenser ton argent. Des joueurs qui mouillent le maillot, un bon départ en
championnat avec des victoires et ça ira mieux.
Cette saison ils se seront quand même bien foutus de notre gueule à dégouter le plus mordu des supporters.

37tfc a écrit:Déjà Filippi n'a pas forcément envie de rester...
Club pourri en interne, pas de soleil Laughing , des terrains d'entrainement pourris, et cette descente avec salaire bas...

ça parait logique vu comment il se donne de continuer comme ça. Mais la famille qui est implantée (école, maison, etc...) font que ça peut faire changer l'avis d'un joueur + au forçat qu'autre chose...

Je propose pour la saison prochaine un préparateur mental Laughingça va devenir un asile le TFC Laughing
P.S : j'en veux bien un aussi preparateur mental pour aller au stade et retrouver l'amour de mon club.

thierry37

Message par La Villo le Jeu 19 Avr - 5:55

Mais cette saison, rien ... ni personne n'a été à la hauteur dans cette équipe, voire dans ce club ! La Direction, la grande, a été à la rue ... comme d'hab, je dirais ! ... elle ! la sportive (direction) a cherché des commissions d'agent tout l'été au détriment d'un recrutement de qualité ! ... les entraîneurs et les staffs successifs ont failli les uns après les autres ! ... la préparation physique est arrivée avec six mois de retard après une mise en condition estivale catastrophique ! ... le staff médical est toujours à la recherche de ses diplômes et n'est pas prêt de les trouver ! ... et cerise sur le gâteau, les joueurs ont eu pour un bon tiers les pieds palmés toute la saison ! Résultat : 19 points ! Beau bilan !

La Villo

Message par Invité le Jeu 19 Avr - 13:46

Paulom,aucunes équipes du national joue le haut de tableau avec 5/6 jeunes de 18/19 ans ni même le ventre mou,c'est un championnat où la plupart des joueurs ont roulés leur bosse,maintenant si tu penses que plus de 2/3 joueurs de à gambardella ont le niveau libre à toi mais moi je n'y crois pas un instant, nous n'avons tout de même pas les pépites françaises où ça se saurait!!!

Invité
Invité

Message par 37tfc le Jeu 19 Avr - 14:38

C'est clair, laissons les en cfa2 déjà..ça reléverait le niveau des...pros qui en font parti Laughing
37tfc
Admin

Message par Invité le Jeu 19 Avr - 22:31

Effectivement la national 3 sur cette fin de saison doit être un laboratoire pour voir sur qui réellement compté dans les jeunes pour la saison prochaine,d'ailleurs les pros légitimement n'ont plus rien à faire de jouer avec la réserve!!!

Invité
Invité

Message par PAULOM le Jeu 19 Avr - 23:11

Toure11 a écrit:Paulom,aucunes équipes du national joue le haut de tableau avec 5/6 jeunes de 18/19 ans ni même le ventre mou,c'est un championnat où la plupart des joueurs ont roulés leur bosse,maintenant si tu penses que plus de 2/3 joueurs de à gambardella ont le niveau libre à toi mais moi je n'y crois pas un instant, nous n'avons tout de même pas les pépites françaises où ça se saurait!!!

Tu as peut-être raison mais j'en ai ras le bol de devoir refaire au complet l'effectif chaque saison...
PAULOM

Message par La Villo le Ven 20 Avr - 1:17

Toure11 a écrit:Effectivement la national 3 sur cette fin de saison doit être un laboratoire pour voir sur qui réellement compté dans les jeunes pour la saison prochaine,d'ailleurs les pros légitimement n'ont plus rien à faire de jouer avec la réserve!!!

Pour info ! ... il y joue déjà tous à tour de rôle en National3, les U19 ... il faut vous réveillez, et ce depuis le début de la saison, voire depuis la saison dernière pour certains ! ... et ça ne date pas de cette saison, car c'est pareil toutes les saisons ! ... oui ! ça s'est toujours fait, et heureusement ! Perso ! j'ai vu la génération championne de France jouant quasi dans son entier en CFA2 avec Kamara dans les buts, Cissé, Cillard et Miguel, voire Alpou ou Charpentier en défense, Briaux, Casteraa, et Fivet au milieu, et devant avec Do Couto, Bédia ou encore Diallo et Cie ! Donc ! il faut arrêter de découvrir ... la poudre, soudainement !

La Villo

Message par PAULOM le Ven 20 Avr - 8:58

La Villo a écrit:
Toure11 a écrit:Effectivement la national 3 sur cette fin de saison doit être un laboratoire pour voir sur qui réellement compté dans les jeunes pour la saison prochaine,d'ailleurs les pros légitimement n'ont plus rien à faire de jouer avec la réserve!!!

Pour info ! ... il y joue déjà tous à tour de rôle en National3, les U19 ... il faut vous réveillez, et ce depuis le début de la saison, voire depuis la saison dernière pour certains ! ... et ça ne date pas de cette saison, car c'est pareil toutes les saisons ! ... oui ! ça s'est toujours fait, et heureusement ! Perso ! j'ai vu la génération championne de France jouant quasi dans son entier en CFA2 avec Kamara dans les buts, Cissé, Cillard et Miguel, voire Alpou ou Charpentier en défense, Briaux, Casteraa, et Fivet au milieu, et devant avec Do Couto, Bédia ou encore Diallo et Cie ! Donc ! il faut arrêter de découvrir ... la poudre, soudainement !

Ne les juge pas si vite lavillo, ils ne s'intéressent qu'aux A Mad
PAULOM

Message par 37tfc le Dim 22 Avr - 6:21

Devaux qui dit :
Maintenant, le club doit régler ses soucis à tous les niveaux, car il n’y a pas que le sportif qui est concerné.

Financier ok, mais je pense qu'il parle d'autre chose...

Et Costa qui appuie sur le fait que les jeunes qui jouaient ont + d'envie que les pros. Dingue ça...
Pourquoi on recrute que des quenelles...
37tfc
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4