Tours FC Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle?

+13
fox
37tfc
L'Ange Bleu
thierry37
Mikeybis
Oui oui
37degréstoute
Bélier37
Letenneur
Benji37
Turonorum
laurent
Kopiste
17 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

[Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle? Empty [Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle?

Message par Goleador Mar 12 Juil - 21:11

Et on est reparti avec un encadrement de la masse salaire ce club aura toujours des problèmes de fric il fallait accepter le dossier dafonseca tant pis pour les tourangeaux

Goleador

Messages : 448
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle? Empty Re: [Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle?

Message par Goleador Mar 12 Juil - 22:01

De toute façon cela n’enlève pas le fait que la ville et la métropole soutiendront le projet de Joue qui jouera à la vallée du cher . Ettori et son pote Plantureux iront joué à la charpraie à Chambray par exemple 😜

Goleador

Messages : 448
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle? Empty Re: [Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle?

Message par thierry37 Mar 12 Juil - 23:11

Partagé sur cette décision. Bien sur, rien n’enlèvera à la présidence Ettori tout le mal fait en terme d'image sur le club. A la fois content pour le travail fait par le coach El Ouardani d'une fidélité rare , et son équipe. Selon moi, ce coach est excellent, donne clairement envie à des joueurs de venir et est capable de faire évoluer le club rapidement si on lui laisse sa chance. Je reste persuadé que sans les erreurs de casting avec des coachs plus foireux les uns que les autres, on serait encore en ligue 2 avec lui (je sais les diplomes...)
On sait que la Dncg ne fait par habitude pas de cadeaux au Tours Fc. On peut penser que les apports d'argent détaillés devant la CRC puis la DNCG ne sont pas bidons. On en saura certainement bientôt plus. On peut aussi laisser sa chance à Plantureux qui a l'air sincère et sacrément "couillu" de s'investir devant une telle tâche alors qu'il pouvait rester peinard à CHAMBRAY.
S'agissant du lieu ou va évoluer le club la saison prochaine, je serai pour ma part fort surpris qu'il évolue autre part qu'à la VDC.
Pour finir, le longue vie au projet DA FONSECA, que je pense sincèr. Qu'il trace sa route le plus vite et le plus haut possible.
Je peux certainement me tromper mais je ne serai pas surpris qu'Ettori après ce baroud d'honneur gagnant il faut le reconnaitre, lâche progressivement l'affaire si une opportunité se présente et qu'un "projet consensuel" Tourangeau finisse par voir le jour.

thierry37

Messages : 324
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle? Empty Re: [Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle?

Message par Letenneur Mer 13 Juil - 8:50

Oui tout à fait d'accord avec toi Thierry,
Maintenant on sait tous que Ouardani a pour mission de montée en N2 la saison prochaine
J'espère que le projet Da Fonseca à Joué fonctionne en espérant qu'il ne jette pas l'éponge ( peut-être espérer t'il un refus DNCG et un dépôt de bilan derrière) .

Letenneur

Messages : 361
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle? Empty Re: [Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle?

Message par Goleador Mer 13 Juil - 10:10

Sinon cela ne dérange personne que Tours devienne la pute du Sco d’Angers car c’est cela qui se profile avec Chabane . Honte a Ettoriqui ne respecte même pas les couleurs du club

Goleador

Messages : 448
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle? Empty Re: [Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle?

Message par fox Mer 13 Juil - 10:35

Curieux de savoir qui a osé investir auprès d Ettori

fox

Messages : 483
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle? Empty Re: [Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle?

Message par Letenneur Mer 13 Juil - 13:36

Si ça à pu sauver le club ok pour le SCO
Après le challenge de Ouardani est costaud car il faut 3 montée en 4 ans

Letenneur

Messages : 361
Date d'inscription : 23/08/2017

Alexan37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle? Empty Re: [Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle?

Message par thierry37 Mer 13 Juil - 14:41

Pour le Sco, il y a pour le moment un monde entre les deux clubs. Sur Chabanne, c est assez mystérieux dans la mesure oú il a vendu le club. Serait il dans un projet avec Ettori? Pour le reste, cela n empêche pas Da fonseca de mettre en œuvre son projet partant deR1 avec je lui souhaite la plus belle des réussites. Maintenant, on voudrait bien qu il nous en dise plus sur son projet, moyens ambitions . Enfin qu on puisse revoir du foot de haut niveau le plus rapidement avec possible à Tours à la Vdc avec le meilleur projet.


thierry37

Messages : 324
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle? Empty Re: [Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle?

Message par thierry37 Mer 13 Juil - 14:42

Le texte tapé d un portable c’est pas top…

thierry37

Messages : 324
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle? Empty Re: [Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle?

Message par Letenneur Mer 13 Juil - 22:46

On peut penser que si les dirigeants du Tours FC, respectent les engagements pris auprès du tribunal et qu'ils ne crée pas de nouvelles dettes, le club pourra monter en N2 si par chance il finisse 1er hors réserve de leur poule. Avec Romorantin en moins c'est jouable

Letenneur

Messages : 361
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle? Empty Re: [Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle?

Message par 37tfc Jeu 14 Juil - 16:05

Letenneur a écrit:On peut penser que si les dirigeants du Tours FC, respectent les engagements pris auprès du tribunal et qu'ils ne crée pas de nouvelles dettes, le club pourra monter en N2 si par chance il finisse 1er hors réserve de leur poule. Avec Romorantin en moins c'est jouable
Et la marmotte...
Tous les ans vous allez dire la même chose ? Laughing
Rien de serein dans ce club. Et l'autre fou reste...un vrai cancer.
Dans d'autres clubs + huppé, il y'aurait eu maintes pression (pas correctes j'en conviens mais comme Ettori qui n'hésite pas à envoyer des sbires pour "faire peur" ça faut le savoir ! carton jaune ) pour qu'il dégage, la il est comme un roi.

_________________
⚜️ Libre et Insoumis ⚜️
37tfc
37tfc
Admin

Messages : 1119
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 36
Localisation : Turone

https://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle? Empty Re: [Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle?

Message par Goleador Jeu 14 Juil - 16:09

Je rejoins 37tfc c’est un vrai poison pour notre club ce type on va continuer à l’emmerder comme il faut

Goleador

Messages : 448
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle? Empty Re: [Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle?

Message par Letenneur Jeu 14 Juil - 17:46

37tfc a écrit:
Letenneur a écrit:On peut penser que si les dirigeants du Tours FC, respectent les engagements pris auprès du tribunal et qu'ils ne crée pas de nouvelles dettes, le club pourra monter en N2 si par chance il finisse 1er hors réserve de leur poule. Avec Romorantin en moins c'est jouable
Et la marmotte...
Tous les ans vous allez dire la même chose ? Laughing
Rien de serein dans ce club. Et l'autre fou reste...un vrai cancer.
Dans d'autres clubs + huppé, il y'aurait eu maintes pression (pas correctes j'en conviens mais comme Ettori qui n'hésite pas à envoyer des sbires pour "faire peur" ça faut le savoir ! carton jaune ) pour qu'il dégage, la il est comme un roi.
Ça on verra fin de saison 2022 2023

Letenneur

Messages : 361
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle? Empty Re: [Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle?

Message par Invité Jeu 14 Juil - 18:34

Goleador a écrit:Sinon cela ne dérange personne que Tours devienne la pute du Sco d’Angers car c’est cela qui se profile avec Chabane . Honte a Ettoriqui ne respecte même pas les couleurs du club
Non ça ne me dérange pas. Dès l’instant où ça permet au club de monter en N3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle? Empty Re: [Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle?

Message par Invité Jeu 14 Juil - 18:35

Goleador a écrit:Je rejoins 37tfc c’est un vrai poison pour notre club ce type on va continuer à l’emmerder comme il faut
A mon humble avis il s’en fout que vous continuiez à l’emmerder. Au contraire, il s’en nourrit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle? Empty Re: [Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle?

Message par 37tfc Jeu 14 Juil - 18:46

C'est clair, personne l'emmerde en + Laughing il est en roue libre...

_________________
⚜️ Libre et Insoumis ⚜️
37tfc
37tfc
Admin

Messages : 1119
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 36
Localisation : Turone

https://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle? Empty Re: [Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle?

Message par Letenneur Jeu 14 Juil - 19:14

Le club est en N3 et c'est l essentiel.
Maintenant on verra en juin l'année prochaine si ça passe niveau dncg.
Peut être avons nous tort ou peut être les anti Ettori on tort, l'avenir le dira.
Je ne m'emballe pas mis je préfère être en N3 qu'en R1. Laissons faire Da Fonseca avec Joué à moins que celui ci capote.
Peut être qu'il espérer d'abord un accord pour leur projet au niveau du tribunal et Maintenant un refus de la DNCG pour fusionner ou autre .
De toutes façons c'est fait .

Letenneur

Messages : 361
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle? Empty Re: [Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle?

Message par thierry37 Jeu 14 Juil - 22:02

Salut Tfc37. Tu as des news sur le futur projet Da Fonseca notamment vis à vis de la montée maintenant validée pour le TFC en N3.
Je comprenais le silence en attendant que ça se décante dans un sens mais maintenant (budget, ambitions, recrutement, positon des politiques...).
S'agissant d'Ettori, je le trouve pour le moment très discret (presque modeste  Shocked ) du moins dans les médias. Peut être va t'il enfin laisser son président délégué Plantureux (oui je sais  la marmotte Cool ) vraiment aux manettes du club.
Vraiment curieux quand même de connaitre les investisseurs (si ma mémoire est bonne à hauteur de  1,2 millions d'euros avant fin d'année) ce qui semble énorme pour un club de N3.



37tfc a écrit:C'est clair, personne l'emmerde en + Laughing il est en roue libre...

thierry37

Messages : 324
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle? Empty Re: [Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle?

Message par 37tfc Ven 15 Juil - 7:15

Non pas de news car je n'en demande plus. Je les laisse tranquille et je dois avouer que ça me soule tout ce merdier ! J'ai d'autre chose à faire bien + intéressant.
On verra bien par la suite ce qui est mis en oeuvre...

Tant que le tfc est pris en otage et avec tout ce qui nous est arrivé, certains croient encore au père noel. Ettori est vraiment tranquille en touraine pour faire sa sauce Laughing Tout ce qu'il veut c'est récupérer ses billes, et piller ce club comme tous ceux passer chez nous qui touchaient des sommes hallucinantes...les bertone, aupied, chauvet, etc...

_________________
⚜️ Libre et Insoumis ⚜️
37tfc
37tfc
Admin

Messages : 1119
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 36
Localisation : Turone

https://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle? Empty Re: [Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle?

Message par Goleador Ven 15 Juil - 9:37

Oui une belle bande d’escrocs ils me répugnent tous j’espère que la métropole va lui régler son compte et la ville l’expulser de la vallée du cher

Goleador

Messages : 448
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle? Empty Re: [Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle?

Message par fox Ven 15 Juil - 10:12

J'espere aussi très fortement;mais je pense que la stratégie Da Fonseca/Mairie de Tours a échoué tout simplement parce que Ettori acculé a (enfin) réussi à trouver des investisseurs (bizarre qu'il les ai sorti du chapeau après le passage CRCC).
Bref Ettori seul n'avait aucune chance mais là il y a des investisseurs et ça a grandement changé la donne devant la Dncg.
Le mieux serait qu'Ettori devienne actionnaire minoritaire du club et qu'il disparaisse petit à petit.Déjà si on peut ne pas entendre sa grande tronche dans les media ça serait pas mal.J'espere que ce n'est qu'une étape et que d'autres investisseurs arriveront pour sortir dfinitivement papy zinzin de l'organigramme.
En attendant c'est silence radio côté Da Fonseca, pour l'instant son projet ne m'enchante pas vu qu'il n'y a aucune ligne.Si il n' y a pas de ligne nette c'est qu'il y a un loup depuis le début. J'attends impatiemment le nom des investisseurs.Si il pouvait y avoir un Briand dedans et bien disons que je serai plus optimiste quant à l'avenir.Mais si c'est Chabane et un autre ...ouille!

fox

Messages : 483
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle? Empty Re: [Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle?

Message par Letenneur Ven 15 Juil - 11:00

Moi je suis pour la montée en N3 du Tours FC,
Car Ettori n'aurait jamais lâcher le club question d'honneur ( il a mauvaise avec Guillaume Barre) .
Maintenant il faut que le club monte les échelons et que des investisseurs locaux ou autres reprennent le Tours FC. Et ce n'est possible que si le club retrouve au minimum le N1 .
Pas enchanté comme vous quand le tribunal a accepté Ettori. Mais forcé de constater qu'il a quand même réussi son paris.
Maintenant il serait bien que tous le monde ( supporters, Mairie métropole etc... ) qu'on soit à fond derrière notre club.

Letenneur

Messages : 361
Date d'inscription : 23/08/2017

Alexan37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle? Empty Re: [Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle?

Message par Goleador Ven 15 Juil - 12:19

Dans tes rêves 😴 la ville et la métropole aussi l’ont mauvaise question d’honneur pour notre région

Goleador

Messages : 448
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle? Empty Re: [Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle?

Message par Invité Ven 15 Juil - 13:37

Presque tous les cadres ont resigné. Avec les nouvelle recrues, l équipe va etre trés bonne. Vle tours fc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle? Empty Re: [Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle?

Message par Letenneur Ven 15 Juil - 18:03

Tu connais le nom des nouvelles recrues

Letenneur

Messages : 361
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle? Empty Re: [Recherche de nouveaux investisseurs] Début d'un nouveau cycle?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum