Tours FC Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Saison 2021-2022 - ST CYR TOURS

5 participants

Aller en bas

Saison 2021-2022 - ST CYR TOURS Empty Saison 2021-2022 - ST CYR TOURS

Message par thierry37 Dim 26 Sep - 12:32

Bon hormis le NR et le site Twitter du club, plus rien sur l'équipe. Je sais que suivre la R1, c'est pas
très fun mais bon Shocked . Dans les tribunes de SAINT CYR, j'ai vu un match très brouillon de nos bleus,
à peine capables d'aligner 3 passes de suite face à des Saint Cyriens assez faibles mais accrocheurs.
Nous sommes à des années lumières de l'équipe construite il y a deux ans pour remonter en N2 qui avait
surclassé l'équipe de Saint Cyr dans ce même stade.
En ce moment on gagne mais sans aucune marge. Bref, bien du courage au coach EL OUARDANI
qui se démène sur son banc de touche pour mettre cette équipe sur les rails de la montée.
Sans oublier l'essentiel, la décision prise par le tribunal de commerce courant novembre sur le devenir du club.
Bonne journée à tous.

thierry37

Messages : 324
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021-2022 - ST CYR TOURS Empty Re: Saison 2021-2022 - ST CYR TOURS

Message par 37tfc Dim 26 Sep - 17:52

thierry37 a écrit:Bon hormis le NR et le site Twitter du club, plus rien sur l'équipe. Je sais que suivre la R1, c'est pas
très fun mais bon Shocked . Dans les tribunes de SAINT CYR, j'ai vu un match très brouillon de nos bleus,
à peine capables d'aligner 3 passes de suite face à des Saint Cyriens assez faibles mais accrocheurs.
Nous sommes à des années lumières de l'équipe construite il y a deux ans pour remonter en N2 qui avait
surclassé l'équipe de Saint Cyr dans ce même stade.
En ce moment on gagne mais sans aucune marge. Bref, bien du courage au coach EL OUARDANI
qui se démène sur son banc de touche pour mettre cette équipe sur les rails de la montée.
Sans oublier l'essentiel, la décision prise par le tribunal de commerce courant novembre sur le devenir du club.
Bonne journée à tous.

Terrible de jouer sans savoir si on va peser quelque chose en fin de saison niveau décisionnaire...
Surtout avec une equipe recomposée en dernière minute, oui forcément ça va être difficile vu qu'ENCORE UNE FOIS les joueurs qui pensaient jouer en un niveau au dessus sont partis.
Personnellement j'attend d'en savoir + pour "re"suivre ce qui se passe dans notre club ou c'est toujours trop brouillon sur le cap à donner.
Comme le disait Barré, il faut redonner un élan avec une certaine annonce qui j'espère ne devrait plus tarder..

_________________
⚜️ Libre et Insoumis ⚜️
37tfc
37tfc
Admin

Messages : 1119
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 36
Localisation : Turone

https://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021-2022 - ST CYR TOURS Empty Re: Saison 2021-2022 - ST CYR TOURS

Message par thierry37 Dim 26 Sep - 19:24

C'est clair, je pense que nous sommes nombreux dans ce cas pour la plupart écoeurés par l'ére Ettori. Malgré tout, en voyant la programmation
du match St Cyr Tours, j'ai quand même eu envie d'aller voir ce que ça donnait. Il a du courage notre coach car pas certain qu'il soit satisfait de ce qu'il a vu hier sur le terrain...
L'essentiel, que le tribunal efface cette dette, qu'Ettori disparaisse du club et qu'un repreneur enfin sérieux mette un peu d'argent sur la table car c'est le nerf de la guerre pour repartir du bon pied même si on sait qu'on risque de se fader quelques années de purge
Nous sommes rodés mais s'il faut en passer par là...
Bonne soirée à tous



37tfc a écrit:
thierry37 a écrit:Bon hormis le NR et le site Twitter du club, plus rien sur l'équipe. Je sais que suivre la R1, c'est pas
très fun mais bon Shocked . Dans les tribunes de SAINT CYR, j'ai vu un match très brouillon de nos bleus,
à peine capables d'aligner 3 passes de suite face à des Saint Cyriens assez faibles mais accrocheurs.
Nous sommes à des années lumières de l'équipe construite il y a deux ans pour remonter en N2 qui avait
surclassé l'équipe de Saint Cyr dans ce même stade.
En ce moment on gagne mais sans aucune marge. Bref, bien du courage au coach EL OUARDANI
qui se démène sur son banc de touche pour mettre cette équipe sur les rails de la montée.
Sans oublier l'essentiel, la décision prise par le tribunal de commerce courant novembre sur le devenir du club.
Bonne journée à tous.

Terrible de jouer sans savoir si on va peser quelque chose en fin de saison niveau décisionnaire...
Surtout avec une equipe recomposée en dernière minute, oui forcément ça va être difficile vu qu'ENCORE UNE FOIS les joueurs qui pensaient jouer en un niveau au dessus sont partis.
Personnellement j'attend d'en savoir + pour "re"suivre ce qui se passe dans notre club ou c'est toujours trop brouillon sur le cap à donner.
Comme le disait Barré, il faut redonner un élan avec une certaine annonce qui j'espère ne devrait plus tarder..

thierry37

Messages : 324
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021-2022 - ST CYR TOURS Empty Re: Saison 2021-2022 - ST CYR TOURS

Message par Mikeybis Dim 24 Oct - 17:24

C’est terminé au stade du Breuil ! Les Ciel et Noir s’imposent (1-3) pour ce cinquième match de championnat face à Chambray-lès-Tours
Saison 2021-2022 - ST CYR TOURS FCeSIryWQAA9n-m?format=jpg&name=large
Mikeybis
Mikeybis

Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 50
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021-2022 - ST CYR TOURS Empty Re: Saison 2021-2022 - ST CYR TOURS

Message par Nono37 Lun 8 Nov - 14:03

Match de samedi plus abouti .5- 1 face a St Amand Montrond. Les matchs de coupes ont permis de mettre de la cohesion dans le groupe. Il est certain que ce n'est pas la meme equipe d'il y a 2 ans. Le debut de saison est poussif, victoire juste avec 1 but d'ecart. Cela s'ameliore. Nourre a du merite de recommencer chaque annee avec un nouvel effectif. Heureusement, certains anciens sont restes pour remonter une equipe avec des jeunes. Verdict bientot pour Le redressement judiciaire. Souhaitons que le Scic de Barre voit le jour pour tourner la page, et si Da Fonseca suit le projet et veux aider : cela peut donner un nouveau souffle au club.

Nono37

Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021-2022 - ST CYR TOURS Empty Re: Saison 2021-2022 - ST CYR TOURS

Message par 37tfc Mar 9 Nov - 21:15

J'etais présent au stade avec 5 de mes compères...
St Amant 3 occasions, dont un but et un ..but tout fait mais il a "réussi" à la mettre à coté.
Bref, je ne me sentais pas à ma place, et j'étais triste d'être la. Jouer ce genre d'equipe que je pourrais jouer le week-end dans ce stade ça fait trop mal.

Enfin bon j'avais besoin de revoir tout ça malgré tout.
Réponse du tribunal le 25 Novembre.
Ce qui va se passer c'est qu'on va encore etre en observation 4-5-6 mois je parie, la conf d'omar et de barré est juste la pour montrer le concret du projet "officiellement", est-ce que ça va suffir...l'avenir nous le dira, ça reste flou encore.

_________________
⚜️ Libre et Insoumis ⚜️
37tfc
37tfc
Admin

Messages : 1119
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 36
Localisation : Turone

https://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021-2022 - ST CYR TOURS Empty Re: Saison 2021-2022 - ST CYR TOURS

Message par Goleador Mar 9 Nov - 21:26

On en peut plus de cette période d’observation c’est beaucoup trop long pour le club et les supporters croisons les doigts 🤞 pour que tout se termine bien avec l’arrivée d’Omar

Goleador

Messages : 453
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021-2022 - ST CYR TOURS Empty Re: Saison 2021-2022 - ST CYR TOURS

Message par thierry37 Jeu 11 Nov - 21:53

Bien d'accord pour cette longue attente. On va bien finir un jour par avoir une bonne nouvelle pour ce club. Tout semble réuni pour enfir repartir sur des bases saines. Après avoir mangé notre pain noir voire bien rassi, ces dernières années, on ne peut qu’espérer retrouver un niveau correct et revoir du foot à Tours.
Croisons les doigts....



Goleador a écrit:On en peut plus de cette période d’observation c’est beaucoup trop long pour le club et les supporters croisons les doigts 🤞 pour que tout se termine bien avec l’arrivée d’Omar

thierry37

Messages : 324
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021-2022 - ST CYR TOURS Empty Re: Saison 2021-2022 - ST CYR TOURS

Message par Mikeybis Sam 19 Mar - 19:55

Saison 2021-2022 - ST CYR TOURS Capturefoot
Mikeybis
Mikeybis

Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 50
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021-2022 - ST CYR TOURS Empty Re: Saison 2021-2022 - ST CYR TOURS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum