Tours FC Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Centre de formation] Des éléments d'avenir

+4
almiron
law37
FAN_TFC
37tfc
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Centre de formation] Des éléments d'avenir Empty [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par 37tfc Mar 22 Aoû - 13:39

On parle des jeunes de notre centre de formation (selections équipe de france ou autre)
37tfc
37tfc
Admin

Messages : 1119
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 36
Localisation : Turone

https://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Centre de formation] Des éléments d'avenir Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par FAN_TFC Mer 23 Aoû - 13:35

Après avoir été sélectionné en EDF U19 pour participé aux Jeux de la Francophonie en Côtes d'Ivoire au mois de Juillet dernier (avec Grégoire Chetaneau autre joueur du Tours FC depuis cette saison) Sambou Sissoko est de nouveau retenu pour une nouvelle sélection avec les Bleus U19 pour la double confrontation face au Maroc début septembre.
A voir sur site fff.fr:
- /actualites/177093-le-groupe-des-u19-pour-le-maroc?themePath=equipes-de-france-1/
- /equipes-de-france/6/u19/derniere-selection

FAN_TFC

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Centre de formation] Des éléments d'avenir Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par law37 Sam 11 Nov - 12:32

Sambou Sissoko est titulaire contre la Bosnie Herzégovine.

law37

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Centre de formation] Des éléments d'avenir Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par almiron Dim 4 Fév - 18:01

Incroyable ! Des bleus et noirs qui marquent 9 buts ! 9-0 à Thouars en 32e de finales de Gambardella.
almiron
almiron

Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Centre de formation] Des éléments d'avenir Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par PAULOM Dim 4 Fév - 23:31

A noter que Caille, Sissoko et Coudert ont joué ...
PAULOM
PAULOM

Messages : 356
Date d'inscription : 03/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Centre de formation] Des éléments d'avenir Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par Invité Lun 5 Fév - 0:34

Restons calme,ne commençons pas à comparer un match u19 avec la ligue2 ,ce serai un raccourci non fondé tu as bien vu la performance plutôt médiocre de constanciel et l'entrée de caille avec un nombre incalculables de passes à l'adversaire.ils seront peut-être un jour pro,mais laissons les se formés correctement avec el ouardani Pour l'instant.Ce n'est pas à mon sens leurs rendre service de la part de Costa de les envoyés dans une mission impossible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Centre de formation] Des éléments d'avenir Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par PAULOM Lun 5 Fév - 9:13

Toure11 a écrit:Restons calme,ne commençons pas à comparer un match u19 avec la ligue2 ,ce serai un raccourci non fondé tu as bien vu la performance plutôt médiocre de constanciel et l'entrée de caille avec un nombre incalculables de passes à l'adversaire.ils seront peut-être un jour pro,mais laissons les se formés correctement avec el ouardani Pour l'instant.Ce n'est pas à mon sens leurs rendre service de la part de Costa de les envoyés dans une mission impossible.

Médiocre ?? Je crois que tu vois tout en noir Toure11 tu es donc pas très objectif. Pour une 1ère il n'a pas été ridicule du tout, mais bon si tu pensais qu'il allait gagner tous ses duels face à Yattara et marquer un but sur corner, oui ok il a fait un match médiocre...
PAULOM
PAULOM

Messages : 356
Date d'inscription : 03/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Centre de formation] Des éléments d'avenir Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par Invité Lun 5 Fév - 10:57

Il faut simplement être objectif,si nous jugeons sur ce forum les joueurs sur leurs performances,il faut être juste.pour une même feuille rendu louvion ou cillard auraient été "assassinés "sur cette page, bien sûr ce jeune à une marge de progression,mais je veux simplement tempéré certains,ce n'est pas en mettant 9 buts à DH 19 que ces joueurs ont le talent pour évoluer en ligue 2.Sur le match de vendredi,je suis désolé,je pense légitimement qu'un joueur comme Sissoko avait plus sa place dans le onze que constanciel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Centre de formation] Des éléments d'avenir Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par PAULOM Lun 5 Fév - 11:36

J'aimerais bien connaitre la longue liste des erreurs de Constanciel vendredi ??
Sissoko ne joue pas dans l'axe.
PAULOM
PAULOM

Messages : 356
Date d'inscription : 03/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Centre de formation] Des éléments d'avenir Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par Invité Lun 5 Fév - 13:22

Il suffit simplement de deplacer les joueurs paulom!!! Devaux /raveloson pouvaient très bien former la charnière central non?a droite Sissoko et au milieu belkebla prenait le poste de sentinelle.Peut etre que costa n'a pas eu le temps de se penché sur le profil de ses joueurs avant d'accepter dans l'urgence la mission,une star du foot portugais ne s'embarrasse pas de ce genre de choses probablement!!! Ne fait pas croire tout de même qu'en 19 ou nationale 3 nous avons meilleur que bouazza,makhedjouf,hein,bayard et autres ,sinon pourquoi Gilbert à validé ces arrivées en début de saison ?il n'était pas en charge du centre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Centre de formation] Des éléments d'avenir Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par PAULOM Lun 5 Fév - 13:41

Moi, ça ne me choque pas de voir des U19 titulaires, perdu pour perdu...
PAULOM
PAULOM

Messages : 356
Date d'inscription : 03/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Centre de formation] Des éléments d'avenir Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par Invité Lun 5 Fév - 14:58

Pendant que tu y est l'an prochain repartons avec eux en national,tu prend vraiment notre niveau de football français à la portée de tout le monde!!! Le niveau athlétique est privilégiée par rapport à la technique en ligue2 et national,l'idéal pour ces jeunes ce serai que la nationale 3 monte pour continuer leurs formations.regarde les clubs comme Boulogne ou laval,l'un avec de l'expérience ou l'autre avec un mélange jeunes /expérimentés,où ils se trouvent alors restons cohérent dans nos analyses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Centre de formation] Des éléments d'avenir Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par PAULOM Lun 5 Fév - 16:35

Encore une fois tu vas à l'extreme de mes propos, j'ai jamais dit repartons avec les U19...
Mais de les préparer en les faisant jouer en L2, c'est toujours de l'expérience en plus pour eux....
PAULOM
PAULOM

Messages : 356
Date d'inscription : 03/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Centre de formation] Des éléments d'avenir Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par Invité Lun 5 Fév - 19:37

Tu crois que l'ont joue en ligue2 comme cela,tu as joué à ce niveau ? Il faut alliés qualités techniques,physiques,tactiques tout de même,je sais qu'il y en a beaucoup qui pensais avoir les qualités requises pour etre pro et pourtant ils n'ont jamais percés......soyons sérieux,nous avons des pros meilleurs qu'eux tout de même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Centre de formation] Des éléments d'avenir Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par 37tfc Lun 5 Fév - 20:16

Toure11 a écrit:Tu crois que l'ont joue en ligue2 comme cela,tu as joué à ce niveau ? Il faut alliés qualités techniques,physiques,tactiques tout de même,je sais qu'il y en a beaucoup qui pensais avoir les qualités requises pour etre pro et pourtant ils n'ont jamais percés......soyons sérieux,nous avons des pros meilleurs qu'eux tout de même.
Mais tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire Laughing
Vu qu'on va descendre, autant les mettre dans le bain pour que niveau expérience ils en prennent de la graine !
On dit souvent qu'il ne faut pas les griller blabla...C'est des grands garçons, on peut très bien les envoyer.

Mais bon après je ne suis pas de cet avis je précise Laughing je comprend juste ce qu'a voulu dire "Paulom".
37tfc
37tfc
Admin

Messages : 1119
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 36
Localisation : Turone

https://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Centre de formation] Des éléments d'avenir Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par PAULOM Lun 5 Fév - 20:34

Merci 37tfc !

Pardon mais Constanciel n'a pas été ridicule sur ce match il n'a pas été plus mauvais que les carnes qui se sont succèdés à ce poste. Après je ne dis pas sur la durée.
PAULOM
PAULOM

Messages : 356
Date d'inscription : 03/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Centre de formation] Des éléments d'avenir Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par Invité Lun 5 Fév - 20:44

Bien sûr ,alignons un Max de jeunes prenons quelques b""""és et appréhendons le championnat national avec une classe biberon probablement alimenté des meilleurs éléments français,puisque le centre de formation tourangeau est parmi les tout premiers de l'hexagone.Le foot pro n'est pas de l'évangélisme.37 tfc,j'ai très bien compris paulom,pour lui notre effectif est fourni de joueurs bidons et nos jeunes,qualifiés avec un mémorable 9/0 contre thouars valeureuse équipe.....régionale,sont d'un autre calibre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Centre de formation] Des éléments d'avenir Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par Invité Lun 5 Fév - 20:54

Je me demande simplement à quoi joue costa pour aligner ce jeune sans expérience,alors que d'autres solutions lui été proposé.Vous me dite qu'il prépare la saison prochaine??? Quel intérêt pour lui,il ne sera plus lá!!!costa fait tout simplement ce qu'il a réussi ailleurs...c'est à dire rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Centre de formation] Des éléments d'avenir Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par fox Lun 5 Fév - 21:43

La Villo a écrit:
PAULOM a écrit:Merci 37tfc !

Pardon mais Constanciel n'a pas été ridicule sur ce match il n'a pas été plus mauvais que les carnes qui se sont succèdés à ce poste. Après je ne dis pas sur la durée.

Constanciel a de l'avenir, mais à 17 ans, c'est jeune quand même pour être défenseur en Ligue2 ! Maintenant ! il n'a pas vraiment fait de faute, à part qu'il s'est fait enrhumé une fois côté droit par Philippoteaux ! Pour le deuxième but, il essaie vainement de sauver la maison, mais pour moi la faute prioritaire sur ce coup-là vient de Devaux qui à mon avis ne fait pas l'effort nécessaire pour contrer l'auxerrois qui centre !
Santamaria avait débuté a 17 ans en L2 a Tours. On a ici pas l 'oeil aussi pointu que les éducateurs/coach pour savoir si tel ou tel jeune est bourré de qualité. Après oui tous ne feront pas le parcours de Santamaria,mais on a un centre de formation, il faut s'en servir, surtout quand on sait que c'est mort! Et Costa le sait!

fox

Messages : 485
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Centre de formation] Des éléments d'avenir Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par fox Lun 5 Fév - 21:43

La Villo a écrit:
PAULOM a écrit:Merci 37tfc !

Pardon mais Constanciel n'a pas été ridicule sur ce match il n'a pas été plus mauvais que les carnes qui se sont succèdés à ce poste. Après je ne dis pas sur la durée.

Constanciel a de l'avenir, mais à 17 ans, c'est jeune quand même pour être défenseur en Ligue2 ! Maintenant ! il n'a pas vraiment fait de faute, à part qu'il s'est fait enrhumé une fois côté droit par Philippoteaux ! Pour le deuxième but, il essaie vainement de sauver la maison, mais pour moi la faute prioritaire sur ce coup-là vient de Devaux qui à mon avis ne fait pas l'effort nécessaire pour contrer l'auxerrois qui centre !
Santamaria avait débuté a 17 ans en L2  a Tours. On a ici pas l 'oeil aussi pointu que les éducateurs/coach pour savoir si tel ou tel jeune est bourré de qualité. Après oui tous ne feront pas le parcours de Santamaria,mais on a un centre de formation, il faut s'en servir, surtout quand on sait que c'est mort! Et Costa le sait!

fox

Messages : 485
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Centre de formation] Des éléments d'avenir Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par Invité Lun 5 Fév - 22:48

J'entend bien,mais santamaria n'a pas été lancé lorsque la situation demandé des résultats en urgence,mais bien plus dans le confort pour appréhender sereinement une première.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Centre de formation] Des éléments d'avenir Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum