Tours FC Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h

+2
Giroud37
Goleador
6 participants

Aller en bas

Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h Empty Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h

Message par 37tfc Mer 28 Juil - 18:40

****************************
Sur ce forum vous aurez la possibilité de discuter en direct dans le chat (tout en bas sur la page d'accueil : "chatbox").
Date : 2 Septembre à 20h.
Vous pourrez lui poser toutes vos questions.

****************************


Dernière édition par 37tfc le Jeu 12 Aoû - 11:56, édité 5 fois

_________________
⚜️ Libre et Insoumis ⚜️
37tfc
37tfc
Admin

Messages : 1119
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 36
Localisation : Turone

https://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h Empty Re: Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h

Message par Goleador Jeu 29 Juil - 10:33

Voilà une bonne idée pour avoir des news sur notre club

Goleador

Messages : 447
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h Empty Re: Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h

Message par 37tfc Jeu 12 Aoû - 11:56

Ce sera le Jeudi 2 Septembre à 20h

_________________
⚜️ Libre et Insoumis ⚜️
37tfc
37tfc
Admin

Messages : 1119
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 36
Localisation : Turone

https://toursfcfans.forumactif.com

Nono37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h Empty Re: Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h

Message par Giroud37 Mar 17 Aoû - 12:11

Salut, Baptiste Santamaria transféré à Rennes pour 15 millions, on prends un petit chèque dessus pour indemnité de formation ?

Giroud37

Messages : 68
Date d'inscription : 12/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h Empty Re: Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h

Message par fox Mar 17 Aoû - 17:23

Oui et pourtant Après son transfert vers Fribourg, après les transferts de Giroud, Delort et d'autres on n'a jamais pu ou voulu se remettre à niveau financier. On parle au cumul de près de 10 millions juste sur ces trois hommes là. Ou est passé l'argent?

fox

Messages : 483
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h Empty Re: Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h

Message par fox Jeu 2 Sep - 11:48

C'est aujourd'hui le chat à 20h?
Toujours d'actualité ?
Parce que perso je serai pas dispo mais jai plein de question:
-pourquoi voit on encore Corsicatours sur les maillots?
-pourquoi Ettoria t il parlé des réfugiés afghans au Ctro si il est plus aux commandes?
-Ou est passé l'argent du transfert de Santa maria vers Fribourg
l'argent du transfert de ce même joueur vers Rennes va t il servir à remettre le compteur à zéro vu qu'on est sous protection de tribunal administratif ?
Merci à ceux présents de poser mes questions ca serait cool

fox

Messages : 483
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h Empty Re: Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h

Message par 37tfc Jeu 2 Sep - 19:44

Oui toujours d'actualité.
Je pose les questions à votre place pas de soucis, je recopierais ici les réponses données.

_________________
⚜️ Libre et Insoumis ⚜️
37tfc
37tfc
Admin

Messages : 1119
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 36
Localisation : Turone

https://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h Empty Re: Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h

Message par 37tfc Jeu 2 Sep - 20:08

Bonsoir fox :
Corsicatour est sur les maillots car JME est toujours le propriétaire du club

La mairie souhaite en effet logé des afghans dans notre centre, et JME a donné son aval.

L'argent de Santamaria a permis de rembourser une partie de la dette et de payer les charges et salaires des employés la saison dernière

Non le transfert vers Rennes servira juste à donner un peu de trésorerie au club

Ils ont permis de financer les saisons, De plus n'étant pas au club à ces périodes je ne peux répondre précisément.
Maintenant ce que je souhaite c'est que l'on puisse se projeter sur l'avenir.
A savoir un changement de propriétaire.
et pour cela des offres vont être transmises au tribunal de commerce pour une reprise du club.
Je vous souhaite à tous une excellente soirée, et nous pourrons échanger de nouveau très prochainement.

_________________
⚜️ Libre et Insoumis ⚜️
37tfc
37tfc
Admin

Messages : 1119
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 36
Localisation : Turone

https://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h Empty Re: Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h

Message par Invité Jeu 2 Sep - 20:31

Déjà finit le chat ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h Empty Re: Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h

Message par fox Jeu 2 Sep - 21:52

Ouais étrange ....

fox

Messages : 483
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h Empty Re: Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h

Message par 37tfc Ven 3 Sep - 16:32

Pas assez de monde qui pose des questions...il n'allait pas attendre pour rien. Clairement personne était interessé. Ça vaut le coup de se bouger -_-

_________________
⚜️ Libre et Insoumis ⚜️
37tfc
37tfc
Admin

Messages : 1119
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 36
Localisation : Turone

https://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h Empty Re: Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h

Message par Nono37 Ven 3 Sep - 21:53

Je n 'etais pas dispo pour le tchat. Dommage qu'il n'y es plus de questions. Saura t on si un repreneur valable peut reprendre le club avant novembre ? Que deviens le Scic ? Stand bye ou abandon ?

Nono37

Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h Empty Re: Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h

Message par fox Ven 3 Sep - 23:35

Y a pas eu bcp de pub faut dire. Barré pourrait quand-même faire un point notamment auprès de ceux qui, comme moi, étaient prêts à donner pour la scic. Est -ce mort? ..
Pour moi je retirerai ma promesse si le corse reste là même en tant que sponsor

fox

Messages : 483
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h Empty Re: Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h

Message par 37tfc Sam 4 Sep - 11:33

fox a écrit:Y a pas eu bcp de pub faut dire. Barré pourrait quand-même faire un point notamment auprès de ceux qui, comme moi, étaient prêts à donner pour la scic. Est -ce mort? ..
Pour moi je retirerai ma promesse si le corse reste là même en tant que sponsor
ça fait un mois que j'ai posté sur le groupe FB d'un millier de membres "tours fc les supporters sont la" + ici + en message privé un peu partout à tours fc actus, tours football blog, pas de rép d'eux...
Et fait un rappel le jour même.

Tu veux que ça passe dans la NR aussi ? Laughing

_________________
⚜️ Libre et Insoumis ⚜️
37tfc
37tfc
Admin

Messages : 1119
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 36
Localisation : Turone

https://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h Empty Re: Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h

Message par fox Sam 4 Sep - 13:03

Je ne parle pas de toi qui a fait le travail à ton niveau.Je parle de la communication du club qui me fait dire que l'autre tocard de corse est bel et bien encore au club.Et que pour le moment le manque d'infos va dans ce sens.Je n'ai eu aucun mail du club sur le devenir de la Scic tout se fait en catimini et ils veulent en même temps que la ville , les supporters, les institutions reprennent toute leur place dans ce club mais ils font politiquement l'inverse, silence radio comme d'hab depuis que le corse est là.
BREF, ils sont bien ou ils sont en R1, on est devenu amateur niveau sport , on l'etait de toute façon depuis bien longtemps au-dessus de la pyramide..

fox

Messages : 483
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h Empty Re: Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h

Message par Nono37 Dim 5 Sep - 13:57

La comm du club est au point mort. Est que certaines personnes du club esperent une reprise pour un renouveau du Tours Fc comme la majorite d'entre nous. Tant que le "Roi" est la et qu'il ne prend pas ces clics et ses clacs en disant Adieu au club en lachant la presidence. Impossible de s'exprimer pour les eventuels repreneurs et le staff de pouvoir communiquer sur les nouvelles intentions. C'est le flou. J'attends de pouvoir participer au Scic dans de bonnes conditions . Un bon projet doit etre en stand bye pendant la phase d'observation , j'espere.Savoir le resultat du redressement judiciaire serait pas mal pour les supporters. L'attente est longue .Samedi 11/09 premier match a domicile pour les jeunes Ciels et Noirs de Nourre. Lui se bat au niveau sportif. Il merite des encouragements.

Nono37

Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h Empty Re: Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h

Message par thierry37 Lun 6 Sep - 9:25

Bonjour Tfc37. Oui très bonne initiative ce Tchat mais comme la plupart d'entre nous j'ai l'impression que BARRE malgré toute sa volonté n'a ou ne peut rien annoncer en l'immédiat. Ettori s'est soit disant détaché du club mais dés qu'une occasion se présente, il met sont nez à la fenêtre pour rappeler qu'il est toujours le propriétaire du club (dernière en date sa proposition pour l'accueil d'Afghans dans le centre de formation). Donc oui, comme beaucoup, toujours derrière le club, prêt à aller voir des Tours Azay Cheillé en R1 (ça pique quand même Shocked ), mais dans l'attente de la décision du tribunal de commerce qui va acter notre avenir si reprise. Peut être bien naïf mais j'y crois quand même car on a la chance d'avoir un coach de grande qualité et d'une fidélité hors norme. Bref, Ettori s'en va mais définitivement, les dettes sont effacées sinon ça sert à rien, un repreneur sérieux arrive et on repart sur un projet certes long pour remonter la pente mais intéressant.

thierry37

Messages : 324
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h Empty Re: Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h

Message par 37tfc Jeu 9 Sep - 11:13

thierry37 a écrit:Bonjour Tfc37. Oui très bonne initiative ce Tchat mais comme la plupart d'entre nous j'ai l'impression que BARRE malgré toute sa volonté n'a ou ne peut rien annoncer en l'immédiat. Ettori s'est soit disant détaché du club mais dés qu'une occasion se présente, il met sont nez à la fenêtre pour rappeler qu'il est toujours le propriétaire du club (dernière en date sa proposition pour l'accueil d'Afghans dans le centre de formation). Donc oui, comme beaucoup, toujours derrière le club, prêt à aller voir des Tours Azay Cheillé en R1 (ça pique quand même Shocked ), mais dans l'attente de la décision du tribunal de commerce qui va acter notre avenir si reprise. Peut être bien naïf mais j'y crois quand même car on a la chance d'avoir un coach de grande qualité et d'une fidélité hors norme. Bref, Ettori s'en va mais définitivement, les dettes sont effacées sinon ça sert à rien,  un repreneur sérieux arrive et on repart sur un projet certes long pour remonter la pente mais intéressant.

king

_________________
⚜️ Libre et Insoumis ⚜️
37tfc
37tfc
Admin

Messages : 1119
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 36
Localisation : Turone

https://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h Empty Re: Chat en direct avec M.Barré / 2 Septembre 2021 à 20h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum