Tours FC Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Centre de formation] Des éléments d'avenir

+4
almiron
law37
FAN_TFC
37tfc
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Centre de formation] Des éléments d'avenir - Page 2 Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par PAULOM Mar 6 Fév - 9:03

Matthias Sammer tu connais ?
PAULOM
PAULOM

Messages : 356
Date d'inscription : 03/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Centre de formation] Des éléments d'avenir - Page 2 Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par Invité Mer 7 Fév - 10:35

En même qui sont critiqués depuis le début de saison...les attaquants non?je ne lis pas beaucoup de messages mettant en doutes les capacités de nos milieux défensifs et défenseurs,pourtant il me semble que nous sommes aussi au dernier rang à ce niveau !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Centre de formation] Des éléments d'avenir - Page 2 Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par Invité Mer 7 Fév - 22:15

Ah pardon, je pensais être toujours sur le forum ""toursfcfans ",sinon ne jouons pas les supporters de base qui n'ont jamais rien fait dans le foot et qui se permettent de juger du niveau ou pas de tel ou untel,démontrons que nous sommes bien au dessus de cela.Je faisais simplement remarqué que nous tombions très facilement sur le manque d'efficacités de nos attaquants,mais que nous sommes bien indulgent sur ce même manque d'efficacités de la part de nos défensifs,juste trouver l'équilibre de nos critiques.Sinon pense tu sérieusement que nous avons un joueur qui se prend pour un futur ballon d'or,en les côtoyants à la sortie de l'entraînement je n'ai personnellement jamais ressenti ni entendu cela,mais la colère fait quelquefois dire des choses maladroite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Centre de formation] Des éléments d'avenir - Page 2 Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par PAULOM Jeu 8 Fév - 9:03

Toure11 a écrit:Ah pardon, je pensais être toujours sur le forum ""toursfcfans ",sinon ne jouons pas les supporters de base qui n'ont jamais rien fait dans le foot et qui se permettent de juger du niveau ou pas de tel ou untel,démontrons que nous sommes bien au dessus de cela.Je faisais simplement remarqué que nous tombions très facilement sur le manque d'efficacités de nos attaquants,mais que nous sommes bien indulgent sur ce même manque d'efficacités de la part de nos défensifs,juste trouver l'équilibre de nos critiques.Sinon pense tu sérieusement que nous avons un joueur qui se prend pour un futur ballon d'or,en les côtoyants à la sortie de l'entraînement je n'ai personnellement jamais ressenti ni entendu cela,mais la colère fait quelquefois dire des choses maladroite.

C'est parti l'ex-joueur amateur commence par nous donner des leçon sur comment on doit juger les joueurs Rolling Eyes Merci pour ton expertise !
PAULOM
PAULOM

Messages : 356
Date d'inscription : 03/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Centre de formation] Des éléments d'avenir - Page 2 Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par Invité Jeu 8 Fév - 13:26

Je ne me permet pas de me considérer au dessus de chacun,simplement soyons mesuré pour certains commentaires car si nous même serions jugé sur notre travail au quotidien il y aurait certainement beaucoup à redire non ?je pense que toi aussi tu as joué au foot et que t'a t'il manqué pour ne pas être le grand joueur que le tours fc aurait tant besoin.sinon que pense tu de l'après bertonne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Centre de formation] Des éléments d'avenir - Page 2 Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par PAULOM Jeu 8 Fév - 14:55

Biensûr et je suis d'accord, tout le monde essaye de se mèler du recrutement, de la gestion, du management, de la compta du club alors que personnes n'en a les capacités on ne serait pas ici actuellement.
Mais pour avoir une porte d'entrée au club, que chacun d'entre nous se trouvent à des lumières de la "real life" d'un club comme le notre.

Pour moi l'après Bertone est correct, d'avoir pris et motivé ces joueurs au club je trouve ça fort et dans un temps record.
Mais après l'écart est trop important et le temps réduit malheureusement...
PAULOM
PAULOM

Messages : 356
Date d'inscription : 03/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Centre de formation] Des éléments d'avenir - Page 2 Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par 37tfc Jeu 8 Fév - 14:56

Toure11 a écrit:Je ne me permet pas de me considérer au dessus de chacun,simplement soyons mesuré pour certains commentaires car si nous même serions jugé sur notre travail au quotidien il y aurait certainement beaucoup à redire non ?je pense que toi aussi tu as joué au foot et que t'a t'il manqué pour ne pas être le grand joueur que le tours fc aurait tant besoin.sinon que pense tu de l'après bertonne ?
Mesurons nos propos sur des joueurs qui tirent le club vers le bas, AMEN albino

Evite de prêcher pour ta paroisse, ici on discute librement des zidane de l'équipe, et des tokéné qui tirent le club vers le bas.
J'exagère dans la caricature, mais manque de pot pour toi, on est mauvais, donc forcément il y'a des commentaires déplaisants sur notre club, et les joueurs qui font cette pauvre équipe. Oui il n'y a pas d'autres mots.

Bon sang j'ai vraiment l'impression que mon club est mort.
Vous avez vu JF Bernard qui a dit que le club serait reparti en national même is Ettori n'avait pas repris le club ?! What a Face
Qui dit la vérité bon sang ???!!!! ça me rend fou
37tfc
37tfc
Admin

Messages : 1119
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 36
Localisation : Turone

https://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Centre de formation] Des éléments d'avenir - Page 2 Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par PAULOM Mar 13 Fév - 16:48

PAULOM
PAULOM

Messages : 356
Date d'inscription : 03/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Centre de formation] Des éléments d'avenir - Page 2 Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par Mikeybis Jeu 29 Mar - 15:10

Mikeybis
Mikeybis

Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 50
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Centre de formation] Des éléments d'avenir - Page 2 Empty Re: [Centre de formation] Des éléments d'avenir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum